UTROGESTAN 200 mg (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Noux33 39 messages
Noux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 09:50
Salut les filles, Je suis partie 5 jours et quand je reviens... des dizaines de pages à lire! Quelles pipelettes! :D De mon côté, voilà les news: :arrow: J'ai RV chez la gynécologue demain pour faire une écho. Rappel: le mercredi 30 juin elle m'avait dit "mais on ne voit rien du tout" et là c'est pour confirmer qu'il y a bien une grossesse. Mais OUI, je peux confirmer moi même vu les signes (nausées et fatigue). Mais quand même, je suis super impatiente d'être à demain!!!! :arrow: signes de grossesse: 1) mal au cœur, pas de vomissements mais "barbouillée" tout le temps. Surtout quand j'ai faim ou après avoir trop mangé. 2) Fatigue et énervement. :evil: L'horreur!!! Envie de tuer la terre entière. 3) Des boutons (?) à moins que ce soit à cause de mon alimentation. 4) des douleurs, comme des coups de poignard. Mais j'avais pareil à ma première grossesse donc je ne m'inquiète pas. :arrow: j'ai une fille de 20 mois. J'attends confirmation de la grossesse pour lui parler d'un éventuel petit frère ou petite sœur. Puis je compte investir dans les petits livres de type "petit ours brun" ou "Tchoupi" a un petit frère... :arrow: Concernant le sexe du bébé, j'attends d'avoir confirmation de la date de conception pour faire le test dont vous parliez. Pour la première grossesse je voulais ABSOLUMENT une fille (et mon conjoint aussi), mais peu importe pour le second. Une deuxième fille serait super (recyclage des vêtements) mais un garçon, ça changerait... peu importe. :arrow: Concernant le prénom du bébé, vous commencez à y penser? Parce que moi je suis à FOND!!! Je sais que c'est un peu tôt, mais je focalise là dessus depuis toujours... Avant même d'être enceinte je pensais au prénom. Je cherche des idées surtout pour un garçon car je n'en ai aucun qui me plait (à part le prénom "Maël", mais ma sœur l'a donné à son fils). Du coup si j'attends un garçon, ça va être la méga panique sur le Titanic !!! :arrow: Concernant la concentration et le boulot, je ne sais pas vous, mais moi je ne fous RIEN!!! Je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi! Depuis que je sais que je suis enceinte, je compte les jours et les minutes et je regarde les mouches voler. Je n'arrive pas à bosser. J'ai la chance d'avoir un boulot où je peux avoir des journées d'inefficacité, mais quand même, j'abuse un peu! :? Heureusement qu'il y avait la coupe du monde, je regardais les matchs pour me changer les idées. Puis la semaine prochaine je serai en vacances dans les Pyrénées; coupée du monde et d'internet et je pourrai bien me reposer. Chouette! :D Voilà mes petites nouvelles. Hélène. (dpa: 05/03/2011)
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 10:27
Coucou les filles Comment ça va ? Melo, tes nausées vont mieux ? ça doit être pénible. si au moins quelque chose sortait, ça te soulagerait peut être ... Laetitia, comment va ton moral ? tjrs ces saignements ou le traitement commence à faire effet ? Pour les douleurs au bas ventre, mon gygy m'a demandé si j'en avais (j'en ai pas ! et ça m'inquiète du coup car vous en avez toutes !!) bref, il m'a dit que c'était normal et que pour une 2ème grossesse, c'était des douleurs plus importantes que pour une 1ère. vous inquietez pas trop pour ça je pense. De mon côté, ça va, toujours aucun symptôme ou presque :roll: Noux (Hélène c'est bien ça ?) je suis pareil que toi pour le boulot ... je pourrais passer mes journées à ne rien faire. mais en même temps, c'est pas terrible car ça me fait cogiter sur plein de trucs qui pourraient arriver de négatif Pour le prénnom, non je n'y pense pas du tout pour ma part et surtout aucune idée pour le moment.
