UTROGESTAN 200 mg (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 16:24
Merci Dinette de ton soutient! J'ai réussi à faire une petite sieste, du coup, le plus gros de la panique est retombée. C'est encore douloureux, mais moins quand même. Pour les prénoms, on a commencé d'y penser aussi. Mais là j'avoue que tout ça m'a bien refroidie :cry:
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 16:39
oh faut rester positiveeeee !!!! le mental joue beaucoup d une sur tes douleur et de deux bébé absorbe le positif mais assi le negatife. alors on respireeeee a fond et on repend le sourire :D bon moi je regard sur le net pour trouver des exercice a faire pendant la grossesse pour pas trop trop prendre non plus car moi je veux pas me prendre 30 kg vu que je commence deja a prendre :lol: une baleine a 3 mois de grossesse ca la foutrer mal quand meme? au faite pourquoi il l on apeler amelie le compte de la cpam???
Noux33 39 messages
Noux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 16:46
[quote:d24d137732="biscuit06"] au faite pourquoi il l on apeler amelie le compte de la cpam???[/quote:d24d137732] Je ne sais pas, sans doute parce que "Ameli" ça a presque les mêmes lettres et ça rime avec "maladie" ??? :?:
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 16:50
:mdr: :mdr: :mdr: wé ils faut qu ils arret de boire surtout
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 19:18
Bon, ma crise est passée! J'ai rappelé le gynéco qui m'a quand même dit de ne pas aller travailler demain. Je le vois en fin d'après-midi, j'angoisse un peu mais bon ... J'ai peur qu'il soit un peu tôt et que du coup il ne voit rien. Si c'est ça, je me connais, je vais angoisser comme pas possible! Enfin, on verra bien :zen:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 08:12
coucou les nenettes!! sandie comment ca va ce matin? laeti dis donc ce debut de grossesse est mouvementé!!j'espere que ton decollement va finir par se resorber pour de bon pck la c est stressant quand meme!!! ici ca va mieux concernant les nausées,je doit manger par petite quantité,et boire de l'eau gazeuse... par contre ce matin waaaa les colique!!! sinon j ai pris la premiere photo du bidou pour faire tout les mois..je suis degouter comment j avais garde de pepette c'est moche :? bon je doit filler bizes melo
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 08:34
Bonjour les filles Désolée de ne pas être venu plus tôt alors mon rdv du 28/06 chez gyg c'est super bien passé je suis ravie on a vu une petite tachhe noir de 2.2 mm mais mon gygy m'a dit c'est un bon début :D ... à suivre J'ai fait ma pds samedi je suis immuniser contrae la toxo rubéole et tout je ssuis contente en plus mon a=tau en 1 semaine à montée un truc de dingue je suis passé de 69 ui à 2798 ui . J'espére que vous allez toutes super bien. Gros bisous
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 08:36
bonjour les filles sandie comment va tu ??? leatitia j espere vraiment que ca irras mieu pour toi tres vite :( melo les collique idem de mon coter par contre tjs cette sensation de dechirure au bas ventre et j'ai pas dite a la secretaire du gygy que j avais eu un by pass et une oclution d intestin donc hier j'ai tel au 15 et mon dit que temps ue je sangne pas je vais pas au urgence mais que je tel mon gygy pour qu il surveil quand mm. hier il etait pas au cabinet mais a la clinique donc sa secretaire ma demander de rapeler ce matin pour le voir entre deux pasient. ce matin tjs aussi mal et mon fils n arrange pas les choses il fait que de s apuier sur mon ventre pour passer sur moi :nul: sinon ben tres mal au seins je vais enfin sortire du bonnet B :top: bonje vous tien au courant bonne journée les filles
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 13:15
Bonjour à toutes, Alors sandie les nouvelles aujourd'hui, ça va mieux? Laetitia, prends bien soin de toi ma belle, j'espère que tout va s'arranger au plus vite car ça doit être vraiment du stress au quotidien. Ici rien de particulier! Mes soutien-gorges commencent aussi à être justes et j'ai les seins assez douloureux et pas mal de tiraillements en bas du ventre et au niveau des ovaires que je n'avaient pas eu pour ma 1ère grossesse mais apparament ça a l'air normal donc je ne m'inquiète pas plus que ça. Ma puce est à la sieste je vais en profiter pour me reposer un peu et après baignade quotidienne dans notre piscine, ça fait trop de bien! A plus tard. :cop:
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 13:53
Coucou :hey: de mon côté, conçernant le poids, je préfère ne pas me peser chez moi :oops: je me peserai à chaque RDV mensuel car sinon on se mets trop de pression ! 1ere grossesse + 16 kg J'espère que ça sera moins pour celle ci car ma plus grosse hantise se sont les vergetures !! pas vous ? Hélène : conçernant le fait que ça soit ma 2ème grossesse, bizarrement, je suis encore plus angoissée. j'ai plus d'infos que pour la 1ère et je rode trop sur le net. j'ai peur de tout : toxo, listériose, FC, oeuf clair, clarté nuccale, bec de lièvre, etc etc ... peur aussi de devoir rester allitée. je sais qu'il faut que j'arrête cette paranoia, mais je ne peux pas me contrôler Sandie, comment vont tes douleurs ? Laetitia, j'espère que tout ira bien pour toi, en tout cas tu as l'air de bien le gérer et de rester positive, c'est bien Qu'est ce que j'aimerai aussi sortir de mon ridicule bonnet B !!! mais c'est vraiment pas encore le cas :roll: pas de coliques ici, c'est plutôt le contraire même. a quoi c'est dû vos coliques ?
