UTROGESTAN 200 mg (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 11:42
Bonjour les filles! Comment ça va? Laeti ça fait plaisir d'avoir des tes nouvelles! Effectivement, ça doit vraiment pas être facile pour toi en ce moment :cry: Vivement le 6 août que tu aies enfin une bonne nouvelle! On y croit! :wink: Mélo: finalement, ton bébé est bien plus avancé que le mien! :gr: A l'écho d'hier, il faisait 2,2 cm, et les petits bourgeons des bras et jambes ne sont pas encore formés. Mais bon, je ne m'inquiète pas, gygy a dit qu'il était très beau notre bébé! :love: DPA confirmée pour le 10 mars. Pour la déclaration de grossesse, j'ai bien l'impression que je vais être la dernière à la faire :roll: Echo des 12sa le 18 août, mais DDG seulement le 1er septembre! Mon gygy attend vraiment le maximum! Mais bon, l'avantage, c'est qu'on reverra bébé rapidement après l'écho :wink: Et sinon, je reprend le travail aujourd'hui :cry: J'ai la flemme!!!! Mais bon, comme ça va mieux quand même, je me voyais mal insister :oops: Bonne journée les cocottes!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 12:09
moi non plus ma 1ère écho sera le 31.08 ça craint d'attendre !! sinon niveau symptomes j'ai droit à la totale : nausées, fatigue extrême, mal aux seins et ti bidou déjà bien présent
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 12:38
Un petit coucou Ardèchois ! Pour moi mêmes symptômes que vous : fatigue, fatigue, fatigue puis nausées sans vomir, puis re fatigue, fatigue, et coups de chaud aussi... J'ai l'impression de ne pas pouvoir décoller du lit, heureusement qu'on avait prévu une babysitter à domicile pour notre petit loup de deux ans cet été car je n'ai vraiment pas la forme, je me traine. Laeti contente de voir que tu te reposes un peu, courage ! Melo très jolie échographie ;p et bon petit bidou déjà ! J'ai l'écho de datation cet après-midi (petite échographie rapide pour voir si tout va bien) et la vraie première échographie obligatoire le 16 août. Je ne sais pas vous mais moi j'ai galéré pour mes rendez-vous : le cabinet du gynéco qui me suit normalement est fermé en août, sympa pour les consultations obligatoires, et presque tous les autres sont fermés aussi ou surchargés... Résultat des courses : je ferai l'écho en cabinet d'échographie, pas chez mon gynéco. Seul stress : rendez-vous chez l'orthopédiste pour voir si mon bassin tient le coup le 12 aout : premier petit loup faisait 4,5kg à la naissance, personne n'a rien vu, le gynéco d'évreux pensait qu'il faisait 3,4kg environ... Résultat des courses accouchement par voie basse, et bye bye mes ligaments du bassin qui ont lâché : disjonction de la symphise pubienne... douleur horrible, un mois d'immobilisation totale après la naissance et un an de calme avec surveillance... J'espère que ça c'est bien consolidé car j'ai le bassin qui craque déjà, ça m'inquiète. Sinon, surprise, premières contractions pas douloureuses ! Pour Alexis c'était venu plus tard il me semble. Bises à toutes, je file me préparer pour l'échographie. (et MANGER ;p )
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 12:49
coucou les filles !!!! voila ma princesse le jour de ses 4 ans http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-princesse,e3845ed1fb79210ed04f53f4efda753e.jpg.html et la la petite famille comme ca vous savez a quoi on ressemble lol http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/la-famille,a69fd6bf2f6e9f99167e41398d72e50d.jpg.html cocopi pour le sexe de bébé moi personnellement je n'ai pas de preference j'ai deja une fille et mon homme a aussi un garcon de 12 ans donc du moment qu'il est en bonne santé je prend ce qui vient lol laeti vivement le 6 aout que tu sois fixé je croise les doigt pour toi declaration de grossesse le 17 aout lors de l'echo des 12sa jurel85 pour le moment je ne porte que des robe extensible avec les boxers de mon homme :shock: car ma lingerie ne me va plus mdrrr je suis deja passée au bonnet E :shock: je me demande ou je vais aller car sa commence tres fort :? j'aimerai inscrire ma fille dans une agence de mannequin 4ans, 1m17, 20kg, pointure 31 :shock: :shock: vous en pensez quoi franchement :?: :?: j'attend vos reponse kisouuuuuuu angel
