Perte de poids

Discussions

Auteur
Message
Guest531625
17 messages
Guest531625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 08:01
Bonjour, je suis à 6 SG et j'ai perdu 1 kg alors que je n'ai rien changé à mon alimentation et que je n'ai pas de nausées. Est-ce normal ? Je m'inquiète beaucoup...
cycy3 33 messages
cycy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 09:55
[quote:70f5662422="lulla83"]Bonjour, je suis à 6 SG et j'ai perdu 1 kg alors que je n'ai rien changé à mon alimentation et que je n'ai pas de nausées. Est-ce normal ? Je m'inquiète beaucoup...[/quote:70f5662422] Bonjour, Je pense que tout ça n'est pas bien grave. Naturellement, même hors grossesse, il peut nous arriver de varier de poids de 1 à 2 kgs. Tant que tu ne perds pas davantage, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. Tu prendras de toute façon du poids bien assez tôt, et pas seulement 1 kg ! :wink: Surveilles ça de près, et si tu te sens trop inquiète, ou que tu perds encore, n'hésite pas à aller voir ton doc ou appeler ton gygy, ils sauront ce qu'il faut faire ou le cas échéant, sauront te rassurer!! Bisous et bonne grossesse à toi!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 10:05
Bonjour! Pas d'inquiétuder! Pareil de mon côté et c'est ma 2e grossesse - j'avais perdu 3 kilos sans être malade le premier trimestre et en mangeant bien... Je me suis bien rattrapée après et je n'avais aucune carence. Bonne journée, L
Guest531625
17 messages
Guest531625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 10:57
N'étant pas très grosse au départ, j'avais pris 2 kg depuis le début de ma grossesse. Aussi, je me suis inquiétée mais vos réponses m'ont rassurée, merci les filles.
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 14:03
Salut les filles, Pour ma part j'en suis à 9 SA et j'ai pris 100 g alors qu'il y a quelques semaines j'avais + 700 g mais les nausées et le manque d'apétit sont arrivés donc je pense que c'est normal. Tout redeviendra normal dès que l'apétit sera de nouveau au rendez-vous. Et puis il faut bien que le petit haricot s'en serve pour bien grandir, il en reste donc peu pour maman... Biz
cecileegim 7 messages
cecileegim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 16:39
coucou, Pareil pour moi, je suis à 7SG et j'ai perdu 1 kilo...J'ai questionné des femmes de mon entourage qui ont déjà eu plusieurs grossesses et certaines ont perdu quelques kilos les 3 premiers mois puis elles ont repris. Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, on a tout le temps de prendre des kilos :lol:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:39
bonjour, tu n'as pas a t'inquieter je suis a 18sa (selon le site) et j'ai perdu 5kg depuis le debut de ma grossesse et bébé pete le feu ^^ donc t'en fais pas ton corps se modifie pour ton tit bout et ton corps brule plus d'energie ^^
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 14:00
Bonjour, Je suis à ma 9eme SA et j'ai perdu entre 5 et 6 kg je n'ai pas de nausées, par contre j'ai un grand manque d'appétit, je peux ne pas manger pendant des heures et des heures sans sentir aucue faim Est ce normal?
ANGEL36 5 messages
ANGEL36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 20:05
bonjour pour moi jebsuis a ma 12sa et j'ai perdu 7kg mais je sais que sais normal pou ma premiere grossesse sa a ete pareil il parais que c'est le bebe qui prend dans nos reserve et que c'est mieux a parament et moi je suis a ma 3grossesses.et pour ma premiere moi j'ai perdu12kg bisous
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 15:16
ne te fais pas de soucis profite de ta grossesse moi j'ai perdu 3 kilos et je me portes bien t'en fais pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.