UTROGESTAN 200 mg (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 19:22
aaah nakoma j'avais pas vu la reglette!!faut que je lui montre "c'est dans lesprocessus naturele de la grossesse" :siffle: t'en a de la cahnce avec un homme aussi attentioné moi quand je debauche a 20h c'est quand meem moi qui fait la bouffe..et qui met la table :roll:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 19:26
hum oui mon homme est parfait !! :lol: non personne n'est parfait
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 21:45
Ma pauvre Mélo, t'as pas tiré le bon numéro on dirait! :mdr: Moi aussi j'ai trouvé l'homme parfait! Que je bosse, ou pas, depuis le début de la grossesse, c'est les pieds sous la table pour moi :oops: Je ne m'occupe plus que du linge, c'est monsieur qui fait tout le reste! Il dit qu'il faut qu'il apprenne pour quand notre petit bouchon sera là, que je ne pourrais plus tout faire seule :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 14:45
Coucou les filles! Comment ça va aujourd'hui? Moi, pas la forme :cry: 5ème jour consécutif sans nausées. Je devrais sauter au plafond, mais en fait, ça m'inquiète plus qu'autre chose. En plus de ça, pas de douleurs ligamentaires non plus, bref, rien de chez rien! C'est débile je sais, bébé allait très bien mercredi donc il n'y a pas de raison, mais ... je voudrais bien qu'il m'envoie un signe comme quoi il est encore là! :? Ca va être long jusqu'au 18 août! Bon dimanche.
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 14:58
Juste un petit coucou en passant, courage avec les z'hommes ! Il faut leur apprendre un peu aussi quelles sont nos limites sinon il y a moyen de se faire manger toute crue. Moi aussi monsieur est attentionné normalement, mais il a pris une sacrée claque à la naissance de notre premier car avec mon bassin cassé, un mois alitée, il a dû TOUT faire tout seul après mes 5 jours de maternité pour s'occuper de notre bébé, gérer la maison, le ménage, le linge, les changes, les soins du cordon, les bains... et les réveils en pleine nuit pour me donner le bébé à allaiter vu que je ne pouvais pas me lever ! Il ne se rendait pas du tout compte du taf que ça représentait ! Et comme il n'avait pas l'habitude il mettait 2h à passer un coup de serpillère ;p Grosse crise de panique pour lui mais au final il a bien appris et ça lui a fait du bien je trouve. Et il sait de quoi je parle quand je dis que je suis fatiguée avec bébé ^^. Fini pour lui de croire que le temps à la maison c'est des vacances. Sandie ne t'inquiète pas : j'ai eu une écho il y a deux jours et bébé va super bien, pourtant depuis 3/4 jours j'ai beaucoup moins de symptômes ! moins d'appétit, plus de fringales, plus mal aux ligaments, même la libido remonte (ehehe). Je pense juste que nos hormones commencent à se calmer un peu ! Bises !
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 15:32
bonjour , bonjour les filles Toujours en direct de l'hosto où c'est le calme plat !!! Tant mieux vous me direz mais bon aller au boulot pour ne faire quasiment rien c'est un peu casse pied je préfererai être dans mon canapé avec mon chien sur les genoux et mon chéri d'amour à coté de moi !! Bon beh moi j'ai besoin de votre avis alors j'explique : DDR : 5 juin date de conception présumée de BB : 17 juin hihi bon d'après mes calculs je dois avoir une DPA vers le 17 mars !! seulement ma 1ère écho sera le 31.08 !! vous trouvez pas que c'est un peu loin ? je serai à 14SA non ?
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 15:46
Coucou Nakoma, j'ai rentré tes dates dans le calendrier du site gynéco d'Aly Abbara pour te donner tes dates présumées d'examens, ça donne ça ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nakoma,a9f232e28633eaf9a3e60d94b41c3e89.jpg.html][img:02d3465bcd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/a9f232e28633eaf9a3e60d94b41c3e89.jpg[/img:02d3465bcd][/url] ça parait donc bon pour ta première écho, à priori tu as jusqu'au 2 septembre....
