UTROGESTAN 200 mg (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 08:28
Coucou les filles :!: :!: :!: :!: Comment vos ptites crevettes et vous-mêmes :?: Moi il me tarde le 30 aout pour avoir ma 1ere echo pour savoir si tout va bien, j'aurai du avoir l'echo le 13 mais je serai en italie donc j'ai du décaler l'écho :? En tout cas meme si je post pas tous les jours je viens tous les jours vous lire et je peux vous dire que les marsiennes papotent beaucoup, qu'est ce que ca va donner quand nous serons toutes en congés mat' :?: :?: :?: Ah oui ptite question les filles, vous avez une préférence pour le sexe de bébé :?: Moi j'avoue que je préférerai avoir un 2ème garçon bien que l'idée d'avoir une fille ne me dérange pas! Et niveau prénom des idées :?: :?: :?: Pour un garçon j'aime bien Kenzo et pour une ptite fille j'aime bien Keliah ou bien encore Keirah :!: :!: Je sais ya'a que des prénom commençant par la lettre K :!: En plus mon fils s'appelle Kylian :!: Bon sur ce je vais un peu arreter de papoter faut bien que vous puissiez papotez vous aussi :!: :!: :!: Ne papotez pas trop pendant mes vacances en Italie sinon je vais être obligé de demander une semaine supplémentaire de congés pour vous lire :D Sur ce gros bisous les marsiennes et prenez bien soin de vos ptites crevettes :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 10:07
coucou!! y a un moment qu eje suis pas passer poster je lis tout les jours mais vu le peut de temps que j ai chez moi... y a que au taf quand c ets calme que je peut vus lire en cachette :lol: je pose pas de la bas suaf si y a pas de responsable..comme samedi :lol: ici ca va je gonfle toujours mais pas pris un gramme...pourtant je suis constipée :lol: ca s'est debloque un peut ce matin mais bon je crie pas victoire :lol: cette semiane je vais preparer notre depart de samedi!!! j ai hate!!! laeti c'est sur que alite ca aide pas a depenser :lol: mais bon au moin ton bebe est sauf!!!on s en fout du poid dans ces cas la :wink: bon j oublie tout le reste des filles :oops: ca ira mieux en conge mat on se parlera toute la journée :lol: bizes melo pour le taf je pense comme sandie...de toute facon tant que le decollement est pas disparu..tu pourra pas faire ce genre de truc et si il se resorbe tard tu te voi porter des caisses avec un bide enorme? :lol:
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 13:38
Coucou les filles, je suis (encore) pas venue poster depuis un moment, mais je vous lis. Et là, je vois la mauvaise nouvelle :cry: [b:fb312127dd]Christine [/b:fb312127dd]: Je suis désolée pour toi ... J'attendais justement ton retour pour avoir des news, je me disais que t'étais surement en vacances. Je suppose que ça doit pas être facile, enfin maintenant que tu as eu le curetage, tu peux repartir sur de nouvelles bases (peut être facile à dire, j'espère ne pas être maladroite) en tout cas, ça me fait bcp de peine pour toi. J'espère de tout coeur que tu rebondiras vite. Lætitia, contente que ça aille mieux pour toi. Et pour le boulot, je pense pareil que les autres, je vois pas bien comment tu pourrais reprendre, surtout que ça m'a l'air physique. Cocopi, tu dis que tu n'aimerais pas avoir des jumeaux. Je pensais comme toi avant d'apprendre que j'en avais deux ! Et au final, je ne me vois pas sans maintenant ! C'est fantastique !! J'espère que vous m'en voudrez pas de pas venir tous les jours (bien que je vous lise tout le temps) mais j'ai pas tjrs le temps de poster (suis au boulot) et chez moi, j'ai le temps de rien. Bisous à toutes, surtout un spécial à Christine.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 13:49
Christine ...je suis isncerement desolé pour toi! j'espere comme les filles que tu pourra vite rebondir et porter un nouveau petit bout en bonne santé gros bisoux!!!
