Calendrier chinois pour sexe bb.......mythe ou non???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:54
[quote:cf436570e5="bb_marie"][quote:cf436570e5="auroremarjorie"] le problème c'est que le calendrier chinois est basé sur des lunes de là bas. Voilà pourquoi il y a des erreurs. Perso, j'en ai trouvé adapté à notre calendrier européen et très sincèrement j'ai testé ... jusqu'ici pas d'erreur. Si vous voulez pour le fun et pour jouer, je peux vérifier pour vous toutes et on ferait des statistiques ... Il me faut juste votre age et la date de conception ... A vous lire Bises[/quote:cf436570e5] Allez j'me lance ! BB1 : J'avais 19 ans et il a été concu le 25 janvier 2006 Ca donne quoi ? :D[/quote:cf436570e5] ca donne : GARCON est ce la bonne réponse ?
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:57
[quote:29d99f140f="mély33"][quote:29d99f140f="mély33"]coucou moi aussi je veux bien ma date de naissance est le 27/06/1985 et ma conception le 22/04 MERCI D AVANCE trop gentil bisous ps 24 ans lors de la conception merci[/quote:29d99f140f] la c pour BB2 J attend ta rep[/quote:29d99f140f] VOICI CE QUE G TROUVE : GARCON A vous lire pour voir si ca marche
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 16:00
[quote:a73a5e0b10="auroremarjorie"][quote:a73a5e0b10="bb_marie"][quote:a73a5e0b10="auroremarjorie"] le problème c'est que le calendrier chinois est basé sur des lunes de là bas. Voilà pourquoi il y a des erreurs. Perso, j'en ai trouvé adapté à notre calendrier européen et très sincèrement j'ai testé ... jusqu'ici pas d'erreur. Si vous voulez pour le fun et pour jouer, je peux vérifier pour vous toutes et on ferait des statistiques ... Il me faut juste votre age et la date de conception ... A vous lire Bises[/quote:a73a5e0b10] Allez j'me lance ! BB1 : J'avais 19 ans et il a été concu le 25 janvier 2006 Ca donne quoi ? :D[/quote:a73a5e0b10] ca donne : GARCON est ce la bonne réponse ?[/quote:a73a5e0b10] Yes c'est bien ça :wink:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 16:08
[quote:a7b9c1afa5="nanny78"]On m'avait dit garçon et c'est une fille donc voilà faut le faire pour le fun pq c'est vraiment pas valable[/quote:a7b9c1afa5] Nanny pour vérifier avec nos stats, et pour rigoler bien sûr, quand l'as-tu conçue et tu avais quel âge ? Biz
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 17:00
J ESPERE TE TIENDREZ AU COURANT MERCI [quote:e8f61aea2d="auroremarjorie"][quote:e8f61aea2d="mély33"][quote:e8f61aea2d="mély33"]coucou moi aussi je veux bien ma date de naissance est le 27/06/1985 et ma conception le 22/04 MERCI D AVANCE trop gentil bisous ps 24 ans lors de la conception merci[/quote:e8f61aea2d] la c pour BB2 J attend ta rep[/quote:e8f61aea2d] VOICI CE QUE G TROUVE : GARCON A vous lire pour voir si ca marche[/quote:e8f61aea2d]
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 19:32
salut tout le monde, j'attends bb3 et j'avais testé le calendrier chinois histoire de faire passer le temps .. j'ai testé avec bb1 et 2 ce qui me donnait garçon (pour mes 2 filles) et bb3 une fille (pas encore vérifiable :cry: ) l'autre jour je suis tombée sur un site espagnol qui précise qu'il faut rajouter un an à l'age de la conception ou 2 ans si on est né en janvier ou février ... (ce qui semblerait logique puisque les mois lunaire n'ont que 28 jours ...) alors je fais le test et là j'ai bien eut 2 filles (ouf!!! tout va bien :lol: ) et bb3 serait un garçon (????) je vous laisse essayer !! le pourcentage de réussite sera-t'il plus élevé???
