Les nausee et l'alimentation (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
gregenzo 30 messages
gregenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 10:10
merci pour tous messages les filles gros bisou a toutes
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 14:32
Bonjour tout le monde, Je souhaite me joindre à vous ... mais j'ai pas eu le temps de lire tous les post d'avant. Je viens juste de voir que 2 d'entre vous venez d'apprendre une mauvaise nouvelle alors je vous envoie plein de courage et de pensées positives. Pour ma part, j'ai mis du temps à venir car je devais avoir un bébé pour Mai 2010 et à 14SA j'ai perdu ce petit ange, suite à une rupture prématurée de la poche des eaux ... cytotec ... puis 1 mois après curtage ... puis attente de l'autopsie pour en connaitre la cause et attente de kk mois pour que mon corps s'en remettre ... et maintenant une bonne nouvelle, je suis de nouveau enceinte !! C'est arrivé au mois de mai, après la dpa de ma dernière grossesse ... comme un signe ... je sais pas .... bref les filles, courage, chaque grossesse est différente et vous allez bientot revenir sur ce forum avec de bonnes nouvelles, j'en suis sure :) Sinon, j'ai attendu ma 1er echo de controle pour venir vous voir. Je m'appelle Julie, j'ai 28 ans et mon zhom 31 Il s'agit de BB2 (IMG de BB1 à 14SA) Je suis commerciale et mon zhom militaire et nous vivons dans le 27, près d'evreux DDR : 1 mai 2010 DPO : 14 mai 2010 Test +++ le 29 mai 2010 prise de RDV avec l'hopital : le 22 juin ... echo très bien, BB va très bien, il est bien positionné, son coeur bat bien et il mesure 2cm ... et me dit que ma DPO serait le 7/05/10 donc DPA pour le 07/02/11 nous sommes très heureux, mais attendons de passer les 14SA qd même :) Je serai suivi tous les mois avec prise de sang, prélèvement vaginaux, test pipi et echo du col pour valider que tout va bien Echo des 12SA : le 20 juillet 2010 et j'ai demandé un arret, qu'elle m'a mis jusqu'au 22 juillet, car je fais bcp de route ... et que c'est horrible pour moi, j'ai tous les symptomes : vomissements, mal au dos, aux seins, je ne supporte plus l'odeur de mon zhom (et ça je vous le souhaite vraiment pas) et j'ai souvent mal au ventre ... vivement la fin du 3ème mois :? Voili voilou .... je vais prendre le temps de lire vos post pour me mettre à la page et je vous dis à très vite bisous
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 18:13
Bienvenue Julie et bonne grossesse à toi. Je vois que tu es passée par des moments difficiles. Maintenant une nouvelle histoire commence avec pleins de futurs bons moments. J'ai aussi fait une FC avant d'avoir ma petite fille. Ca a été très dur psychologiquement mais le temps a fait son travail. J'espère que pour BB2 tout ira bien. Au plaisir de te lire
chrystelle2 16 messages
chrystelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 19:42
Salut les filles!! ca y est, écho de datation faite!! Il fait 2,5mm et c'est trop tôt pour entendre son cœur battre! tant pis, ca sera à la prochaine. D'après ce que j'avais lu, je m'attendais à ce qu'il soit un peu plus gros mais le doc m'a dit que selon sa taille, ca correspond avec mes dernières règles, donc tout va bien!! Le terme est en fait prévu pour le 18 février et non le 22 comme je l'avais cru!! Bonne soirée à toutes et bon courage à celles qui vivent des moments difficiles!!