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 11:26
re les filles :hey: :arrow: moi boulot pour le moment c garder mon fils jusqu'au 15 apres je commence chez des nouveaux clients. mais vu comme ils vont etre deriere moi ( car ils me connaisse pas ) ben je vais pas pouvoir me reposer bcp. je stress un peu a ce sujet car je peu pas l annoncer desuite que je suis enceinte et c tres physique comme boulot ( assistante de vie aupres de personnes agées et/ou handicaper) :arrow: donc nous on voudrais une fille le prenom est ok depuis le jour de notre rencontre :lol: " lila" apres ses les autre prenom que l on va trier. si c un garçon on n'est tomber dac sur "thibaut" ( donc c la fete aujourd hui) mais le choix c fait un peu par depi que par vrais coup de coeur pour le prenom du garçon. c dommage car mon fils s apel hugo thomas et thomas etait un coup de coeur pour nous deux :? :arrow: alors moi aujourd hui etait ce matin ranger les papier et repassage et cette aprem sieste apres manger et parc debut d aprem
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 13:52
je voulais vous demander avez vous deja pris des gammes ou kg depuis debut de la grossesse car moi j'ai pris 1 kg tout rond et pourtemps je mange que des salade :( si vous avez des recette legere a partager ca serrais cool aussi bonne aprem bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 13:54
coucou!!!! a y est j'ai am bolaaaaa!!!!! par contre je voyais le pendentif moins gros :lol: mais c'est tres jolie et le bruit est tres discret c'est top :wink: mes nausée j'en suis toujours au meme point je vous dit ma tronche ce matin :hum: douleur au bidou ce midi mais je m inquiete pas pour l heure!! pour les prenoms c'est venu dans la conversation hier..pour fille je sais que ils suffit que je regarde les bouquinpour en trouver plein ambre jade lena leane... pour un mec par contre :?: nico lui aime bien mathilde mais pas moi par contre il adore elise et moi j'aime bien donc a voir et lui en mec il aime batiste et tibault( :wink: biscuit)mais pas moi :oops: on aime tout les deux mathieu mais son neveu s'appel amthys donc ca fait mat et mat quoi :roll: bref de toute facon y a le temps :lol: bon aller je continue de manger bizes melo
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 14:01
melo pour mathieu je trouve ca pas trop grave regarde la soeur de mon cheri a apeler ca fille lola et nous on va l apeler lila c tres proche mais c pas les mm prenom . apres si vous c un prenom qu il vous plais je pense pas que vous devais vous priver vis a vis de si peu :? a vous de voir bonne app melo :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:03
biscuit moi j'ai perdu du poid depuis le semaine derniere :oops: merci les nausée..
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:07
merci biscuit mais ce qui me gene c'est la proximite des prenom mais le diminutif..c'est le meme on appelle son neveux mat et avec matieut ce sera pareil mat donc comme on se vois souvent c'est comme si on les appelais pareil c'est pas top..
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 14:30
Salut les filles, Alors ici on n'a pas encore réfléchi aux prénoms. En même temps avec chéri en déplacement qui ne rentre que les week-ends on n'a pas encore pris le temps de discuter de ça. On a déjà tellement à faire quand il rentre, le week-end est vite passé :cry: Moi je commence à y penser de mon côté mais rien de précis pour l'instant. Niveau kilo pour l'instant je n'ai pas bougé mais je fais attention car je ne veux pas en prendre autant que pour ma 1ère grossesse (16kg!!!), après c'est trop la galère à reperdre. Pourtant pour ma 1ère grossesse je n'avais pas fait d'excès alors on verra pour celle-là mais j'espère vraiment en prendre moins. En plus pour ma 1ère j'ai accouché avec 1 mois d'avance sinon je pense que je frôlais les 20kg, la cata!! J'ai mis quasi 1 an 1/2 pour tout perdre puisque j'ai allaité ma puce 9 mois donc déjà pas de régime pendant ce temps et après j'ai galéré. Du coup je n'aurais pas gardé ma ligne trop longtemps puisque je rattaque! Après tant que tout se passe bien c'est la principal!!! Cet aprèm je vais avec ma puce au cente social de notre village qui organise tous les jeudis aprèm des rencontres mères-enfants (jusqu'à 3 ans) avec plein d'activités et de jeux proposés. Ma fille s'éclate à chaque fois!! Bon aprèm à toutes. A plus tard.
