UTROGESTAN 200 mg (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 10:24
Coucou les filles, Super ton écho laetitia, même si elle est moins nette que l'autre ça fait toujours plaisir de voir que son petit bou se porte bien. Moi j'ai eu une écho au tout début fin de la troisième semaine de grossesse (faite par gygy) mais à ce stade on voit pas grand chose à par un "oeuf" qui m'a confirmé ma grossesse du coup je ne sais pas si tout va bien la dedans... Donc vivement le 23 aout pour me rassurer (je serai au début de ma 9ème semaine de grossesse 11SA). Mélo profite bien de ta semaine à la mer (chanceuse!!!!!) :D Moi aussi je suis sous complément en fer (acide folique). Car le gygy ma expliqué que je devais être en carence du faite que j'ai pris la pilule pendant 8ans et que je l'ai arrêté y peut de temps (mars). Pour moi ce matin tout va bien seulement encore et toujours constipé mais sinon ça va. Je vous souhaite une bonne journée je par travailler mais j'ai vraiment pas la motivation. Bisous les filles
yelinana 19 messages
yelinana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 10:38
Je crois que je vais garder l'idée du post-it... J'ai une petite tête! Et puis à chaque fois je suis tellement contente de voir ce ptit bout à l'écho que j'oublie tout le reste :D Il n'y a ni poids ni taille sur les échos, juste des codes incompréhensibles quand o est pas échographe... Echo officielle le 17 aout (j'en saurais plus sur la clarté nuccale aussi et les marqueurs de la T21). Le gynéfam c'est un complément alimentaire pas remboursé par la Sécu qu'un gynéco (que j'avais vu en urgence quand j'avais eu le résultat positif du test sanguin mais que j'avais très mal au bidon) m'avait prescrit. J'ai une grande confiance en mon gynéco que je connais depuis 6 mois seulement mais qui a réussi à me faire tomber enceinte mais je me dis qu'il y a certaines questions qu'il ne m'a pas posées et ça m'ennuie : il ne sait pas que j'ai pris la pilule pendant des années, que je faisais de l'anémie, que j'ai un éctropion par exemple.... :? Excusez-moi c'est mon côté parano et angoissé qui revient en force... Allez j'arrête de me plaindre, je vais contempler mon écho pour la peine...
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 10:39
félicitations à celles qui ont fait des échos et pour qui tout va bien....... je suis bien contente pour elles. Moi la prochaine est le 16 août et pour le moment je dois rester au repos car j'ai un décollement du placenta. Mais là ça fait déjà 3 semaines et j'en peux plus ! Je sais que c est pour le bien du bébé mais je sais plus quoi faire ! Vous faîtes quoi vous de vos journées (pour celles qui sont en arrêt évidemment !) ? Bon courage à celles qui bossent
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 12:03
salut les poulettes !! bon beh pour moi toujours des nausées, toujours kkséré ( constipation) lol sinon beh je pars demain en vendée youpi la mer !!!! donc je ne sais pas si je viendrai beaucoup au pire je reviens le 17 !! TROP COOL POUR TOI LAETI moi je serai la dernière à voir mon bébé, mon écho est le 31.08 snifff voilà bisous les cocottes et à plus tard
yelinana 19 messages
yelinana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 12:11
Bah voila pour éviter de me prendre la tête, j'ai filé chez mon médecin traitant qui m'a prescrit du tardifeyron et represcrit de la progestérone... Bonnes vacances Virginie! Profites-en bien! Et courage à celles qui doivent rester allitées ou en tout cas au repos!La broderie, le tricot, les loisirs créatifs en général, ça vous tente pas??
