UTROGESTAN 200 mg (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 22:14
Coucou les filles!!! Laeti courage pour demain ! j'espere que ta crevette est bien accroché! Mathilda 2bb quelle surprise! Une belle grossesse en perspective!! Sinon pour moi c'est les vacances, mon fils deborde d'energie je sais pas ou il la prend!!! Allez bisous les filles!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 10:59
ohhh laeti j attendais ton message avec impatience!!!! je suis super contente pour vous!!!! c'est genial bebe est un battant et ca se resorbe,comme quoi le repos est contraigant mais fait son effet :wink: on le voi super bien en plus!!! bon moi je me fait suer au taf suis toute seule et puis je suis archi creuvée :roll: vivement les vacances j'ai hate!(et puis au retour je revoir n'haricot alors :lol: ) bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 11:01
Bonjour! :youpi: Super Laetitia! Enfin une bonne nouvelle! :youpi: Je suis ravie pour vous! Tu vois, un vrai battant ton bouchon! Par ici, les nausées commencent à s'estomper. 3 jours sans aucune! Mais bon, je ne crie pas victoire trop vite, sait-on jamais! Par contre, depuis hier soir j'ai des douleurs pile là où est mon bouchon. Ca me fait un peu comme si on essayait de me l'arracher. Enfin, c'est bizarre comme sensation, ça m'inquiète un peu mais bon, j'essaie de me rassurer. Mercredi il allait super bien donc y a pas de raison :wink: Et sinon, toujours autant crevée! Bonne journée! :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 11:02
c'est génial comme nouvelle !! c'est super on voit même ses ti bras !!! trop contente pour toi !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 11:03
C'est quand tes vacances Mélo? Moi les miennes étaient en juin :twisted: Bon c'est sur elles ont été productives hein :hinhin: , mais là, plus de vacances jusqu'à l'arrêt définitif je sais pas quand, dur dur :cry:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 11:53
sandie moi aussi j ai des tiraillement defois et pusi aussi si je me leve trop vite je sens bien que les ligament n aiment pas a la limite de la crampe :roll: mais c'est normal ti bouchon et ti n'haricot poussent donc il leur faut de la place et toute se pousse la dedans :lol: et puis d ici peut notre uterus va sortir de la cavite pelvienne donc y a du mouvement en perspective :lol: bon j ai lache la y aut des appel je re cet am bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 11:57
sandie mes vacances c'est dans 15 jours! mais je comprend pas..il te reste pas des semaien a prendre? j ai eut une semiane en juin aussi la j en aurais 2 et il m'en rest e 2 a placer avant le conge mat!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 12:55
Et non Mélo, plus de vacances pour moi :( Ils m'ont imposé de prendre 3 semaines en juin, et comme les vacances vont de mai en mai, je ne cotiserais pas assez pour en avoir d'autres. C'est limite si je me suis pas fait pourrir pour celles-ci alors que j'avais pas eu le choix! Bref, c'est bien la merde :( De toute façon, je ne pense vraiment pas reprendre après bébé, j'ai envie de changer de voie et de faire une formation. Bon, j'arrête mon roman, bouchon crie famine! LOL! (vous avez aussi faim comme ça tout le temps? J'ai l'impression de n'avoir jamais eu aussi faim de toute ma vie! LOL!) Bisous bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 13:57
Pareil! :shock: Je me suis fait un plat de pâte énoooorme :hinhin: , et je suis déjà en train de me demander ce que je pourrais bien trouver à manger :roll: En même temps c'est le seul remède que j'ai trouvé contre les nausées. Mais vu qu'elles commencent à passer, je vais plus pouvoir compenser, ça risque d'être vite la cata sur la balance! :mdr: Et sinon, je veux pas être rabat-joie hein, mais c'est pas parce que ça va mieux que tu fais la fofolle! J'espère que tu vas continuer à bien te reposer (puis ça te fera un joli stock de repos pour quand ton loulou sera là :wink: ) Faut que je me prépare à aller travailler, je suis encore en pyjama :oops: Bonne après-midi!
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 15:26
coucou !!!! enfin une bonne nouvelle, aller un combat de gagné plus que la guerre tu y es presque, la seul arme repos repos repos repos .......... lol :D felicitation encore moi aussi j'ai tout le temps fin et que du salé (paté, pate, jambon, pdt... :oops: ) le sucre a du mal a passer :P heureusement sinon c'est +30kgs a l'arrivé; en tout cas +3kgs pour moi deja oui sans nausée sans vomissement je peux pas en perdre snifffff :cry: et vous a combien vous en etes ? gros kisouuuuuuuuuu
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 15:36
beh pour moi c pareil j'ai toujours faim mais je viens de me peser et j'ai perdu 1 kilo !!! bon en même temps moi je n'arrive pas trop à manger à cause des nausées je picore on va dire !! quand j'arrive à faire un assez bon repas je me sens pas bien du tout et à deux doigts de rendre !! P.S: qu'est-ce que je rote aussi c'est affreux !!! et pas très glam non plus
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 17:20
re!! hihi nakoma moi aussi je rote pas mla mais ca depend de ce que je mange.. ici faim que pour midi et soir pas faim le matin mais je mange quand meme! sinon j ai trop la dalle a midi :lol: et puis apres les repas c'est burp! je mange bien mais je digere mal :roll: et la moindre contrariete c'est mal a l'estomac! :roll: la je suis pas bien pck je suis alle vit fait voir pour des chaussure pour pepette ma bm me tane depuis 1 semaine pour acheter des chausure a la miss je l ai donc rejoin a sa demande vers 3h a lors que j arrivais chez moi pour coucher la miss...resultat des courses un bon coup de chaud car miss pas cooperante et en arrivant la maison comedie pour dodo,et mr...mr qui se fache pck"quelle idee d alle fair eles magason avec la petite qu a pas dormis je peut meme pas me reposer MOI!!" :shock: dans le fond il a pas tord mais c'est la mere de qui qui a demandé?et c'est qui qui s'est tape un coup de chaud enceinte?et c'est qui qui doit faire le menage derier? et c'est qui qui gronde tujousr orine seule,jusqu a ce qu elle "reveille" le papa pour qu il s y mette? la du coup ca ma mise en rogne je m en suis fait mal en me relevant ,lesligament surement mais ca rapelle a l'ordre :roll: !!! je suis claque et bord de la crise de nerf!!! :lol: le je fait un epause pck pour laver on sol c'est aspi et tout le monde dors.... bref la joie quoi :lol: sandie tu y est depuis quand dans la boites?c'est bizarre ca si tu avais que 3 semiane de cotise il peuvent pas t'obliger a tout prendre en une seule foi?si? bises melo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 17:43
lol :lol: j'ai pas compris ce qu'était BM au début lol hey hey hey moi j'ai de la chance la mienne est loin très loin à l'ile maurice !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 18:24
:lol: nakoma oui c'est un diminutif courant sur le fofo du coup j'ai pris le plis :lol: bon mr s'est reveile comme si de rien etait mais quand meme plein de bisoux rapport a d'habitude :lol: y aurais il un sentiment de culpabilite? :think: :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 19:13
PTDR c'est pas écrit dans ta réglette " papa cède à tous les caprices de maman" ?????? :shock: alala les hommes !!! ceci dit moi je vais rentrer du taf ( oui je taf là ça se voit pas mais bon calme plat à l'hosto ça fait du bien ) et j'aurai plus qu'à mettre les pieds sous la table et ce matin j'ai même eu le droit au ti déj' au lit :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.