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 11:43
coucou les filles désolée de pas passer plus souvent mais les preparatifs des vacances me prennent enormément de temps :arrow: junior et gregenzo : bon courage les filles, j'espere vous revoire bientot sur le fofo avec une bonne nouvelle :cop: :arrow: grenouille27 : waw tu as passé une sacré étape tu es tres courageuse. En tout cas bienvenue parmi nous et felicitations pour cette grossesse ! tu as raison repose toi au maximum pour mettre toute tes chances de ton coté ! :arrow: juju79320 : ne stresse pas tu vas souvent avoir des douleurs dans le bas ventre tout au long de ta grossesse ! en fait c luterus qui travaille, qui grandit et des douleurs ligamentaires aussi. A ma 1ere grossesse jai eu une douleur tellement forte dans le bas ventre que jai cru a une contraction (jétais a 6 mois) et c'etait juste une douleur ligamentaire ! surtout si tu na pas de saignement, c le principal et oui notre corps va beaucoup changer pendant 9 mois, et pas que de l'extérieur ! :arrow: chouchouetnoah : en fait ma mere ma un peu "engueulée" parcque je viens d'avoir un bébé en février de cette annnéé, et je n'avais pas prévu de retomber enceinte au moins jusqua ce qu'il entre a lécole. Et aussi parcqu'avec un seul bébé, je suis assez vote débordée (je navais pas lhabitude des bébés, japprends tout doucment). Mais bon ces des choses qui arrivent et jai pris le partie de l'accepter, vu que j'avais bien galérer pour le 1er (FC faite et dur a passer psychologiquement). Mais bon je pense qu'elle m'appuiera quand meme, cest juste qu'elle ne sy attendait pas aussi tot ... le soleil est toujours parmi nous, ca fait plaisir ! on va essayer d'en profiter un peu ! bises a toutes
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 11:45
[quote:d96f7e3b04="Batine"]Salut les filles, désolé, j'avais un peu désertée car pas trop le moral et les posts n'étaient pas trop postifs donc j'ai préféré prendre un peu de recul. Malheureusement, je vois qu'il y a encore des mauvaises nouvelles: gregenzo et Junior, je suis vraiment délolée de ce qui vous arrive :( , j'éspère sincerement que votre projet se re-concrétise vite et vous souhaite pleins de courage. De mon coté, ça va bien (mieux), j'ai fait une écho ce matin.J'en suis donc bien à 8sa + 5jrs, DPA le 6/02/11, bébé mesure 2.4 cm et elle m'a fait écouter son coeur!!! j'étais trop contente. Bref tout va bien, il est dans les normes et l'activité cardiaque est normale. Je crois que cela à beaucoup participer au retour de mon moral. Je vais tâcher de revenir plus souvent mais c'est vrai qu'avec le taff et les enfants, bah le soir je suis épuisée. Je vous embrasse toutes, Plus qu'un mois et on aura normalement passé la période désagréable (nausées...) Biz[/quote:d96f7e3b04] @ nanny78 : merci, c'est gentil. Mais maintenant, c'est derrière mois, il faut penser au futur et je suis très très heureuse ;) On ne peut rien contre dame nature, alors je ne stresse pas trop ... juste un petit peu comme nous toute !! :D @ chrystelle : super que ton echo se soit bien passée ... en avant pour des petits pieds en action dans le bidou @ Batine : j'ai pas lu tous tous les post ... c t un peu long :) mais je suis contente que le moral remonte ... Il est vrai que c'est pas évident d'apprendre des mauvaises nouvelles de la part des bloggeuses ... et je souhaite que l'on en ai de moins en moins car les jours passent et BB grossit alors .... YALA YALA YALA com disait notre soeur Emmanuelle :D Et sinon, je suis aussi pressée que la fin du 3ème mois arrive car j'en peux plus des vomissements ... chaque repas finit au final dans les WC ... et j'en ai mal à la gorge et ce matin, j'en suis à me dire que je vais que boire et rien manger ... j'ai bien fait de demander une arrêt .... levée à 11h aujourd'hui .... allez à très vite bisous à toutes :cop:
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 11:57