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 15:19
coucou , Alors j'ai vu que ca parlais doppler hihi on dirai que je vous donne envie , lol , alors le mien je l'ai acheter sur eba* neuf a 1 professionnel frais de port compris j'en est eu pour 36.70€ je trouve que ca va franchement , en plus il est super j'ai 1 cordon que je peux brancher sur l'ordi pour enregistrer le coeur du bebe et je peux ensuite l'envoyer a ma famille. En ce qui concerne a partir de quand il fonctionne c'est ecris 10-12semaine mais franchement je pense que ca depend des femme , de la paroi utérine si elle est fini ou pas , je l'ai tester a 9+4 semaine et ca a marcher bon on a chercher mais trouver . lol . je vous le recommande le mein c'est le angel sounds. voila voila pour ca. laeti génial que bébé aille bien tu vois fallai pas t'inquietter ! virginie profite bien de tes vacances en plus on a du soleil en vendée ! en ce qui concerne les vitamines moi je suis sous olligobs c'est 1 complement avec de tout en vitamine que ce soi fer ou vitamine C. Bon désolé j'ai pas trop le temp de repondre a toutes , car je taff cette aprem il faut que je parte dans 1h , je suis vendeuse a domicile en sex toys je fait des reunions chez les gens . a + tard bizouille je pense bien a vous toutes
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 09:33
Coucou les ptites poulettes ! Bon, nous vacances terminées, on est rentrés au doux soleil de Normandie (ahem)... [color=indigo:9084223da7]Laetitia jolie échographie ![/color:9084223da7] [color=darkblue:9084223da7]Courage les alitées, ça va finir par passer, et puis après vous regretterez vos temps de repos ça va être speed speed et pas beaucoup de sommeil alors stockez tout ce que vous pouvez ! Quand j'avais dû être alitée pour number 1 (veines qui claquaient dans les jambes) chéri a acheté une desserte sur roulettes de chez ikéa : ça passe par dessus le lit. Installation du portable dessus et zou ! Perso j'ai surfé, forumé pendant des heures et joué à World of Warcraft, et ça dans le genre bouffe-temps c'est radical ! Pour le reste je recevais les copines dans la chambre et c'est elles qui montaient le gouter, ça a été une période plutôt marrante...[/color:9084223da7] [color=darkred:9084223da7]Bon, je retourne à mon petit dej tardif, j'en profite pendant que chérichéri gère le gnome... Dans 5 jours il réembarque sur son bateau et là c'est parti pour au moins 2mois et demi toute seule avec gnomignon et numéro2 dans le ventre, ce sera moins la fête...[/color:9084223da7] PS : mon prénom c'est Karine Laetitia :p Ah j'oubliais ! aucun complément moi non plus même si j'ai lu que se supplémenter en folates à partir de 2/3 mois avant la grossesse était une bonne idée... Du coup comme j'ai tendance à l'anémie en fer et qu'en folate je sais pas trop où j'en suis, et qu'en plus j'allaite encore mon premier, je fais bien attention à manger équilibré et de tout, et j'ai acheté du foie gras (énorme source de folates), j'en mange deux petites tartines par jour ça me fait mon gouter salé et j'aime bien ça, à priori ça plus alimentation équilibrée ça doit suffir pour les apports. Pour le fer, viande rouge régulièrement le midi... J'avais lu ça sur wikipédia, ça m'a incitée à modifier un peu mon alimentation du coup ! [quote:9084223da7][i:9084223da7] Les folates sont nécessaires dans la division et le maintien cellulaire. Un apport est donc crucial pendant les périodes de croissance accélérée, comme l'enfance et la grossesse. La supplémentation en folates durant le premier trimestre de la grossesse diminuerait significativement le risque de certaines malformations. Les recommandations actuelles sont une supplémentation de 0,4 mg en folates avant la conception (au moins un mois avant et deux mois après) pour la prévention des anomalies de fermeture du tube neural. Le dosage peut être réévalué à la hausse (5 mg) pour les femmes ayant des antécédents d'AFTN. (fente labiale[6], anomalies de fermeture du tube neural[7]). Cette supplémentation pourrait également diminuer, de manière faible, le risque de survenue d'une malformation cardiaque grave[8][/i:9084223da7].