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 15:52
ok merci Lyrhka !! erf c'est encore loin quand même snifff !! :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 16:07
Tiens je ne connaissais pas ce site, c'est intéressant, merci pour le lien! :wink: Nakoma je comprends que ça te paraisse loin, mais dis toi que ton bébé sera bien développé d'ici là! D'ailleurs je me posais une question: je lis que beaucoup lors de la 1ère écho ont déjà des indications quant au sexe. Vous trouvez pas ça un peu prématuré? :shock: Lors de l'échographie, c'est systématique? Les gygys ont l'habitude d'en parler naturellement ou il faut demander? Ca me paraît tellement tôt! Sinon, ça me rassure un peu ce que tu me dis Lyrkha. Moi aussi la libido remonte en flèche, et c'est bête mais comme je lis partout que ce n'est censé revenir qu'au second trimestre, et bien ça m'inquiète :oops: Enfin bref, ça ira mieux demain hein. Si ça se trouve je pleurerais encore une fois le retour des nausées! :fou:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 16:34
[quote:1987439618="sandie couve son bouchon!"]Tiens je ne connaissais pas ce site, c'est intéressant, merci pour le lien! :wink: Nakoma je comprends que ça te paraisse loin, mais dis toi que ton bébé sera bien développé d'ici là! [/quote:1987439618] ptdr oui si ca se trouve on verra le sexe :P j'ai lu plein de mamans qui ont su vers 13SA mais bon on verra !!!
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 19:16
EHeh moi pour Alexis on a su le sexe à 13 SA ^^ Une bête petite écho de contrôle pas prévue : je passais voir mon gynéco pour les ordonnances toxoplasmose et RAI et il a voulu jeter un oeil rapide. J'étais même pas avec mon chéri puisqu'il était embarqué ! Et là il me fait "ah tiens, je vois le sexe, vous voulez savoir ?" Mais sur le ton d'une conversation complètement banale, je ne m'y attendais pas du tout pour moi c'était beaucoup plus tard... J'ai eu le temps de faire "euhhhh bahhhh euhhhh oui ?" "ben c'est un garçon" "vous voyez là, on voit ses petites bouboules" ça m'a traumatisée, j'en ai rigolé avec chéri pendant des mois des "petites bouboules" de bébé. Mais je suis sortie un peu chamboulée et le soir j'avais une super suprise pour chéri ^^ Ceci dit, je crois que quand ils voient quelquechose ils sont presque sûrs que c'est un garçon, mais quand ils ne voient rien, ça peut être une fille ou un garçon qui se cache, et là on peut attendre jusqu'à super tard pour être sûr ! J'aimerais bien savoir à la prochaine échographie, même si pas certain, comme ça on sera moins dans le vide pour les prénoms... Bises Bises ! Ps: oui le site Aly Abbara est super je trouve, ya plein de trucs pour comprendre les échographies, les méthodes de calcul, etc. Pour Alexis je l'avais pas mal utilisé..
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 20:42
j'aimerai trop savoir !!! enfin toute façon moi je dois attendre le 31.08 donc voilà mais bon !! :P
yelinana 19 messages
yelinana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 21:10
Bonjour à toutes! Je rejoins votre groupe (si vous êtes Ok...?!). Je vous explique en gros ma situation... 25 ans, enceinte pour la première fois après plus de deux ans d'essai et surtout suite à une première insémination le 9 juin... Donc, si tout se passe bien, notre petit coeur sera là le 9 mars... Ravie de voir que je ne suis pas la seul à râler parce que j'ai des nausées et espérer leur retour quand elles s'atténuent... En ce moment, c'est plutôt l'arrêt des douleurs mammaires qui me préoccupent... Prochain RDV vendredi 6 aout car comme bébé arrive suite à une hyperstimulation et insémination, le risque de fausse couche est un peu plus élévé et du coup je vois mon médecin toutes les 3 semaines environ. Voilà pour moi!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 21:15
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! pas le temps de dire plus je vais quitter le taf pour rentrer à la maison
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 08:17
Coucou les filles Laetita !!! c'est génial ! j'ai pas pu passer ce WE, mais j'avais lu la bonne nouvelle. et on voit super bien ton ti bébé à l'écho. Je suis très contente pour toi. Tu peux dire qu'il est vraiment bien accroché :) Sandie, j'ai aucun symptôme non plus ... alors que visiblement, pour des jumeaux, tout est multiplié par deux. Je serais donc censée avoir des seins énormes, des nausées à n'en plus finir, etc etc ... ba rien de tout ça ... ça me fait cogiter pas mal aussi ... et je dois attendre le 23/08 :cry: Il me semble que pour le sexe du bébé, on peut le savoir dès 13/14 SA. (je l'ai su vers 15 SA pour ma fille). Mon gynéco m'avait proposé d'aller voir alors que j'y allais juste pour une visite mensuelle banale. En parlant de ça, vous voulez toutes savoir le sexe ou vous préférez garder la surprise ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.