UTROGESTAN 200 mg (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 17:10
yep j'ai jamais été aussi malade depuis le début moi cet AM j'ai principalement alterné vomito et dodo lol rien que d'ouvrir le frigo ça me donne la nausée !! courage à toutes et relax nos bébés vont bien :D euh pour la constip' idem moi qui était plutot "journalière" là je galère :?
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 17:52
virginie vraiment pas cool les nausées comme ca di donc !! trop mimi ton chien , c'est quoi que tu as comme toutou ?? laetitia boi du jus de fruits pour ta constipation je peu pas te dire autre chose et boi beaucoup d'eau Matilda ba j'espere que ca que tu a lu sur le net ne sera pas aussi pour toi . mélo oué c'est compliqué kan meme les trucs des semaines et tout , merci faut ke je le penche dessu tien .
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 17:59
[quote:760ae01ffa="jurel85 (aurelie)"]virginie vraiment pas cool les nausées comme ca di donc !! trop mimi ton chien , c'est quoi que tu as comme toutou ?? [/quote:760ae01ffa] j'ai un "bébé" setter irlandais de 5 mois il est trop chou http://img843.imageshack.us/img843/6300/sany0018.jpg
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 18:25
re!! nakoma vraiment pas cool ces nausée!! ton pti tout est trop mimi c'est trop beau ces chiens la :D pour les semaine je croi que je me suis gouré d un jour dans mon truc mais bon de toute facon...on sais pas quand ca commence exactement ni quand ca se fini exactement :lol: :lol: apres c 'est une question de jours :wink: pour le constipation ma gygy m'a dit "un kiwi a jeun!" pas tester en fait je pense pas etre vraiemnt constipe mais juste avoir une mauvaise digestion ,j'en ai mal au bide quasi tout le temps :roll: j'avoue etre presse de faire l'echo :oops: :lol: bon aller je retourne bosser c'est pas serieux ca! :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 19:03
re! dites les filles vosu avez des envies? pck la je me ferais bien une pizza bolo ou 3 fromage mais avec de la sauce tomate :lol: mince rien que d y penser j'ai l'estomac qui gronde :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 19:14
:hey: Comment ça va? Nakoma: je t'envoie toutes mes pensées! J'en suis à mon 7ème jour sans nausées, mais pour avoir connu ça, tu as tout mon soutient! :cop: Cette impression que tu vas mourir toutes les 2 secondes, c'est la cata! Dur dur moralement! Mais ça va vite passer ne t'inquiète pas :wink: Laetitia: vivement vendredi que gygy nous rassure! Je pense à toi aussi! :cop: Merci Mélo pour ton calendrier! Mais en fait, on est pas plus avancé quoi! :mdr: Pfff, c'est compliqué! Je crois que je vais m'en tenir au bon vieux conception le 11 juin, donc passage au 3ème mois le 11 août! C'est pas très fiable, mais au moins je m'y perd moins. Tu m'en veux pas? :lol: Désolée les autres, je ne me rappelle plus ce que j'ai lu :oops: Je vous fait un gros bisou à toutes! A++
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 19:16
[quote:278c437eff="melo et son ti n'aricot"]re! dites les filles vosu avez des envies? pck la je me ferais bien une pizza bolo ou 3 fromage mais avec de la sauce tomate :lol: mince rien que d y penser j'ai l'estomac qui gronde :lol:[/quote:278c437eff] Oui Mélo! J'ai des grosses envies de Kiri (alors que j'aime pas ça), et même de MacDo! :oops: Alors que pour y avoir bossé, je sais que je ne dois pas y aller en ce moment! Lol! Mais ta pizza me fait pas mal envie :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 19:28
merci Sandie !! je me demande si je couve pas quelque chose parce que j'ai froid en plus du vomito (et je suis toujours un radiateur d'habitude) mon mari d'amour est parti me chercher du chinois : :P j'espère que ça va passer !! sinon foénix mon toutou me lache pas d'une semelle, il est trop mignon mon toutou
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 19:35
:lol: sandie non je t en veut pas..je vais faire comme toi c'est plus simple :lol: et puis de toute facon un mois c'est un mois et des semaines..ben c'est des semaines( :idea: vous avez vu cette perspicacité :mdr: ) purée j'ai la dalle!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 19:47
beh en fait vu que c'est un chien de race j'ai du l'appeler avec un F (c'est l' année des F cette année) donc phoenix est devenu Foenix sinon oui c'est dejà ce que je fais :manger en petites quantités mais aujourd'hui ça passe pas !! demain sera un autre jour
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 19:56
[quote:5d426ffdc1="melo et son ti n'aricot"]:lol: sandie non je t en veut pas..je vais faire comme toi c'est plus simple :lol: et puis de toute facon un mois c'est un mois et des semaines..ben c'est des semaines( :idea: vous avez vu cette perspicacité :mdr: ) purée j'ai la dalle!!![/quote:5d426ffdc1] :mdr: T'es trop forte Mélo! Je viens de passer pour une débile devant mon BP à me marrer toute seule devant le pc :mdr: Nakoma: oui mon truc anti-nausées, c'était aussi de grignoter toutes les 2 heures. Par contre, moi, y avait que du frais qui passé (d'où les envies de Kiri baguette :wink: ) Ce soir ici c'est flan de carottes et côtes d'agneau. Et c'est moi qui cuisine pour une fois! :wink: Je crois que je vais pas tarder à simuler une petite nausée, parce que chéri se relâche là, ça ne va plus! :mdr: Bon appétit!