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:10
Ta fille est magnifique en tout cas, une magnifique métisse !! personnellement, j'aimerai assez avoir une tite pisseuse mon mari aussi mais bon on verra bien 8)
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 13:22
re coucou !!!! merci makoma toi aussi tu vas avoir un bébé metisse de kel origine ? moi martinique je vous ai fait une photo de mon bidou aujourd'hui donc 8sa +5 :shock: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8sa,9fafbccae6de9697aa5e4aa5014bafe3.jpg.html voilou kisouuuuuuu
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:25
un ti bébé franco-mauricien :lol: waouh ce bidou que t'as déjà !! tu vas nous faire des jumeaux lol :P
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 13:26
non y en a qu'un lol :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:44
coucou demi ange j'adooooore les cheveux de ta fille ils sont magnifique!!!!ta fille aussi d'ailleur :lol: pour les agence de maequin je sais pas faut voir avec eux leur critere defois ils recherches des styles bien specifique..ca coute rien d essayer! ben dis donc t est encore pire que moi cote bidou :shock: :lol: bon j'ai la dalle je re bizes melo
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 14:27
Coucou les filles Alors moi pas de petit bidou en tout cas personne ne le remarque Moi j'aimerais bien un petit garçon mon chéri aussi même si il dit qu'il s'en fiche. Demi-ange vous êtes magnifiques sur la photo et ta princesse est vraiment superbe. Laéti ne soit pas trop méchante avec ta femme de ménage lol!!!!! par contre profite bien. Au fait ma dpa et pour le 11/03/2011 Je vous fais de gros bisous
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 14:35
Oulala les filles je vois que vous avez déjà de beaux bidons!! Pour moi, rien, un ventre tout plat ce qui m'inquiète quand même un peu quand je vois vos photos! Surtout que comme c'est bb2 je pensais que ça allait se voir tôt, ben là c'est vraiment pas le cas! Je pensais avoir du mal à cacher ma grossesse jusqu'à la 1ère écho, finalement pas de problème. Jurel85, tu penses acheter un doppler foetal avant ta 1ère echo mais tu penses qu'on peut déjà entendre le coeur de bb avec ce genre d'appareil?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:42
suis pas sure que l'on puisse entendre les battements cardiaques à notre stade de grossesse avec le doppler bébé
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:44
re!! dinette surtout ne t en fait pas pour ton bidou!je te l ai dit chacune est diffeente :wink: ici pour zhom c'est clair:c'est un mec!!! :lol: il veut absolument un pti mec et si c'est pas la il faudra un 3e :lol: moi par contre autant je voulais une fille en n1 que la je m en fiche!!!! bizes melo
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 14:50
Il me semble aussi que c'est un peu tôt pour le doppler foetal c'est pour ça que je posais la question :wink: Ici pas vraiment de préférence pour le sexe! Nous avons dejà une fille mais une 2ème nous ferait plaisir, tant que tout se passe bien! Et puis pour notre fille, elle s'est cachée jusqu'à la dernière echo et j'ai accouché avec un mois d'avance donc nous l'avons su finalement vraiment sur la fin. Si ce bb nous fait le même coup, on est pas prêts de savoir :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 15:09
Allé, je vous mets aussi mon bidou, parce que j'en raffole! :love: Je passe mon temps à le regarder, mais bon, j'imagine que je ne suis pas la seule (rassurez-moi les filles! :mdr: ) [/img]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-2,b3983b6ddb4eaf33f80dae83270e0c79.jpg.html[/img] Bon, je ne suis pas certaine que ça fonctionne, je suis pas toujours très douée :oops: Ici, c'est fille fille fille! :mdr: On voudrait bien une fille tous les 2, mais j'ai comme l'impression qu'on va avoir un petit gars :lol: C'est le 1er donc pas trop de pression. Par contre, c'est clair que je ne m'imagine pas plus tard qu'avec des garçons. Et bizarrement, pas pressée de savoir. J'aimerais bien qu'on garde la surprise pour l'accouchement mais suis pas sure que chéri soit capable de patienter :wink: Bon, je vais être en retard faut que je file. Bisous[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.