Future maman de fevrier (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 13:44
oula canelle je suis dsl pr toi!je sais que ces dure si ta besoins....gros bisous et oula deja que j ai etait stresser la jsuis paniquer!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 14:23
[u:423b6d58e1]Cannelle : [/u:423b6d58e1]Je suis désolée, il m'est arrivée la même chose l'année dernière... 8SA pertes marrons rendez vous gygy le petit coeur battait mais bébé trop petit de 15 jours, deux semaines plus tard filament de sang : Retour gygy donc à 10 SA, et là plus d'activité cardiaque... Pour ma part ils m'ont donné des cachets, je ne suis pas passé par l'aspiration. Plein de courage, je sais que ce que tu vis est extrêmement difficile. [u:423b6d58e1] Nanounne : [/u:423b6d58e1]Ne panique pas! Surtout si tes pertes marrons se sont arrêtées. Mon gygy quand j'avais été le voir il y a un an m'avait dit que cela pouvait être de petits saignements de col, n'ayant aucune incidence! Je suis sûre que ça va le faire, accroches toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.