9 SA ET FOOTING

Discussions

Auteur
Message
timus 29 messages
timus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 21:19
salut les filles! j'aimerais trouver des témoignages concernant du sport: mon gyn m'a autorisé de continuer faire du sport, mais j'ai peur et j'ai ralenti la cours. Je fais que la moitié puis la marche rapide. J'ai tellement peur de faire une fausse couche! surtout que c'est ma troisieme grossesse et avec la premiere, j'avais un décollement placentaire...donc repos strict au lit... Vous en etes ou? Merci de vos réponse!
sndra2 4 messages
sndra2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 22:12
Bien d'après moi si tu as eu des antécédent de décollement reste juste a la marche c'est pas terrible de jouer avec les feu après tout c'est juste 9 mois sans sport tu pense pas!
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 21:29
bonjour les filles moi je suis coach sportif si tu as pas de probleme particulier tu peux continuer, mon medecin m a dit les trois premiers mois c est tellemnet petit que rien peux arrive a part si il ya un probleme mais ca ne sera pas a cause du sport , moi je dnne des cours je suis fatiguée et essoufle je suis a 6 sa mais je erais du port jusqu au bout apres trois mois evit le footing fais de la marche velo appartement et natation bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.