UTROGESTAN 200 mg (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 15:13
sandie zut tu doit etre partie... ca na pas marché!!! :lol: moi non plus je ne me voyais pas qu avec des garcons :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 16:14
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-2,b3983b6ddb4eaf33f80dae83270e0c79.jpg.html voilà pour voir la photo du bidou de la miss
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 17:16
Coucou ! De retour de l'échographie avec une date de terme repoussée : à priori DPA le 7 d'après le gygy d'Aubenas, soit conception le 7 juin ! Ca nous parait un peu loin à chéri et moi puisque calin le 2, une semaine d'absence de chéri, puis calin le 10. Donc nous on pense conception le 5 au plus tard en admettant que j'aie ovulé tardivement après le rapport... A priori ce sera plus sûr le 16 aout à la vraie première écho ! Photos coming soon, on l'a bien vu(e), avec ses petits bras et jambes, et déjà presque 3cm, c'est impressionnant ! Bises à toutes
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 21:06
[url=http://toxocafe.com/images/echo-g.jpg][img:1aadd7d297]http://toxocafe.com/images/echo-p.jpg[/img:1aadd7d297][/url] Vouala une des petites images !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:18
waaaa lyrkha on voi bien les bras!!!!! belle echo!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:38
Wouah c'est clair qu'est-ce qu'il est bien formé dis donc! :shock: Le mien ressemble encore à un vrai haricot, je suis presque jalouse :oops: Moi non plus Lyrkha les dates ne collent pas. Dernier câlin le 9 et gygy a dit fécondation le 11. Sauf que le 15 grosses douleurs d'ovulation :shock: Pour moi c'était loupé mais bon... l'essentiel c'est qu'ils soient bien là nos loulous après tout! :lol: Merci beaucoup Nakoma pour avoir remis correctement mon lien :top: Bisous les filles
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 09:30
Coucou les filles, ça fait un bon moment que je ne suis pas venue. je vous suis de loin ces temps ci :oops: j'ai eu mon écho le mercredi 21/7. et là, ÉNORME surprise ... 2 bébés ... sur le coup, j'ai eu du mal à m'en remettre et puis le lendemain (après une nuit blanche à cogiter) j'étais tellement contente ! mais maintenant, j'ai des angoisses terribles, peur d'en perdre un, ou les deux ... je sais pas pkoi, mais je me stresse vraiment trop par rapport à ça. je serai trop déçue. de plus, aucune nausée, aucune douleur nulle part, vraiment ZÉRO symptôme. et pas de ventre non plus donc à l'écho 8SA (selon gygy, car pour moi 8SA+3) : J1 : 15,7 mm / 165 BPM J2 : 14, 6 mm / 160 BPM il s'agit d'une grossesse bichoriale biamniotique. donc 2 poches différentes je fais mon echo des 12 SA chez un echographe le 23/08, et de là, mon gynéco me fera ma déclaration de grossesse (il ne veut pas non plus la faire avant 3 mois) que c'est long d'attendre !! voilà, j'espère que vous allez bien, que pour celles qui ont un décollement, ça se résorbe tranquillement et que vous ne souffrez pas trop de nausées :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:40
oh laeti demain doit te paraitre bien loin!!!!!! j espere que bebe va bien!!! gros bisoux ma belle :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:52
les nausées on t disparue! mais apres manger je doit pas bouger pck sinon je digere mal :roll: aujourd hui j ai des douleurs au dos qui arivent deja :roll: pfff et puis j'ai des horaires de crottes jusqu au vacances alors la je fatigue.... bref bref bizes!
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 14:58
Oh Laetita, j'espère sincèrement que ton RDV de demain t'apportera qque chose de positif. Tu ne te plains pas, c'est normal, t'es angoissée et ça se comprends. et c'est sur que ça doit pas être facile avec ton petit bout de 5 mois ... Je te souhaite plein de courage et je croise les doigts pour que demain tu aies une bonne nouvelle
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 15:33
pas facile de rester allongée encore et encore j'imagine ... mais bon, c'est pour la bonne cause. Ton fils est calme ? il te laisse te reposer ou il demande bcp d'attention ? et oui, ça fera 3 enfants si tout va bien :) c'est marrant, car c'est exactement ce que le gynéco m'a dit "va falloir changer de voiture" ... et ouais ... si yavait que la voiture ! enfin, c'est que matériel, c'est un cadeau magnifique d'avoir des jumeaux.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 16:19
alala courage laetitia !! On pense fort à toi !! :wink: Moi j'ai eu le bonheur de voir le ti coeur de mon bébé battre ce matin ! hihi en fait je devais attendre le 31.08 mais j'ai "emprunté" l'échographe de mon service (un échographe prévu pour les échos cardiaques P.S: je suis infirmière) pour regarder ce qui se passe dans mon bidou et là on a vu un ti noeuf et des battements cardiaques :P :D :lol:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 20:06
coucou les filles !! alors pour vous répondre pour le doppler non ce n'est pas trop tot car il fonctionne a partir de 10 sa et mon gygy as di que j'ai 1 paroi utérine super fine et très sensible donc a ce genre de truc . matilda c'est génial des jumeaux c'est mon reve !! félicitation !! dites donc les filles vous avez de beaux bidon !! vous pouvez pas le cacher ca c'est clair !! Aujourdhui mon deuxieme fils a 1 ans !! pfiou que le temp passe vite !!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 20:13
Génial pour le doppler !! moi qui croyait devoir encore attendre longtemps !! je suis à 9 SA ça passe lentement sniff et je désespère en pensant qu'il faut que j'attende le 31.08 pour voir mon ti bébé !!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 20:25
Bonsoir! Comme je vous comprend! Je crois que j'aurais trouvé une combine pour voir bébé avant si j'avais du attendre aussi longtemps! :oops: Laetitia: N'hésite pas à venir te plaindre ici! Je crois justement que c'est l'un des rares endroits ou tu pourras le faire sans jugement. Puis c'est pas comme si tu n'avais pas de raison... :cry: On est avec toi, courage! Matilda: des jumeaux? Quelle chance! Enfin, j'imagine le choc quand même! :shock: Bon, je dois filer, chéri veut le pc :gr: Je repasserais plus tard. Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.