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 14:02
bon me re alors le gyneco ma changer la dpa :s mais ma dit quela definitive serrais pourle rdv du 3 aout. alors j'ai mal parce que mon fils me menage pas ( le gyneco la bien gronder) en plus qdu faite que ca bouge en moi ben mon cokin de fils me marche sur le ventre et fait le bébé qui faut porter . alors maintent stop a tout ca :roll: matilda moi j'ai deja le ventre remplie de vergeture donc peu de change de faire pire. mais j'ai plus peur de la toxo vu que je suis negative. bon je vais aller me prendre un cacher et je vais m allonger tjs mal au bidon a ++ les filles
Noux33 39 messages
Noux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 14:10
Bonjour les filles, Ce matin j'avais RV chez la gynéco et les nouvelles sont bonnes!!! Le petit coeur bat et la dpa est finalement le 01/03/2011 ... peut-être même fin février! Par contre j'ai très mal au cœur et je suis raplapla. Je pars en vacances ce soir jusqu'au 19 juillet, coupée de la civilisation et d'internet. Bon courage à toutes. L'échographie devrait être le 11 août ou le 18 août, mais comme je serai en vacances en déplacement à ces dates, je vais essayer de trouver un RV le lundi 16 août ou le mardi 17 août. A+ Happy Noux.
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 14:12
Sabrina, oui, ménage toi et dit à ton fils d'arrêter de te marcher sur le ventre ! il sait que tu attends un petit frère/petite soeur ? car s'il ne sait pas, peut être que tu peux lui expliquer qu'il faut absolument arrêter car il risque de faire mal au bébé. ça peut rendre les choses plus concrètes pour qu'il comprenne mieux Repose toi en tout cas !
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 14:45
Laetitia je crois que tu as mal lu :lol: Sabrina dit que son gygy a changé sa dpa mais ne précise pas la date, sa vraie dpa sera fixée à son rdv gygy du 3 aout :wink: Pareil pour moi pas de vergetures pour bb1 avec badigeonnage de crème matin et soir dès le 3ème mois. Je vais refaire pareil en espérant que ça marche car c'est ma hantise aussi les vergetures :evil:
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 21:30
matilda oui hugo c qu il va avoir un petit frere ou petite soeur ( mm avant cheri) car il est venu a tt mes rdv ( vu que j'ai personnes pour me le garder) cette aprem il a regarder la tv a coter de moi pendant que je dormer ( je culpabilise un peu de dormir autant) je pense que pour lui il a du mal a comprendre que j'ai un etre vivan dans mon ventre :? bien compliquer pour un petit mec . alors oui je n accouche pas le 3 aout :lol: mais j en serrais plus le 3 aout a mon rdv avec le gygy. il la dater aujourd hui au 10 MARS doncje ne suis plus a 4 semaine mais a 6 sa 1j . parcontre il ma pas parler du coeur et ma pas fait ecouter je suis un peu decu de ca. apres je vener le voir pour mes douleur donc je me voier mal lui demander plus. je voulais vous demandez si vous prenez des complement allimentaire pour la grossesse et si oui les quels?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.