[/quote:9084223da7] et ça pour les aliments qui en contiennent et en quelle quantité : [quote:9084223da7] Alimentation [modifier] [color=green:9084223da7]Les aliments riches en vitamine B9 sont, entre autres : * la levure (3 900 μg pour 100 g) ; * les petits pois (350 μg par tasse) ; * les haricots blancs sec, les germes de blé, la farine de soja (250 à 350 μg pour 100 g) ; * toutes les fèves (125 à 290 μg par tasse) ; * les épinards, les lentilles, le cerfeuil, le cresson (180 à 265 μg pour 100 g) ; * [b:9084223da7]les foies : le foie gras est la source la plus importante d’acide folique (500 à 700 μg pour 100 g). Mais on en trouve également de grandes quantités dans le foie d’agneau, de veau ou de bœuf (180 μg pour 90 g) ;[/b:9084223da7] * les asperges (175 μg par tasse) ; * le jaune d'œuf cru, la mâche, les noix, le muesli, les céréales au son, le fromage de chèvre sec (130–170 μg pour 100 g) ; * le brocoli (80 μg par tasse) ; * la laitue romaine (75 μg par tasse) ; * le melon cantaloup (45 μg pour 1/2 melon cantaloup) ; * les poires (10 μg pour 100 g) ; * les herbes aromatiques telles que la menthe, le romarin ou l’origan.[/color:9084223da7] La vitamine B9 est particulièrement recommandée aux femmes enceintes, surtout au début de la grossesse et idéalement, plusieurs mois avant qu'elle ne débute : 400 μg par jour. Selon l'AFSSA, les besoins quotidiens définis pour « minimiser les risques au cours de la grossesse et les risques cardiovasculaires » sont estimés à 300 μg par jour pour la femme, et 330 μg par jour pour l'homme.[/quote:9084223da7] Du coup, une tasse de petits pois, ou 50g de foie gras par jour, ça suffit à avoir presque tous les apports nécessaires... Comme je mange un peu de tout à côté je pense que je n'ai pas besoin de compléments sous forme de médocs ^^.
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 09:55
[color=blue:9eaa45c01e][b:9eaa45c01e]Coucou Laetitia bon appétit ![/b:9eaa45c01e][/color:9eaa45c01e] Ah oui galère pas de portable, tu ne peux pas en emprunter un à un pote pour quelques temps ? Nous on en a un vieux qui traine qu'on prête souvent, bon, pas de quoi lancer les derniers jeux de sauvages mais pour surfer et jouer à wow très largement suffisant... [color=indigo:9eaa45c01e]Chéri est officier dans la marine marchande : pas l'armée (il a même les cheveux longs) mais la partie commerciale de la marine. Il est officier sur les gros pétroliers et il part par périodes de 2mois et demi, puis 2mois et demi de vacances, et ainsi de suite. Ca fait une drôle de vie un peu fractionnée, et au début avec notre bébé j'ai été un peu stress mais en fait ça va, ça se gère... Le plus dur c'est qu'on a très peu de nouvelles vu que le téléphone ne passe pas sur les bateaux sauf quand ils sont à proximité des côtes. Quand tout va bien on arrive à s'avoir un peu via le net par satellite mais ça merdouille très souvent, et il y a des zones pas du tout couvertes... Donc parfois plus de 10 jours sans nouvelles. En cas d'urgence il reste le téléphone satellite du bateau mais bon c'est vraiment pour extrême urgence et en plus ruineux (les deux premiers mois où nous sommes sortis ensemble on craquait un peu : + de 800€ de facture de téléphone chacun ;p) on a dû se calmer ![/color:9eaa45c01e] [color=darkblue:9eaa45c01e]Là ce qui me fait peur c'est que ses embarquements ne collent pas avec ma grossesse : théoriquement il serait embarqué mi-aout, septembre, octobre. Donc de retour novembre, décembre, mi-janvier. Et là catastrophe : re-départ mi-janvier, février, mars.... et absent pour dernier mois et accouchement. Seule solution, négocier qu'il ne prenne qu'un mois de congé au retour de cet embarquement et qu'il reparte direct pour être là mi-février.... Et dans ce cas là, je ne le vois qu'un mois sur les 6 à venir, il faut vraiment que ma grossesse se passe bien... Sachant que je reprends des études costauds en septembre en plus, et que bébé 1 n'a que 2 ans, ben tu vois mon état de légère angoisse ;p Allez j'arrête de stresser ça ne sert à rien de toute façon on ne pourra pas changer quoi que ce soit à tout ça :roll: [/color:9eaa45c01e] [color=red:9eaa45c01e][b:9eaa45c01e]BISES BISES ![/b:9eaa45c01e][/color:9eaa45c01e]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 10:28