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 14:36
Christine je suis terriblement désolée pour toi :/ Je trouve ça à la fois exaltant et terrible de savoir de bonne heure pour nos bébés à l'heure actuelle, avec les tests pipi précoces, les prises de sang rapides, les échographies dès le 2eme mois voire le premier. C'est super parce qu'on est rapidement dans la projection sur le fait d'avoir un bébé, mais c'est terrible parce qu'on les "personnalise" vite alors qu'en fait les trois premiers mois sont une période extrêmement fragile, incertaine... Je craignais ce type de posts dans notre petite communauté depuis le début. Je choque mes proches quand ils sont contents pour moi et me disent des trucs concernant l'avenir et que je leur réponds "hey, oh, pour l'instant rien n'est fait, il n'est pas encore là et les trois premiers mois c'est 30% de chances qu'il ne le soit jamais donc stop rêvasser à ma place", mais je pense que c'est une défense, je suis tellement certaine que ça peut se produire que je ne veux pas me projeter de bonne heure et être violemment déçue. Pour Alexis j'ai commencé à le "concevoir" au terme du 6eme mois, donc considéré comme possiblement viable. Avant on avait même évité de discuter prénoms avec chéri, et j'avais catégoriquement refusé les achats. J'espère que tu arriveras à surmonter cette épreuve avec ta petite famille et que vos projets de petit frère/petite soeur repartiront vite quand tu auras décidé qu'il est temps. Bises pleines de réconfort autant que possible :/
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 15:01
Karine, je suis comme toi, je n'arrive pas à me projeter, et quand on me parle des jumeaux, je dit "attendez, on y est pas" parce que tout le monde s'emballe, mais finalement, ça tiens à si peu de choses avant 3 mois ... J'avais fait aucun achat non plus avant 7 mois pour ma fille ... Ah la la ... c'est pas gai tout ça :cry:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 17:38
Je suis sincèrement désolée pour toi Christine :cry: J'espère que tu remontes la pente tout doucement, et que très vite cet épisode sera derrière toi ... :nan:
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 21:06
coucou les filles !!!! moi aussi je suis sincerement désolée christine j'espere que tu arriveras a surmonter cette douloureuse épreuve donne nous de tes nouvelles si tu te sent bien sur; bonne soirée a demain kisouuuuu
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 08:15
Bonjour les louloutes! MAIS AIIIIEUHHHHH mon DOS !! Grumble, c'est quoi ce réveil tout pourri, j'ai les lombaires en kit :/ obligée de me mettre sur le côté avant de pouvoir me relever tellement j'étais cassée :/ Ca vous fait déjà ça à vous aussi ? Bon petit dej à toutes.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 09:29
Salut les filles! Déjà mal au dos? Bin ça promet pour toi dis donc! Bientôt chéri va devoir te pousser du lit pour que tu puisses en sortir, LOL! J'ai pas encore ça non plus (et je suis pas pressée, hihi!) laetitia ça va? Moi depuis hier gros gros rhume! Je suis à plat, encore plus que d'habitude! Je pensais pas que c'était possible, mais si si en fait :) Ce qui me gêne le plus, c'est qu'à force de tousser et éternuer et me moucher, j'ai atrocement mal dans le bas du ventre! A chaque fois j'ai l'impression qu'on m'arrache mon petit bouchon :( Bref, vivement mercredi prochain mon écho que je puisse le gronder les yeux dans les yeux! Bon petit dej! (tiens d'ailleurs à ce sujet Laeti mon chéri te maudit, je lui ai fait acheter un stock de Chocapic, tu m'as trop donné envie, hihi!)
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 09:37
coucou les filles juste un ti coucou depuis la vendee où j essaye de me reposer
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 10:39
Christine, je viens juste de voir ton message d'hier. Je suis vraiment triste pour toi. J'espère que tu te remettras rapidement, tant physiquement que moralement. Je t'envoies tout mon soutien même si je sais que ce n'est que peu de choses. :cop:
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 10:50
Salut les filles. Christine, je suis de tout cœur avec toi, même si je n'est jamais vécu ce que tu viens de vivre, j'essaie de comprendre ta douleur, et j'imagine que ça doit être dur. surtout une 2ème fois consécutive. Quand on a envie d'une grossesse ou lorsque l'on est dans ton cas, oui, on voit des grossesses partout et ça fait encore plus mal, c'est compréhensible d'autant que c'est tout récent pour toi Laisse passer un peu de temps pour te remettre de tout cela. Il n'y a peut être aucune cause liée à ces 2 fausses couches, qu'en dit ton gynéco ? :cop:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 13:38
Oh que c'est triste de lire des nouvelles comme calle ci christine je te souhaite tout plein de courage et repose toi comme di les filles . Du coup j'en est oublier ce que j'ai lu désolé les filles ca m'a telement marqué pour christine . je repasse plus tard
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 16:31
Je crois que les hommes sont tous les même :roll: Ils ne savent pas trop ce qu'on peut ressentir, c'est mystérieux pour eux ... Pour l'instant tout se passe bien, mais finalement, nous sommes toutes dans l'attente de la première écho ... Je sais pas si tout le monde dort, mais j'ai jeté un oeil à la recap, et je crois qu'on a perdu bcp bcp de monde en route. Je ne sais pas si certaines sont en vacances ? enfin j'espère que ça va pour tout le monde On va pas tarder à passer au 3ème mois non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.