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 20:20
hello.. pour moi ça inverse les résultats.. ma première une fille me donne garçon si j'ajoute une année .. et pareil pour mon deuxième (en route et pas d'erreur possible) c un garçon et ça me dit fille .. pour moi le calendrier chinois a toujours été bon .. a moins de ne pas être vraiment certaine du moment de l'ovulation ou a cheval sur les mois .. moi ça reste de la spéculation 50% de réussite lol.. il y a aussi le "truc" des cheveux de l'enfant avant.. si ton dernier enfant a les cheveux (dans la nuque) arrêtez en ligne droite .. le prochain sera une fille .. si c en pointe (comme une tite Queue alors ce sera un garçon.. ça donne quoi pour tes deux fille.. moi moi aussi ça marchais .. ça nous fait juste passez le temps.. Biz et bonne grossesse
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 07:03
[quote:ff1e49f027="mariannep3"]hello.. pour moi ça inverse les résultats.. ma première une fille me donne garçon si j'ajoute une année .. et pareil pour mon deuxième (en route et pas d'erreur possible) c un garçon et ça me dit fille .. pour moi le calendrier chinois a toujours été bon .. a moins de ne pas être vraiment certaine du moment de l'ovulation ou a cheval sur les mois .. moi ça reste de la spéculation 50% de réussite lol.. il y a aussi le "truc" des cheveux de l'enfant avant.. si ton dernier enfant a les cheveux (dans la nuque) arrêtez en ligne droite .. le prochain sera une fille .. si c en pointe (comme une tite Queue alors ce sera un garçon.. ça donne quoi pour tes deux fille.. moi moi aussi ça marchais .. ça nous fait juste passez le temps.. Biz et bonne grossesse[/quote:ff1e49f027] bonjour Marianne, je suis assez d'accord avec toi ! le souci c que tous les tableaux ne sont pas les mêmes ... je les ai tous testé ! par contre pour l'histoire des cheveux, ma grand mère m'a dit tout l'inverse ... en fait, en étant en vacance chez elle, elle a vu la nuque de mon fils et m'a dit : "il a les cheveux en queue de pie, tu auras donc pour ton prochain le sexe opposé, soit pour moi une fille !" sinon pour tester mon tableau, peux tu me donner tes ages et dates de conception pour tes deux loulous ... merci
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 07:06
[quote:ac653c1959="sisari"]salut tout le monde, j'attends bb3 et j'avais testé le calendrier chinois histoire de faire passer le temps .. j'ai testé avec bb1 et 2 ce qui me donnait garçon (pour mes 2 filles) et bb3 une fille (pas encore vérifiable :cry: ) l'autre jour je suis tombée sur un site espagnol qui précise qu'il faut rajouter un an à l'age de la conception ou 2 ans si on est né en janvier ou février ... (ce qui semblerait logique puisque les mois lunaire n'ont que 28 jours ...) alors je fais le test et là j'ai bien eut 2 filles (ouf!!! tout va bien :lol: ) et bb3 serait un garçon (????) je vous laisse essayer !! le pourcentage de réussite sera-t'il plus élevé???[/quote:ac653c1959] bonjour sisari g effectivement lu sur certains tableaux qu'il fallait rajouter un an ... mais tous ne sont pas les mêmes, veux tu que je vérifies sur le mien (il est adapté à nos lunes européennes) que je crois un peu plus ... juste histoire de voir ! Il me faut ton age et le mois de conception ! merci
bebe1OOOO 6 messages
bebe1OOOO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 09:36
[quote:4c81164614="nanny78"]On m'avait dit garçon et c'est une fille donc voilà faut le faire pour le fun pq c'est vraiment pas valable[/quote:4c81164614] le calendrier c par rapport a l'age donc si comme moi t'es née en milieu d'année (Juillet 75) moi j'ai 35 ans a c'est date avant sa j'ai 34 ans mois de concepction en mai donc moi on ma dit garcon vous tiendrez au courant a plus :lol:
bebe1OOOO 6 messages
bebe1OOOO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 09:44
[quote:9f883c82c8="bb_marie"]pour mon ainé ça a dit juste : garçon !! pour ma grossesse en cours ça dit garçon aussi, c'est des jumeaux fille/garçon :roll: T'façon c'est comme tous les trucs du genre, faut vraiment y prendre au 10eme degré pour patienter :lol:[/quote:9f883c82c8] salut :oops:pour tes jumeaux dit moi je voulais savoir si tu est plus malade que ta premiere grossesse merci :o
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:53
[quote:1149979d86="bebe1OOOO"][quote:1149979d86="nanny78"]On m'avait dit garçon et c'est une fille donc voilà faut le faire pour le fun pq c'est vraiment pas valable[/quote:1149979d86] le calendrier c par rapport a l'age donc si comme moi t'es née en milieu d'année (Juillet 75) moi j'ai 35 ans a c'est date avant sa j'ai 34 ans mois de concepction en mai donc moi on ma dit garcon vous tiendrez au courant a plus :lol:[/quote:1149979d86] non moi mon calendrier m'annonce une fille et a priori c'est bien ce que tu attends !!!! lol Faut faire attention il y a plusieurs tableau et comme je l'explique plus haut nos lunes et les lunes chinoises ne sont pas les mêmes ... voilà pourquoi pour certains c'est faux !!!!
bebe1OOOO 6 messages
bebe1OOOO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 09:53
[quote:6b7541c5fd="bebe1OOOO"][quote:6b7541c5fd="bb_marie"]pour mon ainé ça a dit juste : garçon !! pour ma grossesse en cours ça dit garçon aussi, c'est des jumeaux fille/garçon :roll: T'façon c'est comme tous les trucs du genre, faut vraiment y prendre au 10eme degré pour patienter :lol:[/quote:6b7541c5fd] salut :oops:pour tes jumeaux dit moi je voulais savoir si tu est plus malade que ta premiere grossesse merci et est se que ton ventre et plus gros a 2 mois de grossesse que les autres a plus:o[/quote:6b7541c5fd]
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 14:27
OUps maintenant que tu le dis auroremarjorie je me demande si ce n'est pas ça .. on entends tellement de version différente qu'on fini par s'enmeler .. :p Novembre 22 ans et Janvier 24 ans .. ;)
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 14:33
pour ma 1ere grossesse il m'a dis garcon et j'ai eu une fille >< et la il me dis fille donc onverra bien :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.