Diabete gestationnel detecte a 36semaines

Discussions

Auteur
Message
sndra2 4 messages
sndra2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 22:21
voila j'ai reçu un coup de tel de ma gygy pour me donner rdv urgent avec diététicienne demain matin.En mai 1er test glucose rien a signaler 2éme test au 15/06 et la bingo glycémie 1.56g/l 8.66mmol/l qui peut me dire réellement les risques bb et moi car pour une fois g moins de poids que pour mes 2 autres grossesses et que finalement le diabète arrive vraiment en fin de grossesse .Je précise pour mes 2 autre grossesse j'ai pris 30kg tous perdus et que la j'en ai a peine 20kg lol oui ca peu en faire rire certaine, 1er bb 4kg, 2eme bb 4.200kg.Dois-je réellement m'inquiéter????
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 15:18
Bonjour, J'ai fait du diabète gestationnel pour ma fille à partir du 7è mois. Tu vas simplement être suivi au niveau de ton alimentation puis contrôlé régulièrement. Si jamais ton taux ne baisse pas (actuellement c'est pas énorme non plus ce que tu as) il est possible qu'ils te mettent sous insuline mais très franchement ne t'inquiète pas, c'est très très bien suivi. Bon courage à toi
sndra2 4 messages
sndra2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 15:39
[quote:7d8f1225cf="nanny78"]Bonjour, J'ai fait du diabète gestationnel pour ma fille à partir du 7è mois. Tu vas simplement être suivi au niveau de ton alimentation puis contrôlé régulièrement. Si jamais ton taux ne baisse pas (actuellement c'est pas énorme non plus ce que tu as) il est possible qu'ils te mettent sous insuline mais très franchement ne t'inquiète pas, c'est très très bien suivi. Bon courage à toi[/quote:7d8f1225cf] Je te remercie
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 12:24
il te reste 1 mois de grossesse tu vas avoir un régime sans sucre rapide ( plus de bonbons fini les glaces le miel et la confiture, nuttella au petit dej pas de sucre dans la boisson ni de jus de fruit yaourt nature) Tu devras également faire attention au ration de riz pâte pain pomme de terre préféré le complet le sucre est moins rapide en revanche à volonté crudité et légumes cuits Un fruit par repas... Moi je ne fais pas de diabète mais je suis à la limite c'est par prévention Le risque c'est de faire de gros bébé mais apparemment tes précédents se portaient bien... c'est plus par rapport à la l'accouchement qu'il font faire se régime et aussi si tu mange trop de sucre ton bébé en produit trop et à la sortie il risque d'être en manque c'est pour éviter qu'on lui fasse une injection mais la diététicienne répondra bien à tes question en tout cas moi ce régime m'a plombé ma fin de grossesse car je mange beaucoup de fruit habituellement et j'ai hâte d'accouché J-14 pour dévorer des paniers de fruit Surtout que j'ai pris 10kg moins qu'a ma première grossesse et que mes jumelle ne s'annoncent pas épaisses bon courage biz mym
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.