Calendrier chinois pour sexe bb.......mythe ou non???? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 20:16
coucou!! voilà qq chose qui m'intéresse fortement aussi!! :roll: BB1 : mon p'tit gars Hugo, age : 29 ans, date de conception : 21 mai 2008 BB2 : on espère une fille... age : 31 ans, date de conception : 8 aout 2010 merci d'avance!! :wink:
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 17:37
moi aussi BB1 age 25 ans concception présumé le 1 aout
keunotte35 5 messages
keunotte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 15:52
[quote="elodie_fo"]bonjour les filles, j'aurais aimé savoir si certaines mamans avaient consulté le calendrier chinois lors de leurs différentes grossesses pour savoir le sexe de leur bébé. c'était-il trompé ou c'est-il avéré juste??? j'attends vos témoignages... c'est juste une question de curiosité qui je pense pourrait intéresser plusieurs d'entre nous. merci les filles :wink:[/quote perso le site jeune papa.com, est bidon, mais celui de grossesse.aujourd'hui.com est efficace, il a vu toujours juste, donc apres..... :wink:
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 09:08
Moi je lis l'avenir dans la litière de mon chat ! Crotte lonGue : Garçon >>> G Crotte Flasque : Fille >>> F Crotte ronde : Recommence ! >>>R C'est ridicule hein ce que je dis ? bah c'est normal...C'est du même gabarit que : :arrow: Le pendule :arrow: Les régimes (qui en plus peuvent créer des carences !!!) :arrow: Les calendrier chinois, maya, préhistoriques, ce que vous voulez ! Ces gens là ne font pas leur calendrier pour vos jolies personnes et en plus, c'est juste des calculs de probabilité dont le résultat est toujours le même : 50% !!!!!!!!!!! :arrow: Les méthodes Noug etc, c'est aussi de la probabilité... Y'a un magnifique topic pour tout ça sur le forum, allez donc y jeter un oeil. Si vraiment vous voulez connaitre le sexe de votre enfant, il y a [b:17a85c140c][u:17a85c140c]l'échographie[/b:17a85c140c][/u:17a85c140c]! C'est le moyen le plus sûr (j'ai pas dit infaillible attention !). j'ai fait ma seconde écho au milieu du sixième mois pour BB1 et personne n'a pu me dire si c'était fille ou garçon. Une semaine après, écho 3D à paris (cadre privé). On a su que c'était un garçon, on a eu des photos et un DVD ! Elle est pas belle la vie :). La 3eme écho a confirmé : Garçon. Cessez de vous prendre la tête avec ces trucs là... Je souris en voyant celles qui disent "ça m'amuse" ou c'est "rigolo"...Avouez que vous y croyez quand même un tout petit peu...Soyez franche avec vous même... [/u]
titange47 50 messages
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 21:22
[quote:c2ec29c7fa="auroremarjorie"]le problème c'est que le calendrier chinois est basé sur des lunes de là bas. Voilà pourquoi il y a des erreurs. Perso, j'en ai trouvé adapté à notre calendrier européen et très sincèrement j'ai testé ... jusqu'ici pas d'erreur. Si vous voulez pour le fun et pour jouer, je peux vérifier pour vous toutes et on ferait des statistiques ... Il me faut juste votre age et la date de conception ... A vous lire Bises[/quote:c2ec29c7fa] Coucou!! A moi aussi tu peux me le faire ?? stp alors age c 21ans et la date le 27/08 merci d'avance bizzoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.