UTROGESTAN 200 mg (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
miimii 2 messages
miimii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 14:22
Félicitation Roxanne ! Haa on a la première echo le meme jour :lol: . Ta grossesse se passe bien ? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:95686e01c6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-91235.png[/img:95686e01c6][/url]
Guest398588
13 messages
Guest398588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 14:33
[quote:91c1daa877="miimii_x3"]Félicitation Roxanne ! Haa on a la première echo le meme jour :lol: . Ta grossesse se passe bien ? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:91c1daa877]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-91235.png[/img:91c1daa877][/url][/quote:91c1daa877] Oui mieux que pour la précédente, juste quelques vertiges de temps en temps ! Et toi cette première ? C'est voulu ?
miimii 2 messages
miimii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 14:59
Ah ba c'est cool si sa ce passe mieux que ta premiere grossesse , bah moi aussi jai eu quelques vertiges autrement j'ai juste quelques douleur dans le bas du ventre mais rien de mal et beaucoup de fatigue , autrement pas de vomissement . On voulait un bébé tout les deux mais on était pas presser . On a laisser faire les choses lol .
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 09:30
coucou les filles!! alors moi j'habite dans la somme et c'est tres ettouffant on et obliger de fermer les volets et mettre les ventilos en routes. Sandie: oui sa va un peu mieux toujours o repos echo faite mardi pour voir evolution du decollement qui na pa encore l'air de se resorber alors ji retourne le 30 pour une otre echo. Le principale et que bb grandi et son coeur bat tres vite et tres fort, c l'instant magique de l'echo. Bon courage a vous toute et caliner bien vos bedou. Rdv avec mon medecin qui ma operer ya 2 moi bientot alors jiver a+ tard les filles bonne journee :wink:
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 15:10
coucou !!!! alors ici a narbonne il fait tres chaud imposible de sortir avant 18h bien qu'il y est toujours un peu d'air (chaud :evil: lol), a part des douleurs dans la poitrine plus rien ni nausée ni mal au ventre c cool lol :lol: j'ai appris ma grossesse le 28 juin et le 30 juin mon contrat de travail n'a pas été renouvellé donc chomage :cry: snifff du coup j'ai repris le banc de l'ecole (cap petite enfance) pour pourvoir creer ma propre entreprise car j'ai un BTA gestion de la faune sauvage pas du tout de boulot (qui veut travailler dans l'environnement a l'heure actuel c'est bien triste enfin bon), du coup je change de voie service a la personne et vous vous faite quoi :?: :?: courage a toute celle qui ont un debut de grossesse difficile :wink: kissssssssssss a bientot angelique :cop:
Guest398588
13 messages
Guest398588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 21:35
Moi aussi dans le sud à Tarbes mais le soleil n'y est plus !!! Donc un peu d'air frais ça fait du bien ! Moi je viens de finir ma formation "Création et Gestion d'entreprise" que j'avais commencé au début de ma précédente grossesse ! Car tout comme toi je veux me mettre à mon compte mais bon la route est longue ! Bonne soirée à toutes ! Bisous !
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 09:04
hello les filles je voudrais me joindre a vous je m'appelle Coraline je suis enceinte de bb2 pds le 1:07:10 pour anesthesie et voila la nouvelle un bébé quel bonheur ma dpa est prevu le 13/03
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 10:04
coucou!!! me revoila je profite du calme et de la solitude au taf pour poster j ai recu hier mon colis pour remettre le net donc cet aprem ca devrais remarcher!! depuis le temps que je suis pas venu je suis perdue ...y a beaucoup de nouvelles :lol: felicitations et bienvenue a toutes!! laeti comment ca va? ici sa roule,les nausée sont parties avec la gastro mais je me sens pas tip top apres les repas...lundi je doit voir avec gygy si tout va bien!j espere que bebe sera bien la et en pleine forme!!! bizes melo
millie 3 messages
millie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 17:33
Bonjour à toutes ! Ravie d'être une marsienne! Je me présente rapidement, je suis millie (millinette parce que je me refuse aux pseudos numérotés!), 26 ans et j'attaque mon second mois en toute sérénité. Pas de nausée, de douleur, de rien du tout, juste de grosses fatigues et de gros chagrins :lol: L'arrivée de bébé est prévue pour le 22 mars, et j'attends avec impatience et un brin d'inquiétude mon rdv chez la gygy le 30...
