UTROGESTAN 200 mg (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 08:50
La péridurale, je suis sure que c'est de la m**** aussi, mais ça soulage tellement, que malgré tout, je la demanderai. Et pourtant, je suis pas sure que ça soit bon pour maman et pour bébé ... oh lala ! moi je ne me pèse pas ! sinon, je suis sure que ça va me déprimer ! J'ai faim tout le temps et que de salé (chips, charcuterie, pizza, MAC DO !!!) je ne suis pas passée aux vêtements maternité, ce matin j'ai hésité car je me sens tout de même serrée dans mes jeans, mais je préfère attendre un peu (septembre). en attendant, je mets des robes ou des pantalons amples :roll: Pour les vergetures, presque rien pour bb1, mais là ... c'est une autre affaire
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:11
coucou les misss!!! bienvenue a la nouvelle!! pour le see alors en fait il n'est visble car forme qu'a 14sa mais a la premiere echo ils "calculent" le sexe en fonction de l'orientation du bourgeon sexule qui commence a bouger en vu de sa formation si il est parallele a la colone vertebrale ce sera une fille si il va vers le haut alors ce sera un garcon et evidement il y a une marge d erreur... faudrais que je vous retrouve le lien ou j avais lu ca :wink: matilda j'avais completement oublie de t feliciter pour tes jujus :wink: et t'inquiete pas tout n est pas forcement double va poser la question dans maman de jujus tu verra elles te le diront :wink: ici ca va sauf que depuis hier je suis vraiment pas bien je me sens pas en forme et fatigue sans arriver a recuperer...en plus je ne supporte vraiment plus les caprice de pepette :oops: pour le sexe laeti moi aussi j'ai un presentiment que c'est un gars mais je l ai pas dit a loulou pck si je me trompe.... :lol: pour le recap oui je pense que tu peut enlever les ddr bizes melo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:14
bonjour les fifilles , Alors je m'appele Virginie, 28 ans ( BB1 DDR 5/06 DPA 17 mars logiquement) Sinon un peu moins de fatigue de mon côté, un peu moins de nausées mais qu'est-ce que j'ai faim :? Sinon pour le sexe moi je veux savoir le plus vite lol je suis pas très patiente et une préférence pour une fille (Nakoma sera son prénom d'ailleurs) Mais bon un ti mec ca me va aussi :P dans ce cas ça sera NiKola :o
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:18
waaaa virginie les prenoms sont deja choisis!!!! :lol: nous ici c'est galere je sais pas,j'ai pas envie de me refaire tout les sites de prenoms comme pour oriena pour lire 100000 prenoms et n'en retenir qu'un ou deux sans conviction.... on a deja une idée mais c'est pas fixe pour un cgars on aime bient mathieu mais vu que mon neveu s appelle mathys..ca fait mat et mat en diminutif donc bof quoi pour une fille onpense a elise mais j' aipas le coup de coeur comme pour oriane! on a le temps :roll: :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:20
[quote:9d6de05f00="melo et son ti n'aricot"]waaaa virginie les prenoms sont deja choisis!!!! :lol: [/quote:9d6de05f00] euuh oui mais en fait j'ai toujours dit que j'appelerai ma fille Nakoma donc voilà :oops: par contre je vous dirai pas d'où ce prénom vient sinon vous allez rigoler lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:25
hhihi non ce n'est pas issu d'un manga mais d'un walt disney :P oui je suis encore une grande enfant lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:33
waaaa virginie les prenoms sont deja choisis!!!! :lol: nous ici c'est galere je sais pas,j'ai pas envie de me refaire tout les sites de prenoms comme pour oriena pour lire 100000 prenoms et n'en retenir qu'un ou deux sans conviction.... on a deja une idée mais c'est pas fixe pour un cgars on aime bient mathieu mais vu que mon neveu s appelle mathys..ca fait mat et mat en diminutif donc bof quoi pour une fille onpense a elise mais j' aipas le coup de coeur comme pour oriane! on a le temps :roll: :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:39
hum je sais pas trop comment mettre une photo d'avatar c petit 81pixels
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:41
alors moi pour l avatar je passe par imageshak pour hebergeren cochant resize 320*320 ensuite je prend le lien "direct link to image"je colle dans profil "lier l'avatar a partir d un autre site" ca marche tout seul normalement :wink:
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 09:46
je dis que BB2 sera une autre affaire car j'ai vraiment peur que mon ventre explose pour des jumeaux :roll: on verra. mais ce qui m'importe c'est vraiment qu'ils aillent bien, le reste, c'est secondaire. Merci Melo pour tes félicitations. oui, j'ai déjà été posé des questions chez les mamans de multiples ! Je suis hyper fatiguée aussi et pareil, je supporte difficilement ma fille et ses caprices. Pour les sexes, aucune idée ! et encore moins pour les prénoms ... on verra d'ici le début de l'année. Virginie, Nakoma, c'est joli, c'est vrai que ça fait penser à un prénom asiatique, et c'est sur qu'ils seront pas 10 à s'appeler comme ça à l'école. c'est de quel walt disney ?
