UTROGESTAN 200 mg (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 10:16
merci demi ange ce site est super, il calcule tout pour nous............. du coup je l'ai imprimé et je pense que je vais l'afficher comme ça zhom et moi on s'y retrouvera mieux !! :D
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 11:09
Bonjour les filles, Je vois que c pas la joie pour bcp d'entre vous côté nausées. Pour moi ça va un peu barbouillée de temps en temps et par contre une digestion difficile... ballonnée Comme certaine moi aussi le kiri fait partie de tout mes repas: frais donc facile à manger. Sinon mauvaise nouvelle aujourd'hui mon rendez vous chez gygy est décalé au 23 août il va donc falloir sue je sois patiente mais c dur j'ai tellement envie d'entendre le coeur battre pour la première fois, j'ai besoin d'être rassuré. Bonne journée les filles Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ee8589dc31]http://www.enceinte.com/reglette-43743.png[/img:ee8589dc31][/url][/quote][/quote]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 11:13
coucou les filles vous me faite marré avec vos envie les filles !! entre le kiri , les chocapic et les pizza , :lol: demi-ange merci il est top ce site il calcul vraiment tout meme le congé mater . laetitia vivement demain que tu soi rassuré !! je croise les doigts toute facon y'a pas de raison que ca n'aille pas . alors pour les nausées j'ai entendu des amie dire qu'elle buvaient du coca ou alors 1 bou de pain au reveil aussi et comme ca ba ca coupais la nausée . virginie trop mimi ton chien , moi j'ai 2 chiennes 1 cavalier king charles et 1 shar pei . bambou et Edna .d'ailleur la semaine prochaine on va faire saillir bambou (cavalier) et notre chatte a eu des ptits on en garde 1 et il s'appel Flanders oué je sais a fond dans les simpsons chez nous hihi :wink: Ce matin c'est calme chez moi , Mathis est devant l'inspecteur gadget et Flavio fait 1 ptite sieste petit pere a bobo a ses dents aujourdhui
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 11:15
[quote:e3ed6cf633="Julie28"]Bonjour les filles, Je vois que c pas la joie pour bcp d'entre vous côté nausées. Pour moi ça va un peu barbouillée de temps en temps et par contre une digestion difficile... ballonnée Comme certaine moi aussi le kiri fait partie de tout mes repas: frais donc facile à manger. Sinon mauvaise nouvelle aujourd'hui mon rendez vous chez gygy est décalé au 23 août il va donc falloir sue je sois patiente mais c dur j'ai tellement envie d'entendre le coeur battre pour la première fois, j'ai besoin d'être rassuré. Bonne journée les filles Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e3ed6cf633]http://www.enceinte.com/reglette-43743.png[/img:e3ed6cf633][/url][/quote:e3ed6cf633][/quote][/quote] oh mince comment ca ce fait que ton rdv est décallé ? enfin le tien sera toujours avant mon echo hihi
yelinana 19 messages
yelinana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 17:09
Moi aussi RDV demain... j'en peux plus d'attendre. Depuis ce matin nausées, nausées et nausées.... le coca je ne testerais plus : la dernière fois c'est suite à un petit verre que le vomito a débarqué!!!! Aujourd'hui, j'ai fais le pas: aller acheter des crèmes pour vergetures et sur les conseils de la pharmacienne j'ai pris une crème (Elancyl) et une huile de massage (weleda) avec lesquelles il faut alterner... On verra bien ce que ça donne!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 23:10
[quote:2f4251f911="jurel85 (aurelie)"][quote:2f4251f911="Julie28"]Bonjour les filles, Je vois que c pas la joie pour bcp d'entre vous côté nausées. Pour moi ça va un peu barbouillée de temps en temps et par contre une digestion difficile... ballonnée Comme certaine moi aussi le kiri fait partie de tout mes repas: frais donc facile à manger. Sinon mauvaise nouvelle aujourd'hui mon rendez vous chez gygy est décalé au 23 août il va donc falloir sue je sois patiente mais c dur j'ai tellement envie d'entendre le coeur battre pour la première fois, j'ai besoin d'être rassuré. Bonne journée les filles Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2f4251f911]http://www.enceinte.com/reglette-43743.png[/img:2f4251f911][/url][/quote:2f4251f911][/quote:2f4251f911][/quote] oh mince comment ca ce fait que ton rdv est décallé ? enfin le tien sera toujours avant mon echo hihi[/quote] Oui le gygy a décidé de prendre une semaine de congé tout coup il a falloir que je patiente encore et encore mais j'espère qu'a cette occasion j'aurai une jolie écho mais en attendant stress... Ton écho est quand? yelinana tiens nous au courant dès que tu as eu ton écho, pour le coca je compati à vomir c horrible. Tu nous diras si tes crème sont bien car moi encore rien pris seulement crème hydratante comme avant. Mais pour le moment je 'ai absolument pas grossi et pas pris des tétés (seulement tendus). Bisous à vous toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2f4251f911]http://www.enceinte.com/reglette-43743.png[/img:2f4251f911][/url][/quote][/quote][/quote]
Guest532319
16 messages
Guest532319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 09:27