¤¤ m i l L i e ¤¤
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 17:54
coucou a y est j'ai enfin le net chez moi!!!! comment allez vous toutes? bienvenue millie! ici ca va j'ai eut juste la mauvaise idée de me laisser aller a faire une sieste..ben je me suis reveillé completement a la masse :roll: je suis deja pas tres motivée en ce moment!! bref je me fait peur avec tout ce que il y a afire et le deuxieme qui va arriver...enfin j'ai le temps :lol: :lol: est ce que y a des fille par ici qui sont "maniaque"pas dans le sens casse coui*lle j entend :lol: mais dans le sens ou tout est propre et bien range chez elles,si elle ont des astuces je prend!!! :lol: bon je me t en coup de pied aux fesse je vais en profiter pendant que le puce est dans le tracteur avec papa :wink: bizes melo
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 19:06
Coucou à toutes, ça y est le week-end est terminé, mon chéri vient de repartir pour la semaine en déplacement :cry: C'est trop court le week-end!! Ici tout va bien, assez en forme, moins fatiguée et à part les seins un peu tendus, pas vraiment de symptomes, toujours pas de petit bidon, je rentre encore bien dans mes pantalons!! Je m'inquiète un peu d'ailleurs par moment mais bon plus qu'à attendre le 18 aout la 1ère écho pour confirmer que tout va bien. Laetitia, j'espère que tu arrives à bien te reposer et que tout rentre dans l'ordre doucement. Melody, alors moi j'avoue que je suis quand même assez maniaque :oops: , c'est pas non plus obsetionnel mais j'aime que tout soit bien rangé chez moi!!! Je vais aller préparer le repas pour ma pepette et moi. A + les filles. Bonne soirée.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 19:21
dinette ne rougit pas d etre maniaque!! j aimerais bien y etre defois ca ferais pas de mal a mon interieur je suis plutot bordelique..alors avant ca ne me genais pas donc bien mais la je supporte plus l etat de ma maison et de mes placards le souci c'est que je sais plus par ou commencer et je suis tres vite debordée :roll: tu as des astuce toi? en plus je regarde pour les couches lavables ca me tente mais...vu la regularite qu il faut dans le linge..j y croi pas :oops:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 20:03
Pff des astuces je ne sais pas trop!! Je sais que je n'aime pas remettre au lendemain et que je préfères faire les choses au fur et à mesure, ça évite l'accumulation et après le découragement quand on voit la masse de travail!! Tout ce qui est fait n'est plus à faire. Par exemple je repasse en général toutes les 2 machines comme ça je n'y passe pas un temps fou et ça ne me démoralise pas trop. Et je me dis avec 2 petits, bonjour le linge donc il va falloir assurer! Je fais ma vaisselle après chaque repas, je ne laisse pas s'accumuler dans l'évier. Des choses toutes bêtes quoi! J'adore que mes placards soient bien rangés comme ça je ne passe pas une heure à chercher telle ou telle chose, chaque chose est à sa place et je sais où! Mon homme quand il était célibataire était un grand bordélique. Au début il a un peu halluciné avec moi mais maintenant il avoue que c'est quand même bien agréable. Après chacun son caractère et ses habitudes. Je suis de nature assez stressée et dès que j'ai plusieurs choses en retard ça me met dans tous mes états, des fois c'est un peu chiant mais je suis comme ça!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 20:12
:lol: :lol: :lol: faire a mesure...mon homme n arrete pas de me le dire :lol: le souci c'est que quand je rentre a 20h30 je mange et apres j ai plus envie de faire quoi que ce soit!!! :oops: bon j ai quand meme fait des progres ces der,iers temps puisque il m arrive rarement d etre en retard dans le linge ou la vaisselle mais le rangement..c'est une cata et le sol aussi :oops: les armoires tout est bazard les jouets de ma fille qui est aussi bordelique que moi et faigante aussi je croi que c'est la le souci aussi je suis un peut flemmarde :oops: et puis je fait la guerre a mon hommemaniaque mais qui ne fait RIEN!! il laisse mem ses calecon et chaussette en tas au pied du lit :roll: quand il en a plus je lui dit que quand il ramassera ses mierdes ben il en aura puisque je les laverais... bref je doit trouver le moyen de me pousser le derch quoi :lol:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 20:32
C'est sur qu'en rentrant à 20h30 je comprends que tu n'es pas le goût. Moi je rentre à 17h, 17h30 au plus tard et déjà je trouve que c'est la course, je n'ai pas le temps de me poser. Il faut essayer de trouver un rythme et s'y tenir mais c'est pas toujours facile. HS :Ta fille rentre à l'école en septembre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.