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 20:23
Trop mimi ton chien nakoma.J'espere que ca ira mieux demain pour toi. Pour les nausées, moi j'ai eut qu'une seule journée comme ca , a etre mal , des sueurs ... Sinon c'ets juste des nausées par moment dans la journée en ce moment. Mais effectivement j'ai moi aussi entendu dire qu'il fallait manger de facon fractionné par petite quantité et pour les nausées du matin, manger un gateau avant de poser le pied par terre. Coté envie, moi j'en ai pas pour le moment, en meme temps je suis tellement gourmande et j'aime tellement cuisiner que du coup j'ai envie de tout ou presque lol JE compte les jours avant mon rdv du 16/08, me tarde de pouvoir l'annoncer aux grands, ils reclament tellement d'avoir une petite soeur ou petit frere que je pense que ca va etre super quand on va leur annoncer :) Bonne soirée les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 09:40
coucou laeti :wink: c'est cool que zhom assure la nuit!!de toute facon il a pas le choix :lol: mais c'est clair que ca leur fait du bien :wink: pas au lit ici lever a 8h30 et je traine sur l ordi :lol: la je sort de la douche et je vais tenter un pti dej! ces fichus intestins :roll: bizes melo
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 09:45
coucou les filles !!!!! ca va ? moi niveau siatique ca va un peu mieu je suis restée au lit toute la journée j'ai meme pas eu le courage de reviser mes cours :oops: j'ai trouvé un site pour le calcul des semaines ca se fait tout seul lol :lol: pour moi sa donne ca L'âge de grossesse en semaines d'aménorrhée (SA) révolues Premier trimestre Deuxième trimestre Troisième trimestre Fin 03e 19 juin Fin 16e 18 sept de Fin 29e 18 dec Fin 04e 26 juin Fin 17e 25 sept trisomie Fin 30e 25 dec Fin 05e 03 juill Fin 18e 02 oct 21 Fin 31e 01 janv Fin 06e 10 juill Fin 19e 09 oct Fin 32e 08 janv 3e Fin 07e 17 juill Fin 20e 16 oct Fin 33e 15 janv écho- Fin 08e 24 juill Fin 21e 23 oct Fin 34e 22 janv graphie Fin 09e 31 juill Fin 22e 30 oct 2e Fin 35e 29 janv Fin 10e 07 aout Fin 23e 06 nov écho- Fin 36e 05 fev Fin 11e 14 aout 1ere Fin 24e 13 nov graphie Fin 37e 12 fev Fin 12e 21 aout écho- Fin 25e 20 nov Fin 38e 19 fev Fin 13e 28 aout graphie Fin 26e 27 nov Fin 39e 26 fev Fin 14e 04 sept Dépistage Fin 27e 04 dec Fin 40e 05 mars Fin 15e 11 sept sérique Fin 28e 11 dec Fin 41e 12 mars L'âge de grossesse en mois de gestation révolus Fin 1e 12 juillet Fin 4e 12 octobre Fin7e 12 janvier Fin 2e 12 aout Fin 5e 12 novembre Fin 8e 12 fevrier Fin 3e 12 septembre Fin 6e 12 decembre Fin 9e 12 mars voila je vous donne le lien http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html kisouuuuuuu :!:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 10:13
kikoo les filles , bon ça va mieux aujourd'hui j'ai réussi à manger un peu sans vomito. Je viens même de finir mon ménage !!! à plus tard je vais me doucher :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.