Vetements de grossesse sympas aux prix abordables ????

Discussions

Auteur
Message
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 18:50
Salut les filles, Avez-vous des infos sur des marques ou sites sympas pour des vêtements de grossesse ??? Ma première grossesse était en hiver.... Merci beaucoup Biz à vous toutes
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 18:55
Moi pour ma grossesse je m'étais habillée chez KIABI c'était pas cher et pas mal. En plus les hauts avec des messages je trouve ça super ! Si tu veux allaiter pense à prendre des hauts qui font grossesse et allaitement.
tilounet 4 messages
tilounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 14:05
bonjour, comme Ludivine KIABI sinon tu peux aussi aller voir chez H&M ou C&A qui ont des collections sympa ! perso j'aime bien H&M leurs pantalons sont bien confortables pour un prix relativement doux ! tu peux aussi voir du côté de Verbaudet mais pas grands choix et assez cher puisque dans une même gamme de prix que ce catalogue tu as des sites internet où tu peux trouver des vêtements plus "habillés", plus mode comme enviedefraise.fr (c'est un site sympa). Là, il ya de tout même des robes un peu plus habillées (c pratique si tu as une fête de famille ou autre)! biz @ toutes
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 14:13
Merci les filles pour vos conseils, dès que je pourrais me déplacer (je suis arrêtée à la maison) j'irai jeter un oeil. Biz :wink: :wink: :wink:
inaf81 2 messages
inaf81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 23:26
coucou chez kiabi tu peux commander en ligne, j'ai trouvé ca bien pratique pendant ma 1ere grossesse. c'est vrai qu'ils ont des articles plutôt sympas. et demain c'est les soldes :P ! bonne grossesse, bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.