Quand vois t'on l'embryon? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 11:35
je suis contente pour toi, enfin rassurée moi je suis aussi au début de ma 9eme sa et j'ai rv tout à l'heure à la mat avec mon gényco je ne sais pas s'il va me faire une écho, j'aimerais bien!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 12:01
ah super!!!!! je suis trop contente, il aura mis le tps pour se montrer, mais il est la, c'est le principal!! bisous :D
imafleur 3 messages
imafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 20:41
moi j ai fe l echo chui en 7 SA mais malheureusement j au vu que la poche mais pas mon embryon, j etais vraiment excitee de le voir, mnt je dois attendre juska le 11/7 pour faire mon echo.
annet 51 messages
annet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 13:41
Bonjour, 2eme grossesse : echo à 6 SA + 1 jr ==> embryon 4.5 mm et activité caridaque :D Bonne continuation a toutes.
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 17:02
Salut Miss, Je voulais savoir comment tu allais ? comment te sens-tu ? as-tu RDV chez ton gygy ? Pour ma part, je suis toujours arrêtée jusqu'à prochaine écho le 19 juillet. Je suis moins fatiguée, les nausées ont disparues, les vertiges aussi mais pas encore la forme olympique... J'attends de tes nouvelles Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.