Noux33 39 messages
Noux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 14:37
C'est rigolo de discuter des prénoms! Pour une fois (c'est rare), j'ai l'impression de trouver quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi! Avec Melo, en tout cas, c'est flagrant!!! Ma fille de 20 mois s'appelle Élise. Pour un garçon j'aurais aimé Baptiste mais Vincent (mon conjoint) n'aime pas. Nous n'avons pas du tout les mêmes goûts tous les 2!!! Moi j'aimais Solène, Jeanne, Inès... mais lui ne jure que par "Amélie". Allez savoir pourquoi... Nous avons trouvé un terrain d'entente avec "Élise". Maintenant, pour un second bébé, je cherche un prénom qui s'accorde bien avec Élise... Vincent insiste pour Amélie, alors je lui envoie des mails de l'assurance maladie pour essayer de le dissuader :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:53
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: noux!! holly ici aussi pas envie de bosser j'ai l impression d'etre en veille ou en economie d energie :lol: la je doit y retourner alors que je commencais a m endormir :roll: bon aller je vais zonner au taf :cry: bizes melo
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 15:05
noux :lol: :bravo: :mdr: :youpi:
Noux33 39 messages
Noux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 15:16
:arrow: Concernant le poids, je suis plutôt en train de perdre que de prendre pour le moment. J'ai l'impression de suivre la même courbe que pour BB1: - 1 kg au tout début (à cause des nausées) puis prise progressive les autres mois, +12 kilos au final. J'espère réussir à ne pas dépasser les +12 kg!!! Maintenant que je sais à quel point c'est galère de les perdre, je suis prête à être plus vigilante que pour BB1 (où je me laissais complètement vivre sans faire attention). :arrow: Concernant le fait que ce soir une seconde grossesse: j'ai une question les filles. Comment vivez-vous le fait que ce ne soit pas la première grossesse? Moi, pour BB1, je n'arrivais pas à réaliser et je ne me ménageais pas (voyage aux USA 2 mois avant l'accouchement etc.). Pour BB2, c'est différent: je me projette directement sur la naissance, je pense déjà au choix de la maternité, à l'organisation du congés maternité etc. J'ai déjà fait la demande d'inscription en crèche, même si je sais que c'est sans espoir. Et surtout, je compte "me ménager", même si je sais que c'est plus difficile quand il y a déjà BB1 à la maison... De même, j'ai déprimé sévèrement et galéré plusieurs mois après la naissance de BB1, alors que pour BB2 je pense que je serai plus cool car je sais à présent que les premiers mois passent vite et qu'après ce n'est que du bonheur... :roll: En fait, j'ai l'impression que je vais "profiter" beaucoup plus de ma grossesse pour BB2 que pour BB1 (où c'était plus la découverte)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 15:25
Coucou les filles! C'est un peu (beaucoup) la panique aujourd'hui! Je me suis pris le coin d'un carton dans le ventre ce matin au boulot, et depuis, j'ai mal! :shock: J'ai une sensation de déchirement, c'est atroce! Du coup, je vois gygy demain, mais il a essayer de me calmer en me disant que tant que je ne perds pas de sang, il n'y a pas de raison de m'affoler. C'est facile à dire! J'ai fait une mini-crise d'hystérie tout à l'heure :oops: qui n'a fait qu'amplifier la douleur :cry: Bref, c'est surement pas très grave et je m'affole surement pour rien, mais franchement, vivement demain que je sois bien rassurée!
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 15:39
[quote:c950a30990="sandie6"]Coucou les filles! C'est un peu (beaucoup) la panique aujourd'hui! Je me suis pris le coin d'un carton dans le ventre ce matin au boulot, et depuis, j'ai mal! :shock: J'ai une sensation de déchirement, c'est atroce! Du coup, je vois gygy demain, mais il a essayer de me calmer en me disant que tant que je ne perds pas de sang, il n'y a pas de raison de m'affoler. C'est facile à dire! J'ai fait une mini-crise d'hystérie tout à l'heure :oops: qui n'a fait qu'amplifier la douleur :cry: Bref, c'est surement pas très grave et je m'affole surement pour rien, mais franchement, vivement demain que je sois bien rassurée![/quote:c950a30990] arf mais la douleur vient peu etre de la crise de nerf ( comme moi hier soir sur cheri apres j'ai eu la mm sensation ) et tu peu pas prendre un efferanlgan pour passer un peu la douleur et surtout repose toi et calme toi. (je c c facile a dire :? ) noux pour ma 1ER je les apris a 6 mois de grossesse donc j'ai juste eu le temps de tout acheter et il etait la. pour ma 2 eme je suis heureuse de le savoir des le debut et je profite a max comme tu on dit :lol: mais c vrais que mon cheri lui voudrais deja etre a l accouchement alors que moi je profite de chaque jour :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.