Bebe de fin fevriers 2011

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 16:04
qui a deja annoncer a la famille ? MERCI POUR VOS REPONSE MOI ET ECHO le 28/07/2010 a 11sa je penser lannoncer le 1/08 car je fete l anniversaire de ma fille se jour la et toute la famille sera la ! par ailleur si vs avez des idee pr l annoncer je suis preneuse merci !
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 21:40
[color=blue:bff0b6a813]Coucou [b:bff0b6a813]Nannoune [/b:bff0b6a813]! Ici aussi bébé est attendu pour fin février ! Mes parents sont au courant depuis hier, mes BP étant en vacances l'apprendront à leur retour. J'ai du mal à ne pas l'annoncer :lol: Par contre je vais attendre la 1ère échographie, le 4 août, pour l'annoncer au reste de la famille. Quel âge ta fille fera-t-elle le 1er août ? Est-elle trop petite pour l'annoncer elle-même à la famille ? En chanson sinon ?[/color:bff0b6a813]
Latina2 33 messages
Latina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 08:25
bonjour, Pour moi bébé prévu pour le 18 Février, mais echo que le 4 aout, je ne l'ai dis encore à personne sauf au prof de sport pour réadapter les cours... Moi ce qui m'ennuis c'est le boulot je suis en vancances au mois d aout et j'ai peur d'avoir trop de bidou au retour...Pour ma premiere echo le l'avais passée bcq plus tôt ET vous pour le taf vous attendez aussi la premiere echo? A bientot
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 09:18
merci de vos reponse! alors ma fille fetera ces 6 ans ! oui elle pourai lannoncer mais javais penser vu ke je fait mon echo le 28/07 et que je fete l annif a ma fille le 1er de faire encadrer l echo pr chaque inviter et ses mon fils et ma fille qui offrirai les cadre? QUAND PENSERVOUS? sinon j ai etait ds l obligation de le dire a ma chef mardi suite a un ptit malaise puis au cas ou si il m arrive quelle que chose au taf! Je suis sujet au fc a repetition dc j ai un peu peur comme meme! mon accouchement et prevu le 23 fevriers mes mon geneco ma dit vu mes antecedent j accouchement sera surment prevu pr fin janviers voila
tsirifli 2 messages
tsirifli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 09:38
:D Bonjour ! Moi je vais bientot atteindre les deux mois et je l ai annonce uniquement a mes parents ....c est vrai que tu ne peux garder en toi ce jolie petit miracle de la vie :P Portez toutes vous bien Et bonnes nausees !!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 10:12
oui ces sur bebe et prevu pr quand pr toi ? bisous et bonne grossesse
tsirifli 2 messages
tsirifli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 10:25
C'est prevu pour le 24/02/2011 !!!!Je te remercie c'est mon premier enfant que j attends et que de decouverte !!! Bises
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 10:47
on a 1 jours decart lol moi bebe prevu pr le 23 j a deja eu deux echo et mon echo des 3 mois prevu le 28 jai telement hate! par conte moi je sui dejds mon 2éme mois toi auusi normalement?!
carobb2 14 messages
carobb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 11:25
cc a toutes!! Moi je suis une rapide je n'ai pas pu tenir je l'ai annoncé de sutie a ma maman de qui je suis très proche, puis pour pas faire de jalou, à mon papa!! Mon mari n'a pas tenu et l'a annoncé à ses parents! Bon a part ca quelque personne m'ont dit "dis donc tu as bcp pris de la poitrine, tu as une sale tête! tu nous fais le 2ème" lol du coup ca fait quelques personnes de plus, ainsi que mes chefs, car je passe mon temps aux toilettes Allez cacher une taille de bonnet prise en 3 semaines!!! Si si sans avoir pris un gramme :shock: Allez bonnes nausées! Biz a toutes
morgui 47 messages
morgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 13:26
Hello moi je l'ai déja dit et c'est prevu pour millieu février j'ai demander au papy mamy si ca les interessaient d'etre une 2e fois grand parent ....ils etait sur le cul!!!!lol [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:993e229ddc]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-90405.png[/img:993e229ddc][/url]
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 14:00
Salut ! Moi c'est prévu pour le 27 ou 28 février, j'ai ma 1ère écho le 12/08. Pour l'annoncer j'ai emballé dans du papier cadeau des chaussons de nourrissons ! Sympa la surprise !!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 14:12
merci pr vos reponse!!!! ah ui sympas lidee des chaussons :D
Killa 35 messages
Killa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 20:43
Salut a toutes!!! je viens juste de m inscrire et ca me fais plaisir de m trouver parmi vous....on partage les meme choses independament!!!! Moi pour le moment, personne n'est au courant...mon homme et moi preferons attendre un peu...bon, si j'avoue!!!!!!!! quelques unes de mes clientes ( je suis estheticienne) m'ont démasquée!!!!mais sinon on essai de tenir notre langue....franchement c trop dur....moi je pourrai le crier au monde entier!!!!!!
Killa 35 messages
Killa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 20:47
pour annoncer ma grossesse j' ai tout prévu, je compte reunir mes proches et le adresser auparavant un courrier anonymes avec un morceau de mon echo (agrandie biensur!!!)....ainsi au moment des retrouvailles, chacun viendra avec sa piece du puzzle et decouvririons ainsi la merveille que je porte!!! :wink:
audrey250986 47 messages
audrey250986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 20:53
bonsoir les filles je m'appelle audrey 23ans maman d'un pt bou de 2ans et enceinte de 5sem+2jr (7sa+2) donc je me join a vs pour partager cette superbe aventure :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.