UTROGESTAN 200 mg (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 23:35
seine saint denis ça fait un bout quand même !! contente de t'avoir fait marrer :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 09:26
félicitations !! continue comme ça !! moi aujourd'hui pas de boulot mais au programme ménage, dodo et télé :lol: comment ça fait plaiz de pas bosser aujourd'hui
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 09:39
coucou mais dites donc z'avez fini de nous narguer nous pauvre fille qui devons aller au bagne :lol: quel delire vous nous avez fait hier les filles :lol: laeti tien bon!l'ordi c'est pas un portable?y a pas un moyen de l approcher du lit ou du canap que tu puisse ne faire allonger pck les journée doivent etre longue!!! ici ca va je vien de mettre une robe que y a un moment que j ai pas mis....ben j ai du bide mes amis!! :lol: et aujourd hui!!! ma puce a 3 ans!!! :cry: ca passe trop vite!!! c'est plus un bebe,je me revoi encore partir a la mat avec nico qui prend tout son temps pour lacer ses pompes et qui sort la voiture en me laissant traverser la cours et fermer le portail a 4h du mat avec mes contractions :lol: haaaa ca va vraiment trop vite! bon je vous laisse bizes melo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 15:01
[quote:5b512e0020="titiaple ( laetitia)"] Eh Mélo hier soir c'est virginie qui a commencer :bou: :lol: [/quote:5b512e0020] sniff je suis toujours sage moi :shock: hihi
yelinana 19 messages
yelinana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 16:55
Bonjour à toutes! Laetitia ton écho est magnifique!!!!! A partir de quel moment voit-on si bien son bébé? Excusez-moi, question de débutante mais c'est ma première grossesse!!!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 17:19
bon beh moi je suis en arrêt !! je suis allée mon médecin et quand il m'a vu il m'a dit " hum vous faut vous arrêter !!! " ptdr en plus j'ai perdu 3kg c'est bien comme régime
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 17:20
coucou les filles , melo bon anniversaire a ta puce !! éh oui ca fil trop vite comme tu di !! laetitia ta bm est au courant que tu est enceinte ?? moi j'ai super mal dans le bas du ventre depuis hier par moment ca me lance sur les coté en bas , pi etre ma cicatrice qui me tire ? je n'est droit qu'a des césarienne et ma derniere date du 30 juillet 09. en plus mon plus grand arrete pas de faire des bétises et de me faire crié du coup ca me tire , bref c'est la joie , :o Sinon j'ai commander mon doppler hier sur eba* et ils disent que je doit le recevoir en fin de semaine on verra si c'est vrai .
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 17:21
nakoma tu est en arret combien de temp ? repose toi bien :D
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 17:22
[quote:5a9f943f23="jurel85"]nakoma tu est en arret combien de temp ? repose toi bien :D[/quote:5a9f943f23] beh vendredi soir !! de toute façon après je suis en vacances donc voilà :D
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 18:34
voilà mon mien http://www.hiboox.fr/go/images/divers/9-semaines,7d3478ba436d97e5f853092bc2407296.jpg.html
yelinana 19 messages
yelinana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 19:50
Moi je termine ma dixième semaine d'aménorhée (date de conception : 9 juin, facile parce qu'il s'agit d'une insémination). J'ai besoin de conseils, voire d'être rassurée: je viens de faire une grosse boulette en portant mon chien de 25 kgs sur quelques mètres, sans réaliser sur le coup que cela pouvait être imprudent. Je n'ai pas ressenti de douleur particulière juste un coup de panique... Qu'en pensez-vous ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 20:12
Bonsoir les filles! Comment ça va? Désolée j'ai tout vu, mais pas tout retenu! :) Mélo, bon anniversaire à ta puce! Quelle grande fille! Pour les douleurs ligamentaires, moi aussi j'en ai beaucoup! Et comme je suis debout toute la journée, ça n'arrange pas! L'histoire des 3 mois, j'avoue je suis un peu perdue. Conception le 11 juin, donc logiquement, je rentre dans mon 3ème mois les 11 aout non? C'est à combien de sa en fait? J'y comprend rien! LOL! En tout cas, dites quand vous voulez y aller, je vous suis bien sur! Bon, le repas est servi, je repasserais sûrement. Bisous à toutes!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 20:38
Bonjour à vous toutes, BB1 après 4 mois d'essai. Date de mes dernières règles le 13 juin, test pipi positif le 12 juillet, et prise de sang le 13 juillet avec un taux de 1008UI/l. Bébé prévu pour fin Mars 2011. Je suis super heureuse, mais je me pose beaucoup de question normal c le premier. Peur de la fc et surtout des complications qui peuvent être liées au rhésus négatif. Si certaine d'entre vous sont aussi de rhésus négatif j'aimerai bien avoir des info. Lundi 19 juillet j'ai eu mon rendez-vous chez le gygy. Avec mon copain on a pu voir un petit rond foncé (pas évidant d'analyser et en plus je commencais seulement la 4 semaines de grossesse) mais apparemment le bb est bien accroché et tout semble normal. Prochain rendez-vous dans un mois le 17 aout j'ai hâte de pouvoir entendre le coeur. Sinon pour moi aucun symptômes: pas de nausées, pas mal au ventre, juste un peu mal aux tétons. J'ai du mal a réaliser que je suis bien enceinte pour le moment. J'aimerai bien pouvoir partager cette expérience avec d'autres futures mamans. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b098314b7d]http://www.enceinte.com/reglette-43743.png[/img:b098314b7d][/url][/quote]
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 21:12
BONSOIR LES FILLES desoler de pas venir vous voir plus souvent mais entre mon boulot et mon fils j ai peu de temps et de force. aujourd hui etait mon rdv chez le gyneco alors nouvelle dpa le 15 mars 2011. bébé fait 23mm et j'ai entendu son coeur. pris de sang et teste urine comme vous a faire j'ai aussi une mucose dans le vagin ( perte blanche odorante et ca gratte ) enfin il ma dit rien de grave ca arrive. j'ai plus aucun signe de grossesse donc le rdv ma soulager. prochain rdv gyneco le 24 aout ( sois le lendemainmes de 27 ans ) je voulais savoir aussi pourkoi je suis passer d un 40 a un 42 voir 44 sans avoir pris de poids en un mois? voila je vous souhaite une bonne soirée a toute et a tres vite. bisousss
yelinana 19 messages
yelinana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 21:37
Merci pour ta réponse laetitia, on verra d'ici mon rdv vendredi si tout va bien... Oui j'aimerais bien être ajoutée au récap' . Il te faut mon prénom je crois, je m'appelle Julie, j'ai 25 ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.