coucou les filles moi je suis a 8 semaines amemorhées +1 jours et je suis suivie pour une grossesse patho donc visite et echo tous les mois cool je vais pouvoir le voir tous les mois !!! si je suis en grossesse patho c'est que 14 jours post parthum apres la naissance de ma 1ere petite fille ben j'ai fait une double thrombose veineuse cerebrale medicalement.... en gros j'ai fait un avc avec hemiplegie droite qui va mieux aujourd'hui et on avait envie de se reconstruire avec ma petite famiile et de tourner la page avec les années de galere et de faire un bebe2 donc voila il est en route !!!!! et felicitations a toutes les futures mamans qui attendent un heureux evenement !!!! pour ce qui est des nausées moi c'est toute la journée et du mal a digerer... mais je vois que je ne suis pas la seule .... et j'ai fait ma 1ere echo hier et bebe 2 mesure 17.4 mm il est en pleine forme !!!!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 10:01
Félicitations à toi Eve et bienvenue parmi nous. J'espère que ta pathologie n'a pas de conséquences sur ta grossesse. Un bébé c l'idéal pour tout reconstruire. Ta première fille a quelle âge? C super de pouvoir avoir une écho tout les mois. Je pense que moi aussi j'y aurai droit car mon gygy est aussi échographe donc équipé pour. Tiens nous au courant. Sinon les filles j'espère que tout va bien pour vous ce matin, pas trop malade. Moi ça va mais fatigué et vraiment du mal à digérer. Bonne journée Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ce2d4f2ead]http://www.enceinte.com/reglette-43743.png[/img:ce2d4f2ead][/url][/quote] :D
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:10
bienvenue Eve !! Hello tout le monde ! Par ici pas trop malade ce matin et mon mari reste avec moi :) je regarde la télé (disney ciné magic lol) au programme de la journée : décathlon et peut être ciné voilà bisous à toutes
Guest532319
16 messages
Guest532319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 10:21
coucou julie oui c'est genial pour voir le bebe tous les mois ca devrait etre pour toutes les futures mamans... ma petite serena a eu 4ans le 12 juillet et le 31 juillet ca a fait 4ans que j'ai fait mon avc et non ma pathologie n'aura pas de consequences sur ma grossesse le seul truc c'est que je dois etre suivie a fond... gyneco, dieteticienne, nephrologue, diabetologue la totale quoi.... mais c'est pour que du bonheur dans 8 mois donc ca vaut le coup !!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:25
hello laeti !! tkt pas ça va bien se passer ton RDV pour la question des kilos beh moi en fait j'en ai perdu 3 lol mais bon je vais les reprendre ça c sur :oops:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 11:21
bonjour les filles laetitia on est toutes avec toi t'inquiete pas ton rdv va bien ce passer !! ramener nous vite 1 bonne nouvelle !! cocopi ba les creme vergeture ca marche pas sur toutes les femmes a mon avis si on doit craquer on craque ca depend des peaux , parceque je m'en suis enduite toute ma premiere grossesse et j'ai craquer une fois mon fils né et de partout , pour le deuxieme j'ai mis de l'huille d'amande douce et franchemen ca coute moin cher et ca fonctionne , enfin j'ai des vergetures maintenant pour moi c'est mort :evil: virginie cool si ton mari reste avec toi , profite bien fait toi chouchouter eve bienvenue parmis nous , comme tu di meme si tu doit te faire suivre a fond c'est pour 1 bien . julie courage pour la digestion , mon echo c'est le 25 aout . Moi ce matin je me suis lever avec la tete qui tourne boo j'aime pas ca , et je ressent 1 poid enfin ca me pese en bas du ventre. Sinon j'ai recu mon doppler foetal hier , on a essayer ,bon c'est sure on a chercher mais on a entendu 2 ptit coup le coeur de bébé sinon on a surtout entendu que ca gigotais la dedans . franchement je regrette pas mon achat
Guest532319
16 messages
Guest532319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 11:44
titiaple ( laetitia) va voir sur le boin coin si tu connais tu peux en avoir a partir de 25 euros jusque 40 euros enfin pour moi dans la region du nord moi j'en cherche un aussi ca doit etre genial et puis tu peux le faire partager a toute la famille
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 14:36
Coucou à toutes! Ca fait un moment que je n'ai pas posté mais j'ai mon frère, ma belle-soeur, leurs 2 enfants ( 5 et 2 ans) et ma mère en vacances pour 15 jours donc j'ai du boulot à la maison pour m'occuper de tout ce petit monde:oops: En plus mon homme est toujours en déplacement donc je suis seule pour tout gérer! Je vous lis tous les jours quand même donc je souhaite la bienvenue aux nouvelles. Laetitia, j'espère que tu seras rassurée cet aprèm à ton rdv chez le gynéco, tu nous tiens au courant. Même si je ne poste pas d'un moment je viens aux nouvelles quand même. Je rentre dans mon 3ème mois aujourd'hui, enfin, et plus qu'une semaine et demie avant l'echo, j'ai trop hâte! :lol: Plus de nausées pour moi, une petite sciatique mais rien de bien méchant. J'espère que tout le monde va bien, je n'ai pas trop le temps donc je vous souhaite un bon week-end. :cop:
yelinana 19 messages
yelinana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 15:15
Voilà retour de chez le gygy avec le sourire!!!!! Pour l'instant tout semble se dérouler comme il faut, ptit bébé a ses deux ptits bras et ses deux ptites jambes!!!! :D C'est magique... Echo officielle du 1er trimestre le 17 aout ! Voila pour moi, on attend des nouvelles de Laetitia maintenant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.