Les nausee et l'alimentation (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 12:40
Salut et les filles et bonne journée aussi à vous toutes. J'espère que vous allez bien. Patou je vois que pour toi les nausées te font toujours valsées :? Moi depuis la semaine dernière ca c'est atténué. Depuis samedi on peut dire que je n'en ai presque plus. Je suis un peu barbouillée le soir mais sinon les nausées semblent être passées. Bizarrement j'aurais préféré que ca dure un peu plus pq ca ne me rassure pas et là je pense que ca ne reviendra pas. Je suis aussi moins fatiguée. Seins toujours douloureux mais c'est tout. J'espère fortement que tout va bien. Voilà pour les petites nouvelles.
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 12:43
Bonjour, je vous rejoins dans cette aventure bb Pour nous c'est le 2ème, nous avons une petite fée qui vient de fêter ses 2 ans le 14 juin Moi j'ai 31 ans et le papa 26 Après 2 FC en octobre et décembre 2009 nous nous sommes relancés dans les essais bb en avril. DDR 24 avril Ovu 7 mai test+++ le 17 mai date prévue d'accouchement le 7 février, je commence aujourd'hui ma 10 SA J'ai déjà eu 2 écho la 1ere on ne voyait que la poche et la vésicule, j'en ai refait une mardi dernier et là j'ai pu voir un haricot de 18 mm avec des battements de coeur de 172... quel bonheur. Après 2 FC suis super stressée, mais j'essaye de rester zen malgré tout. Bonne grossesse à toutes
missmag34 1 messages
missmag34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 17:03
DDR: 23 Avril Date ovu: 14 mai DPA à vérifier: 14 février
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 21:12
bonsoir a toutes, Cà y est j'ai enfin eu mon rdv chez gygy pour mon echo de datation et tout est ok, il y a bien un petit emryon avec son petit coeur qui bat! Quel soulagement, maintenant j'espère que je vais moins stressée!!lol Sinon je suis tjs autant fatiguée et les nausées c'est pas le top mais bon c'est un mal pour un bien!! bonne soirée a ttes
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 10:59
Salut les filles, Je vous souhaite une excellente semaine. J'espère que vous vous portez au mieux. :arrow: Patou vivement que je te rejoigne dans le 3è mois et vivement aussi ma prochaine echo (23.07), il me tarde... Je suis barbouillée depuis ce matin et j'ai qu'une envie c'est d'aller au dodo. :arrow: scyvette85 C'est cool tu vas pouvoir décompresser un peu.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 20:57
Alors moi les nausées je leur est dit au revoir. 1ère echo jeudi 8 juillet au soir j ai hate.
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 13:33
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le site et je mis connais pas trop... Voila chui dans mon 2e mois de grossesse dapres le site!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.