Pas de ventre...

Discussions

Auteur
Message
alicette34 23 messages
alicette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 11:51
Coucou à toutes ! J'ai une question peut-être un peu idiote mais j'aimerais avoir votre avis. Voilà, je suis enceinte de 4 mois et demi de BB1 et je n'ai quasiment pas de ventre. Si les gens ne savent pas que je suis enceinte, ils ne le voient pas ! ça ne me dérange pas, mais je m'inquiète un peu quant au développement de mon bébé. Je suis petite et très fine, donc je pensais que mon ventre s'arrondirait plus que ça ! Je vous remercie de vos réponses, et bonne grossesse à toutes ![/list]
schsteph 57 messages
schsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 12:12
salut, ne t'inquiète pas pour ton ventre ton médecin t'aurai déjà dit s'il y avait un problème moi ça a commencer a se voir vers six mois de grossesse et ma puce va bien.
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 12:35
Salut, Ne t'inquiète pas perso j'ai commencer à prendre du vendre à 5 mois de grossesse et comme toi je me posé beaucoup de questions et finalement ma fille à 3 ans aujourd'hui et ma grossesse c'est très bien passée. Profite de pouvoir encore toucher tes pieds ça ne va pas durer... Très bonne grossesse à toi, pleins de courage. Bises, Thelma
lilicarla 25 messages
lilicarla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 13:10
[quote:09540a3fa8="alicette34"]Coucou à toutes ! J'ai une question peut-être un peu idiote mais j'aimerais avoir votre avis. Voilà, je suis enceinte de 4 mois et demi de BB1 et je n'ai quasiment pas de ventre. Si les gens ne savent pas que je suis enceinte, ils ne le voient pas ! ça ne me dérange pas, mais je m'inquiète un peu quant au développement de mon bébé. Je suis petite et très fine, donc je pensais que mon ventre s'arrondirait plus que ça ! Je vous remercie de vos réponses, et bonne grossesse à toutes ![/list][/quote:09540a3fa8] salut, je te rassure, je suis très grande 1M74 et avant ma grossesse je pesai 51KG je suis enceinte de 5 mois juste du début, et j ai pris 5 kg mai rien ne se voit aussi , quoi que depuis quelques jours , si, mai , comme toi tout le monde me gonfle avec le fait q on dirai que j ai mangé une pizza congelé au lieu de me dire que je suis enceinte!:!!!lol mai une amie avais pris 6 kg tout au lond de sa grossesse et pourtant son bb pesai 4kg!!!!!!!! donc panique pas, je suis un peu comme toi a etre préssée de savoir a la prochaine éko si bb n est pas trop petit....... on se tiens au courant ok??? kiss lilo
mes enfants sont les plus belles chose que j ai fais dans ma vie
Guest293910
15 messages
Guest293910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 04:36
Ne t'inquiète pas.. Si ton Doc ne t'a rien dit, c'est que ça va. Pour ma 1ère grossesse, j'étais pareille: pas de ventre, jusqu'à 6 mois!!! Moi, je m'inquiétais (surtout à cause de ce que certaines personnes me disaient...) Mon Doc m'a rassuré en me disant que j'avais une belle sangle abdominale (et c'est vrai qu'avant de tomber enceinte, je faisais beaucoup d'abdos)!!! Alors bonne continuation!! Biz
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 10:36
moi pareil pour bb1 je suis meme arrivé pour accoucher a 8 mois ils ont halluciné tellement je n'avais pas un gros ventre... on a commencé a vraiment voir a 5 mois et demi et a la fin j'avais un ventre mais sans plus et pourtant bebe allait bien alors surtout ne t'inquiete pas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.