UTROGESTAN 200 mg (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest532319
16 messages
Guest532319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 15:27
yelinana contente que tout va bien pour ton bebe ca fait plaisir quand on voit que tout va bien !!!
yelinana 19 messages
yelinana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 16:55
Merci beaucoup Eve ! Oui c'est vraiment du bonheur et j'espère que ça durera encore comme ca pendant 7 mois ! Pour vous comme pour moi...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 18:52
Bonsoir les filles! Pas la grande forme par ici depuis hier soir. J'ai de grosses douleurs, un peu comme des coups de poignards dans tout le ventre, je suis épuisée mais surtout inquiète. Est-ce que certaines ont ce genre de douleurs, ou savez-vous si ce sont des douleurs "normales"? Laeti des nouvelles? :cop:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 19:18
Trop contente pour toi Laetita, tu dois être soulagée!! :D Sandie, je pense que tes douleurs sont normales, bébé fait sa place et ton corps change doucement mais je comprends tes inquiétudes, je suis pareille :oops: Bonne soirée les filles, c'est l'heure du repas ici et j'ai faiiiimmm :wink:
Guest532319
16 messages
Guest532319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 20:19
titiaple ( laetitia) c'est cool je suis super contente que ca s'est bien passé c'est super !!!!! maintenant prend soin de toi et quand tu ressens le besoin de souffler eh bien tu en prends 5 et tu te reposes bisoussssssss
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 21:01
coucou les filles !!!!! laeti super contente pour toi :D aujourd'hui je suis allée faire 2 courses vite fait car demain j'emmene ma fille toute la journée a aqualand et alors un monde aux caisses 3 a 4 caddys qui attendaient a chaques caisses et bien merci mon gros ventre a la caisse prioritaire je suis passée devant tout le monde hihihihihi :lol: bon je vous souhaite une tres bonne soirée et un bon week je passerai voir les pipelettes demain soir :twisted: kisouuuuuuuuuuuuu
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 21:30
Coucou les filles, Laetitia c super cool les nouvelle que tu nous apporte, je suis trop contente pour toi mais continue à te reposer. Bb commence déjà à prendre de la place... Yelinana super ton écho tu doit être rassurer. J'en peut plus d'attendre le 23 aout pour savoir si tout se passe bien :cry: Pour le doppler les filles petite question on entend quelques chose à partir de combien de semaines de grossesse, car moi aussi comme Laetitia j'hésite à en acheter un. Pour ma part au niveau du poids je n'ai encore rien pris mais le médecin m'a dit de faire attention à ce que je mange pour ne pas avoir de soucis après (pour le moment je pèse 48,8kg). Je pense aussi comme toi Aurélie que l'huile d'amande est un bon compromis mais c vrai que j'ai peur de "craquer" mais pour bébé on ferai tout... lol :) Bonne soirée
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 23:12
coucou laeti je suis osulagée pour toi!!! une tite photo de l echo pour l occas? :lol: ici ca va sauf que mes douleurs abdos se font de plus en plus frequentes un coup je sens bien que ce sont les intestins qui on plus de place(en plus d etre plein :oops: ) un autre coup me sligamant qui me tirent et mefon t hyper mal... un peut de patience notre uterus doit passer bientot dans la cavite abdo et pousser le bidou :lol: bonne nuit bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 09:15
coucou!! laeti c'est gentil de me materner :lol: en fait je ne m inquiete pas pck les douleurs ne sont pas violentes et que je suis vraiment tres constipée en plsu quand ja i mal dans le bas du ventre c'est au niveau des ovaires donc pas de raison de paniquer enfin je croi :roll: :lol: quelqueun a essayer le kiwi?pck moi j ose pas j en suis deja pas tres fana alors au reveil :? bon suis au taf la..... ca se voi pas? :siffle: bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 09:39
laeti tu y est presuqe pour mon taf je suis telephoniste chez un grossiste en pharma ,je repond donc aux appels des pharmaciens pour prendre des produits en commande ou faire des recherche pour eux mais je fait aussi un peut de prepa :wink: oui l'echo est pas super nette mais bon ca depend aussi du materiel de gygy ,l'essentiel q'est que bb aille bien :wink: il te rafit une autre echo ou pas?du coup il a pas vu le bourgeon sexuel pour determiner un peut? je pensais l'autre fois concerant le passage aux mois suivant, on a qu a faire ca au 15 du mois comme ca ben celle du debut de moi attende un peut mais pas trop ,et celle de fin de moi avance un peut plus tot mais pas trop? vous en pensez quoi les filles de debut et fin de mois?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 09:50
j'ai rdv le 23 a 9h30!! j ai hate mais en meme temps pas trop presse pck j'ai ma semaine a la mer avant je veut pas que ca passe trop vite :lol: de toute facon a la premiere echo officielle ils font souvent des ventrales,apres ca depende de la permeabilite de ton uterus aux ultason,et du modernisme du matos... je bosse jusqu a 13h :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 09:55
:lol: c'est marque dans mon profil a gauche,j'ai 25,j'en aurais 26 en octobre! oui on part la mer tout les 3 ca va nous faire du bien on a pas eut de vrai vacances depuis oriane
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 10:00
tu plaisante je me fait suer la :lol: ca va bouger d 'ici 30min 1h :roll:
yelinana 19 messages
yelinana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 10:04
Laetitia il est super ton gynéco: il t'a dit plein de choses... J'essaye de retrouver les infos (taille...) sur mon écho mais rien à faire je ne vois rien... Il va me falloir 10 jours de patience et il faut vraiment que je prépare mon rdv parce que j'oublie toujours ce que j'ai à demander... C'est en lisant ton post ce matin que j'ai réalisé que je voulais lui parler de mon anémie (qui dure depuis des années mais comme je suis pas sérieuse je n'ai jamais pris les traitements prescrits mais là pour ce ptit bb je ferais tout!!!!). Je m'en veux un peu!!!!!! Grrr :? Je suis sous Gynefam depuis le début de grosesse? Et vous vous avez des compléments alimentaires?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 10:13
yeli pas de complement pour moi c'est trop cher je trouve et les vitamines que y a dedans suffit de bien manger pour les trouver bon je dit pas que je mange bien mais si je peut eviter de prendre un truc tout les jours que je vais forcement oublier un jour sur 2.... :lol: pourtant ca me ferais pas de mal :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.