Grosse fatigue bb2, plus rien ne m'interesse....

Discussions

Auteur
Message
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 21:49
Salut!!!! je ne sais pas si vous êtes nombreuses à ressentir ça ou si je suis la seule mais je suis enceinte de 9sa et je suis tout le temps fatigué, ce qui ne m'étonne pas, pour bb1 je dormais non stop jour et nuit. Là je dois m'occuper de ma puce mais ça ne me force pas, elle a ses horaires pour le coucher et la sieste, ça va, je profite pendant qu'elle dors et son papa m'aide dès qu'il peux. Mais je me renferme complètement sur moi même, je n'ai plus envie de sortir, plus envie de voir mes amis ou même de leur parler au téléphone! Je me sens tout simplement lasse, nauséeuse toute la journée. je pense que ça va passer aves les nausées mais je ne sais plus si je dois rester là sur moi même ou me forcer à faire des choses. Les seules choses qui me motivent sont les échographies!!! et ma fille aussi! quelles sont les vitamines que je pourrais prendre pour avoir un peu d'énergie eventuellement??
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 09:12
salut, Tout comme toi jai limpression que BB2 me fatigue plus que BB1 alors que BB1 jetai beaucoup plus malade. Par contre jai une carence en fer dc sous Tardyferon pendant toute la grossesse. Jetais tellement motiver que jallais bosser une semaine sur 2. Ca va passer petit a petit, et faut se forcer un peu a faire des choses sinon jai limpression que cest de pire en pire chaque jour. Courage
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 10:54
Courage les mamans....!!! Les deuxième grossesses sont totalement différentes des premières, beaucoup plus fatigantes vu que nous avons nos premiers petits bouts de choux devant à s'occuper mais vous verrez ça passe super vite........ Pour ma part j'étais comme vous lessivée les premiers mois puis une petite période ou ça allait mieux et me revoilà de nouveau lessivée....... Mais finalement je n'ai pas vu le temps passé.......et dans moins d'un mois ma deuxième princesse sera là.....je m'attends donc à une nouvelle forme de fatigue.... Allez plein de bonnes choses pour votre grossesse n°2 !!!! et surtout plein de courage pour surmonter cette fatigue :cop:
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 06:03
Salut!!! Finalement je prend maintenant du tardyferon et de la vitamine C et ça va mieux. je prend aussi du primperan pour les nausées qui sont super fortes car j'ai tout essayé, l'eau gazeuse, l'homéopathie le vogalène, il n'y a que le primperan qui me soulage. Donc j'ai retrouvé une petite forme qui me permet de jouer un peu plus avec ma fille (qui est déja très très agité) et de m'occuper de la maison etc..Je crois que cette lassitude me déprime aussi. Je n'aime pas être fatigué et me sentir incapable de m'occuper de ma fille et de ma maison ne serais-ce qu'un minimum. Enceinte de bb1, c'était plus facile car même si j'étais fatigué, je dormais sans cesse (quand je ne travaillais pas et que j'étais à la maison) mais là il faut assurer malgré la fatigue et ça me met aussi une sorte de pression que parfois je n'arrive plus à gérer et si je suis trop fatigué. En plus je ne vois la sage femme que le 29 pour mon premier rdv donc je suis contrainte de faire un peu de l'automédication avec ce que j'avais lors de ma première grossesse.
LN974 9 messages
LN974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 11:41
Coucou!! enceinte de 11 semaines BB2 est prévu pour février 2011. Ma première date d'il y a bientôt 9 ans, une jolie petite Puce. J'avais oublié que je serais autant fatigué et déprimer de ne plus réussir à rien faire.Je passe mon temps à dormir...... Je redécouvre la grossesse comme si c'était la 1ere fois, bizarre. Par ailleurs la toxo est compliqué, je m'en souvenais pas autant!!!! Contre les nausées après repas systématique que puis je faire???RDV gynéco 26 aout 2010! Bon courage à toute!!!! bisess
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 18:01
courage je suis enceinte de bb2 egalement et je fais mes sieste avec mon fils de 3ans sauf que lui se reveil avent moi lol je suis constament epuiser jai même demander au papa de prendre une journée pour que je puisse me reposer et aujourdhui je me suis reveiller a 16h30 lol je suis encore fatigué jme sens baloner pleine de nausée pas le top jte comprend
carobb2 14 messages
carobb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 09:10
Salut les filles! Je suis a 9sa pour bb2, et je dors partout tout le temps. De toute façon je ne pense qu'à ça! Et puis nausées, dès qu on parle de nourriture berk! moins 2 kg Le médecin à dit "comédie de femme enceinte" Inutile de vous préciser qu'il est un homme et qu il est visiblement très très con! Bref hate que cela passe! Malheureusement pour moi, il semble que j'entame la pire semaine en terme d'hormone! :cry: Heureusement mon mari est là, il court (le pauvre) à la moindre de mes exigences et m'aide énormément pendant que je dors Courage à toutes, ca fait du bien de ne pas se sentir seule à travers ses nausées!!!! biz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.