Noux33 39 messages
Noux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 09:48
Salut les filles, J'espère quevous allez bien? Moi j'ai l'impression que ça va être une fille, on verra si on a des infos le 17 août... D'ici là je pars en vacances demain. J'appréhende beaucoup car on va passer 10 jours sur un voilier en mer Baltique et je continue à être très malade le soir. J'espère que ça va bien se passer, sinon je laisserai les copains sur le bateau et j'irai dormir à l'hotel. Bises! :hey:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:50
oops un peu grosse ma photo mdr !! Nakoma vient du dessin animé POCAHONTAS lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:56
[quote:f9c6d8727c="Noux33"] D'ici là je pars en vacances demain. J'appréhende beaucoup car on va passer 10 jours sur un voilier en mer Baltique et je continue à être très malade le soir.[/quote:f9c6d8727c] c'est bien de partir en vacances mais sur un voilier avec des nausées c un peu balot lol j'espere que tu seras pas malade moi direction la Vendée dimanche :D
Noux33 39 messages
Noux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 10:58
Moi je dis "vive Élise", c'est un joli prénom !! :D Avec le temps, je ne regrette pas d'avoir choisi ce prénom pour ma fille, même si les négociations furent âpres avec le papa et que nous avons choisi sans conviction. Je vais essayer de mettre une photo d'ailleurs, vous la voyez? Sinon, du côté des prénoms, j'ai vécu une petite victoire hier. Dans la voiture, Vincent m'a dit qu'il était d'accord pour renoncer à Amélie, et serait d'accord pour Jeanne. Élise et Jeanne, j'aime bien. Et si c'est un garçon par contre, ça sera la misère de trouver un prénom. Bises les filles! J'ai hâte d'être au 17 août pour vérifier que tout va bien à l'écho!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/elise-18mois,d4460b03ec527ed90aaee550fb352e10.jpg.html][img:e21c8420a4]http://free0.hiboox.com/images/3110/d4460b03ec527ed90aaee550fb352e10.jpg[/img:e21c8420a4][/url]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 11:47
coucou les filles , nakoma tu va ou en vendée ?? je sui de vendée moi !! c'est rigolo !! noux33 elle est mignone ta fille !! laetitia felicitation superbe echo di donc !! dites moi les filles comment vous faite pour avoir la sensation que bébé sera plus 1 fille ou 1 garcon ?? pour le premier je sentai que c'etait 1 ptit mec et pas tromper pour les deuxieme par contre j'avais aucune idée et la pareil pour l'instant je ne ressent rien peu etre parck j'ai pas encore fait d'echo ? ! par contre niveau sexe de bébé c'est vrai que pour mes 2 garcons a 12sa on a su que c'etait des gars mais a confirmer et c'est bien ca hihi cette fois ci j'aimerai bien éssayer de ne pas demander le sexe mais alors va falloir que je tienne le coup , Lol :D niveau symptomes , fatigue +++ j'ai l'impression toute la journée que je vient de me lever la tete dans le paté ! et toujours des ptits tiraillement dans le bidon .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.