Coucou les filles, Moi je fini mon petit dej et vais partir travailler :pas de week end :cry: Merci Karine pour les info concernant les carences et l'alimentation bien utile. Bon courage à toi ça ne doit pas être facile d'être seule. J'espère comme Laetitia que ton mari pourra décaler son embarquement même si tu dois le voir seulement un mois, c super important qu'il soit présent pour l'accouchement et les premiers jours de bébé. Tiens nous au courant. Laetitia je suis contente que tu te remets tout doucement et que tu peux un peux bouger, mais attention repos repos pour bébé :wink: Bon courage à toutes celles qui sont alitées, bon courage à vous les filles. Moi il est vrai que je prendrais bien un peu de repos car je suis épuisée et je travaille beaucoup. Le week-end prochain je ne travaille pas (premier week-end non travaillé depuis 2 mois mais pas repos car de mariage). J'ai rarement 2 jours de repos d'affilés en semaine (correspondant à des pseudo week-end) et avec des journée de 8h, je rêve de pouvoir rien faire. Mais bon c pas d'actualité. Sinon ce matin tout va bien juste fatiguée. Juste une petite question je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas mais je suis obligé la journée de manger quelque chose toute les 2 heures sinon quand j'ai l'estomac vide je suis barbouiller. Du coup le matin quand je parts au boulot je remplis ma glacière pour tenir la journée en foret. Mais je n'ai pas encore pris de poids mais je me dis que si c comme ça pendant toute la grossesse je risque de prendre bcp de poids. Bon je vais travailler, je repasserai ce soir et pense que j'aurai bcp de lecture car vous êtes des pipelettes... (moi aussi :wink: ) Bisous les filles et bonne journée
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 10:34
Coucou les filles! Comment ça va aujourd'hui? Laeti: Super pour ton écho :youpi: Tu dois être bien soulagée! Bon, comme d'habitude vous avez trop papoté, et j'ai presque tout oublié :oops: En complément, je prends de l'acide folique, et aussi du magnésium. J'ai l'impression d'être moins crevée depuis que j'ai commencé :cpa: Sinon au boulot, ça commence à être vraiment difficile. Debout toute la journée, je n'en peux plus! Je pense que ça doit être ça les douleurs ligamentaires: ça me tire tout le temps et de plus en plus fort! Bon, je sais que c'est normal donc ça ne m'inquiète pas mais quand même c'est pénible. Sinon, grosse dispute avec chéri hier soir. Bien sur, ses parents étaient là donc tout le monde s'y est mis, et bien sur, c'est moi la débile de service qui a tort tort et encore tort! Tout ça pour un gâteau en plus! :roll: En fait j'ai jamais été une grande buveuse d'alcool donc c'est assez logique que maintenant que j'attends bébé, je n'ai pas envie de m'y mettre. Et bin non, j'aurais du boire une coupette de champagne pour l'anniversaire à chéri, ça peut pas faire de mal au bébé en si petite quantité! :twisted: Je suis remontée après chéri! C'est son bébé aussi merde! Il devrait me soutenir pas me faire passer pour la parano de service! :twisted: Bref, c'est pas grave ça passera mais quand même. Ils y ont été un peu fort! Et puis je suis déçue de ne pas avoir eu le soutient de ma BM ... Mais bon, c'est la vie. Allez, j'arrête de vous raconter ma vie, je file sous la douche. :cop:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 11:14
coucou , karine bon courage ca doit pas etre facile d'etre seule avec ton enfant j'espere que ton homme pourra changer ca garde pour etre la pour la naissance . julie bon courage pour le taff tu boss dans quoi deja ? non tu est pas la seule a devoir manger souvent pour pas etre barbouiller . sandie pas cool en effet c'est clair tu est pas obliger de boire meme 1 coupette grrr comme tu di c'est son bébé aussi roh lala. laetita super si tu as pas eu de saignement depuis mardi .
