Les nausee et l'alimentation (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 11:50
[quote:92d63daa3f="chrystelle"]Salut le févriettes!!! Je m'appelle Krystel et je suis enceinte de BB1. Je suis dans la 5ème semaine et bébé devrait arriver le 22 février, mais la date reste à confirmer. J'ai fait mon test urinaire le 5 juin alors que je n'avais pas encore de retard dans mes règles: mais je savais que ca serait positif donc je n'ai pas pu attendre!! Et le 8, la PDS à confirmé la grossesse! Voilà, je serais ravie de partager cette belle aventure avec vous[/quote:92d63daa3f] Bienvenue parmis nous Chrystelle
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 12:26
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui? toujours vos maux de grossesse?? moi pour ma part j'ai des tiraillements pas mal dans le bas du ventre depuis ce matin alors que je suis sous spasfon :? je commence à être un peu moins sereine que ces derniers jours et je repense à la FC :cry: c chiant car le gygy m'avait bien rassuré sur ce décollement.... pourvu que ça passe biz
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 12:33
Moi j ai été chez le medecin car nausées +++ et je commence un nouveau taf debut de ce semaine et comme ces un cdd je compte pas leur dire alors ont va eviter d'en avoir au taf.
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 13:09
Bienvenue Chrystelle et bonne grossesse à toi. :arrow: Elodie c'est normal que ca tiraille par moment, il faut bien qu'il pousse ton petit. Moi ca tiraille presque pas c'est vraiment occasionnel mais ma dernière grossesse ne remonte pas très loin. Je pense c'est plus souple du coup. J'ai tjrs des nausées qui vont et viennent. Pareil pour les seins. En fait dès que je sens les nausées arriver je mange un petit qq chose et ca me calme. Par contre si j'attends trop comme hier soir les aigreurs s'en mêlent et là c'est l'horreur. :arrow: Luna que t'as donné le médecin?
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 15:21
il ma donné du primperan
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 16:30
Bonjour les filles :) Y en a du monde pour le mois de février Je peux vous rejoindre ? PDS la semaine dernière et d'après le doc BB2 serait là pour le 11 février Voili voilou Bisous les filles
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 16:53
Bienvenue Alice tiens nous au courant de l'avancée de ta grossesse Comment tu te sens? Te serais enceinte de cbm? :arrow: Luna ca marche pour toi le primperan? Moi pour ma fille j'avais eu du vogalen
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 17:00
Pour l instant le primperan a l'air de marché mais faut le prendre 15 min avant le repas.
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 17:36
La seule astuce que j'ai pour le moment c'est de manger plusieurs fois dans la journée en petite quantité. Dès que je sens mon estomac vide je prend qq chose avant de me faire attaquer et aujourd'hui ca n'a pas trop mal marché.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 17:46
Le probleme ces que je mange ou pas cela ne change rien en fait.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 18:03
salut les filles ! pour les nausees ma gygy m'a donné du vogalen, j'espere que ça va marcher car c'est mortel autrement ! et au boulot c'est la cata ! pour ma fille je n'avais rien eu sinon echo de cet aprem, je suis super contente !j'ai entendu son petit coeur ! bb fait 5 mm ! l'echo date l'accouchement au 28 janvier alors qu'elle me dit que j'aurais ovulé apres.......je comprend pas vu c'etait sous ttt j'ai du ovulé vers le 8 mais bon c'est pas grave j'ai entendu mon bb et c'est le bonheur !
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 18:44
[quote:7b322ee717="Melawill"]salut les filles ! pour les nausees ma gygy m'a donné du vogalen, j'espere que ça va marcher car c'est mortel autrement ! et au boulot c'est la cata ! pour ma fille je n'avais rien eu sinon echo de cet aprem, je suis super contente !j'ai entendu son petit coeur ! bb fait 5 mm ! l'echo date l'accouchement au 28 janvier alors qu'elle me dit que j'aurais ovulé apres.......je comprend pas vu c'etait sous ttt j'ai du ovulé vers le 8 mais bon c'est pas grave j'ai entendu mon bb et c'est le bonheur ![/quote:7b322ee717] je suis super contente pour toi melawill que ton petit bout aille bien :top:
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 19:58
:arrow: Melawill :top:
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 19:59
Pour les nausées ca a marché toute la journée mais bon là ce soir c'est pas le top quand même, je suis pas mal barbouillée.
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 08:42
les nausées, j'en avais surtout le matin pour Anaïs mais à j'en ai presque toute la journée.... vu que je suis à la maison, c'est pas trop grave. je grignote ou je bois pour faire passer. par contre, mon homme trouve que j'ai déjà un bide de 3 mois de grossesse (merci chéri :() je sais que j'ai presque rien perdu de la première, mais ça me semble beaucoup quand même :shock: bisous à vous en espérant que vous allez toutes bien ps : je pense que je viens d'entrer dans le deuxième mois, à peu près
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.