Bebe de fin fevriers 2011 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
carobb2 14 messages
carobb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 09:06
salut les filles! Je suis dans la 8eme sa! Malade et moins 1 kilos argh! Je dors sur mon bureau et les collègues sympas me réveillent Ai demandé au médecin si cette hypersomnie intense était normale! Sa réponse "comédie de femme enceinte" Il n'a même pas voulu renouveler mon ordonnance de primperan! Le médécin est un homme, je lui aurait bien prété mon mal et mon bidon lol. Je pense que c'est un con... ca me fait du bien de le dire!!! Qui est dans cette état de lassitude! Je larve et ne sers plus à rien! Bon j'ai quand même une maison en construction sur les bras, j'èspère que ca va vite passé! la peinture ne se fera pas seule :roll: Avez vous un traitement homéo contre la fatigue? Mon médecin a moi (l'autre ahuri étant un remplacant) ne revient que dans un mois! :cry: biz les filles
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 09:28
[color=blue:2aa4862f31][u:2aa4862f31]Caro[/u:2aa4862f31]: :shock: c'est quoi ce médecin :gr: A ta place je consulterais une sage-femme ! Elles sont :top: [u:2aa4862f31]Poupinou[/u:2aa4862f31]: trop mimi ton petit bidou ! [u:2aa4862f31]Audrey[/u:2aa4862f31]: que tu es fine ! Mais déjà un petit bidou quand même ! Je vais essayer de faire comme pour ma 1ère grossesse, une photo par semaine. C'est là qu'on se rend compte de l'évolution de notre ventre :wink: [/color:2aa4862f31]
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 12:26
[quote:6d145e7c0e="Linseymaoût"][color=blue:6d145e7c0e][u:6d145e7c0e]Caro[/u:6d145e7c0e]: :shock: c'est quoi ce médecin :gr: A ta place je consulterais une sage-femme ! Elles sont :top: [u:6d145e7c0e]Poupinou[/u:6d145e7c0e]: trop mimi ton petit bidou ! [u:6d145e7c0e]Audrey[/u:6d145e7c0e]: que tu es fine ! Mais déjà un petit bidou quand même ! Je vais essayer de faire comme pour ma 1ère grossesse, une photo par semaine. C'est là qu'on se rend compte de l'évolution de notre ventre :wink: [/color:6d145e7c0e][/quote:6d145e7c0e] oui je mange mais ne grossi pas généralement !! Je suis bien fière de mon p'tit bidou !!
nat6 7 messages
nat6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 14:16
[quote:2fa615b77f="Killa"]au fait ...ma gygy a noté sur le rapport de datation que j avais un utérus retroversé.... :shock: ....ca vous parle???je me suis renseignee vite fait...mais concretement...vous avez une idee de ce que ca change???[/quote:2fa615b77f].pour mes 2 premiers mon uterus etait retroverse,ne tinquiete pas ca ne change rien j ai eu 2 accouchements sans aucun souci
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 14:20
Bonjour a toutes, Alors la je suis hyper pressée de passer mon Echo le 29 car aprés je peux crier que je suis enceinte meme si cela se voit déjà entre une énorme poitrine et un petit bidou que je cache au maxi mais mes bas sont trop serré alors comme c'est ma 3è grossesses j'ai la chance d'avoir des vetements avec les boutons sur le coté. Et là mon bidou est déjà mieux et pour la poitrine j'évite les décolletés. Bonne journée
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 16:15
Moi c pareil mes seins ont gonflés, moi qui avait 1 petite poitrine la j'ai pris 1 bonnet !!
Killa 35 messages
Killa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 20:41
merci les filles pour vos reponses sur l uterus retroversé....quand à toi ma grande et ton medecin un peu chelou... :? ....MA PAUVRE....honnetement, j'ai eu cette grosse grosse perte d energie il y a 3 semaines maintenant mais j etais tombée sur un oc super...1 semaine d'arrete DIRECT...et sans rien demander...Spasfon pour le ventre, Motillium ( 2 matin, 2 midi, 2 soir sinon ca marche pas ....Conseils de ma gygy!! :wink: ), et sous TARDIFERON...depuis, je suis contente de me coucher le soir...mais aumoins, je tiens la journée!!!! N'empeche....VIVEMENT LES VACANCES!!!!!!! :lol:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 21:38
Caro : Space ton doc??!! En plus c'est "prouvé" que la fatigue n'est pas une comédie de femme enceinte!! Pppff tu as raison de dire que c un C.. c'est vrai! Je trouve tout vos ventre super mimis!! Rien de plus beau que le ventre d'une femme enceinte... Et moi aussi, une taille de soutif en plus, ça y est! C'est chéri qui est content! :lol:
Killa 35 messages
Killa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 21:41
ah ca ...coté doudounne...c'est opas n,os hommes qui vont s'en plaindre c'est clair!! :lol:
audrey250986 47 messages
audrey250986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 09:31
salut les filles coment ca va? dsl je poste pas sovent pour le moment car g mon pt frere en vacance chez moi jusque mi aout comme il habite loin (250km de chez moi) je profite un peu de sa presence... alors pour moi nausee vomissement fatigue surtt en debu d'aprem bref pas la joie. jc pratiquement plus rien avale pfff... en tt cas bienvenue au nouvelle et felicitation :D echo jeudi pour ma part je vous donnerz d nouvelle ms vendredi car mon homme a pris sa journee expres donc on va profite un peu :D et vs quoi de 9? g vu qui avais de beau bidou :-) je vs mettrez une photo du mien tt a l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.