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 15:31
Allez je vous partage mon éclat de rire de la journée en espérant que ça ne choquera personne, mais à priori vu qu'on est toutes là on est plus vraiment nées de la dernière pluie ;p Que celles qui vont avoir leur premier ne me maudissent pas trop, et que celles qui se reconnaissent (comme moi) fassent signe ;p http://www.zonezerogene.com/blog/2010/06/08/guide-de-survie-du-couple-en-milieu-hostile/ Bises !
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 09:25
coucou les filles !!! alors vous avez passé un bon week ? nous ca va samedi aqualand avec ma fille et hier on a passé la journée chez une amie qui vient de se faire opérer du genou (oui les risques du foot lol), sinon moi aussi dispute avec zom il m'a appelé 2 fois babeth (so ex :evil: ) mais bon je c qu'il n'a pas fait expres mais tout de meme c'est pas terrible donc vexé lol voila sinon s'impat lyrkha :top: karine bon courage ca ne doit pas etre facile tout les jours super laeti pas de saignements que ca dur :) :) bon je repasserai dans la soirée bonne journée a toutes kisouuuuuuuu angel :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 15:45
Bonjour les filles! Comment ça va aujourd'hui? Laetitia, je comprend que tu sois énervée! Payer 350 euros pour rien, c'est clair que ça fout les boules! :shock: C'est bizarre que ton gygy ne veuille pas se prononcer sur ta reprise: après ça dépend ton boulot c'est sur, mais quand même! Avec ce que tu as eu, même si tu devais reprendre, ça serait pour quoi, 1-2 mois maxi. Autant que tu restes chez toi c'est clair. Enfin bon, tu verras bien, mais c'est vrai qu'en attendant, pffff quoi! Sinon par ici, c'est pas la grande forme. Petit malaise suivi d'une petite crise de spasmophilie ce matin :oops:. Du coup, encore en arrêt pour une semaine! Ma tension est à 8.9, pas terrible terrible :cry: J'en ai marre d'être naze comme ça tout le temps! Je pensais qu'avec l'arrêt des nausées ça irait mieux, mais non en fait :roll: Du coup pour moi c'est repos strict! Moi qui ne rêvait que de ça la semaine dernière, là je me demander bien ce que je vais pouvoir faire... Allez on se motive, bientôt le 2éme trimestre et avec lui le retour de l'énergie, on y croit! Bon bin, je reste dans le coin :wink: Bisous bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 18:11
Hé bé ma pauvre! En effet, je comprends ton homme! Je ne crois pas non plus que ça soit prudent de reprendre. Gygy sait ce que tu fais? Sinon je ne comprendrais pas trop :cpa: Oui j'ai pas mal de vertiges. Pas de nouveau malaise, mais je me sens bien fébrile. Du coup je reste sur le canap devant la télé, ça me repose c'est bien. Moi je suis vendeuse en prêt-à-porter, et mon médecin traitant songe déjà à m'arrêter pour de bon. On verra bien comment ça évolue. C'est vrai qu'il n'y a personne aujourd'hui! Par ici, c'est pluie pluie et pluie, donc pas de plage possible :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.