Pas de douleur du jour au lendemain???

Discussions

Auteur
Message
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 12:05
Bonjour les filles, J' ai 24 ans, je suis à huit SA et c' est ma première grossesse donc je me pose plein de questions... Depuis une semaine je vivais avec des nausées et des douleurs dans le bas ventre ce qui est normal à ce stade de la grossesse. Seulement voila, depuis ce matin les douleurs ont disparues et la nausée s' est légèrement calmée. De passer du stade des douleurs et des nausées à ce stade de calme me paraît bizarre. Certaines peuvent elles m' éclairer sur ces faits??? Merci
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 22:45
coucou ! toute les grossese sont differente les douleur dans le ventre sont normal pour moi j'ai eu mes naussé que au bout du 3em mois !! et puis sa sais calmer d'un coup !! apres ne te faucalise pas dessusconstament ^^ mais tu sais tu peu appeler ton gygy il sera mieux placer pour te repondre ! mais perso tu n'as pas a t'inquiéter !! se n'es seulement que depuis se matin bref autrement demande vogalene pour tes naussé si sa revener biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.