UTROGESTAN 200 mg (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 12:03
Bonjour à toutes, Je me joins à vous, je m'appelle Aurélie et je suis enceinte de 8SA. L'accouchement est prévu le 20 mars 2011. Je suis en arrêt depuis 10 jours déjà, j'ai un décollement du placenta. Est ce que c est déjà arrivé à l'une de vous ? Je suis un peu inquiète. C'est notre premier BB et on a mis 15 mois à l'avoir !! Merci à toutes pour vos réponses
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 12:15
[quote:f9db8f458a="jurel85"] nakoma tu va ou en vendée ?? je sui de vendée moi !! c'est rigolo !! [/quote:f9db8f458a] je vais à st hilaire de riez :P
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 13:02
Ben ça peut aller, j'ai juste saigné une fois et comme je suis suivie dans une clinique, j'ai fait une écho en urgence où on a décelé le décollement puis une 2ème écho 4 jours plus tard et là y avait un plus gros décollement ! J'ai un RDV le 16 pour vérifier qu'il se soit recollé donc je croise les doigts. On est tous les 2 inquiets ! Peur de la fausse couche ! Je suis au repos pour le moment, j'évite de prendre la voiture et de trop en faire mais c est encore gérable ! Et toi tu es enceinte depuis quand exactement ?
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 14:00
coucou les filles !!!! bienvenue aux nouvelles est bien il y en a des marsiennes :wink: trop mimi la petite elise !!! moi je part le 19 aout dans le var chez mes parents pendant 2 semaines avec ma louloute zom reste a la maison car on a un club de football feminin et la reprise des entrainements est le 17 sniffff pour ma part je pense que se sera encore une fille pourtant tout me dit que c un garcon test de la chaise je c pas si vous connaissez (recette de grand mere lol) pourtant sa toujours marcher et d'apres le tableau age de la mere et mois de confection garcon aussi bref on verra bien mais moi je penses que c'est une fille :D pour les prenoms filles laliya, anaelle et maelle preference pour maelle garcons kilyan, djilyan et dyklan preference pour djilyan voulou grous kisouuuuu a toutes bonne aprem :wink:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 14:31
laetitia , moi c'est aurelie lol pas grav . demi-ange le test de la chaise c'est le truc avec 1 couteau , 1 fourchette c'est ca ? ou avec 1 cuillere en bois ? il en existe telment lol je veux bien que tu m'explique le tien . nakoma j'espere que tu aura du beau temp , c'est bien st hilaire. lili bienvenue parmis nous , repose toi surtout !
Noux33 39 messages
Noux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 14:40
Vous pouvez m'expliquer vos méthodes de prévision du sexe du bébé? Je n'en connais aucune. De mon côté je pense que ce sera une fille, mais c'est psychologique, ça n'a rien à voir avec les échographies ou un ressenti physique. C'est juste que j'ai déjà une fille et du coup je n'arrive pas à m'imaginer avec un garçon je pense. De plus, la date de conception estimée est très éloignée de la date du rapport sexuel, et il parait que les chromosomes X sont plus résistants dans le temps (et les Y plus rapides). Donc pour avoir une fille, il faut des rapports éloignés de l'ovulation. Brefs... je parie sur une fille pour moi, c'est mon ressenti mais ça n'a rien de physiologique :wink:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 14:41
Merci Jurel85, c est gentil ! Lætitia, moi je prends du spasfon 3 fois par jour et j'ai des piqûres de progestérone pendant 15 jours (1fois par semaine) C'est trop bien tes enfants vont avoir qu un peu plus d un an d écart, c est génial ça ! Bon courage à toi
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 14:55
oui aurelie c'est bien ca tu dis a ton zom ou une amie de mettre 2 chaises l'une a coté de l'autre, il met 1 couteau (garcon) sur une chaise et 1 cisceaux (fille) sur une autre avec un linge blanc dessu pour bien cacher les ustensiles et tu t'assoies sur une des chaises sans reflechir voila !!!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 17:39
re!! pas la grande forme ici!! je suis allée entre midi et deux faire les acahts annive de ma pepette...tiraillements et coup de jus m'ont rapelle a l'ordre... ca m'inquiete pck si je suis sensible maintenant.... je vais lever le pied durdur histoire de finir mes deux semaine de taf pepere sans mettre la merde au taf et partir en vacance tranquille... apres j ai rdv gygy le 24 aout on verra... mais j'espere que ces fuchue douleurs vont pas s eternisée :roll: suis archi creve et ma collegue me dit que c'est pour ca! bon je retourne bosser :lol: bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:50
laeti le boulot ca va je suis assise je repond au tel :wink: y a que le midi et un peut le soir ou je prepare de la commande ,petites boite c'est des medoc mais on tourne en rond :lol: c'est plutot mes horaires la qui me fatiguent pck je doit courrir a la maison :roll: donc ben tan pispour le menage et les courses ma maman s'etait porpose de m aider au menage pck elle sais que j ai pas beaucoup de temps cette semaine et samedi on a du monde pour feter l'anni a pepette je vais lui dire oui.. bon y a du boulot ca sonne a ce soir :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:56
ben ecoute je sais pas vu qu on est beaucoup etale sur le mois :cpa: perso je passe dans le 3e mois jeudi donc moi ca me va mais bon suis pas toute seule :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 19:11
me leve 3 fois la nuit...d'ou la fatigue :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 19:12
coucou les pépettes , bon moi toujours au boulot !!! mais demain repos !! :wink: mon dieu j'ai faim tout le temps faim, à peine 30 min après m'avoir calé une côte j'ai re la dalle !! :twisted: ah ouais pour le pipi c'est hallucinant aussi !! j'arrete pas :idea: je pense même à mettre un pot de chambre pour la nuit tellement j'en ai marre de descendre pisser lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 20:33
[quote:711db0101f="titiaple ( laetitia)"] pipi environ toute les demi heure [/quote:711db0101f]>>>>> PTDR tu veux que je te pose une sonde urinaire
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 21:39
ptdr beh ça dépend t'habites loin ? lol sinon prends des actions chez lotus :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.