[quote:8c832e8e64="nesrine84"]coucou les filles désolée de pas passer plus souvent mais les preparatifs des vacances me prennent enormément de temps :arrow: junior et gregenzo : bon courage les filles, j'espere vous revoire bientot sur le fofo avec une bonne nouvelle :cop: :arrow: grenouille27 : waw tu as passé une sacré étape tu es tres courageuse. En tout cas bienvenue parmi nous et felicitations pour cette grossesse ! tu as raison repose toi au maximum pour mettre toute tes chances de ton coté ! :arrow: juju79320 : ne stresse pas tu vas souvent avoir des douleurs dans le bas ventre tout au long de ta grossesse ! en fait c luterus qui travaille, qui grandit et des douleurs ligamentaires aussi. A ma 1ere grossesse jai eu une douleur tellement forte dans le bas ventre que jai cru a une contraction (jétais a 6 mois) et c'etait juste une douleur ligamentaire ! surtout si tu na pas de saignement, c le principal et oui notre corps va beaucoup changer pendant 9 mois, et pas que de l'extérieur ! :arrow: chouchouetnoah : en fait ma mere ma un peu "engueulée" parcque je viens d'avoir un bébé en février de cette annnéé, et je n'avais pas prévu de retomber enceinte au moins jusqua ce qu'il entre a lécole. Et aussi parcqu'avec un seul bébé, je suis assez vote débordée (je navais pas lhabitude des bébés, japprends tout doucment). Mais bon ces des choses qui arrivent et jai pris le partie de l'accepter, vu que j'avais bien galérer pour le 1er (FC faite et dur a passer psychologiquement). Mais bon je pense qu'elle m'appuiera quand meme, cest juste qu'elle ne sy attendait pas aussi tot ... le soleil est toujours parmi nous, ca fait plaisir ! on va essayer d'en profiter un peu ! bises a toutes[/quote:8c832e8e64] Merci Nesrine, c'est gentil :) mais tu sais, ce n'est pas du courage, c'est simplement des épreuves de la vie que l'on vit toute à un moment ou un autre (ou jamais et tant mieux) Tu es obligé d'y faire face, et même si ça parait un peu cucu la praline :) c'est dame nature qui choisit et pi voilà, pas le choix au final. Le courage, c'est quand on a le choix, et que l'on choisit la difficulté. En revanche, c'est vrai qu'il faut être forte pour ne pas 'sombrer" et très vite "positiver" et repartir de l'avant, tout comme tu l'as été toi aussi après ta FC :D gros bisous :cop:
chrystelle2 16 messages
chrystelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 12:37
Coucou les filles! Je voulais vous demander: je comprends pas trop, je suis à ma 6ème SA (confirmé par l'écho d'hier et ca colle avec mes DDR) mais le site dit que je suis déjà a la 8ème SA: vous avez le même problème ou pas?! Je pense que c'est sur la date d'ovulation que le site se trompe. bonne journée
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 13:24
[quote:817fea70db="chrystelle"]Coucou les filles! Je voulais vous demander: je comprends pas trop, je suis à ma 6ème SA (confirmé par l'écho d'hier et ca colle avec mes DDR) mais le site dit que je suis déjà a la 8ème SA: vous avez le même problème ou pas?! Je pense que c'est sur la date d'ovulation que le site se trompe. bonne journée[/quote:817fea70db] salut chrystelle, Pour ma part le calcul est bon et le même que celui donné par gygy. la seule chose c'est que mon ovultion aurait du être vers le 14 mai car DDR le 1 mai, mais gygy dit ke ça doit être vers le 7 mai; dc kk jours après mes règles. Si tu es à 6SA, c'est que tu as du avoir tes règles vers le 14 mai, tu as tes règles tous les combiens ? as-tu des cycles réguliers ? Alors, si tu as bien vérifié les données remplies sur le site, telles que : DDR, durée de cycle (28, 30, ou 35 jours )... je pense que le site calcul automatiquement une DPO en milieu de cycle, mais tu peux avoir ovulé début ou fin du mois, et dans ton cas, ça doit être fin du mois :) je pense Et pi, ce qui compte, c'est ce que dit le gygy !!! ça, c'est du concret :D Bisous
jessica64ma 1 messages
jessica64ma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 13:51
bonjour a tte je vous rejoins dans ce forum, je suis enceinte de 9SA bébé prévu pour début février j'habite au maroc et ici c'est assez dur de trouver des forums pour discuter de grossesse donc je me joins a vous j esper que ce n'est pas trop tard!! félicitations a toutes bises jessica
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 15:36
bonjours ! je me joins a vous je suis enceinte de bb2 de 7SA date d accouchement se serai le 14 février , a (confirmer) mon rdv et le 19 juillet!! j ai pas mal de vertige depuis 3 jours c est pas top mais sinon ca va j espère que vous ca se passe bien félicitation a toutes :) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ba6d240404]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-90025.png[/img:ba6d240404][/url]
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 17:29
Bienvenue Didou et Jessica. Je vous souhaite une excellente grossesse à toutes les deux. :arrow: Jessica, tu me fais rêver en étant au Maroc. Je me tate à y retourner pour mes vacances en septembre tellement j'ai aimé ce pays.
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 23:01
Merci ;) je vous souhaites une bonne nuit [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e8e28e1ada]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-89663.png[/img:e8e28e1ada][/url]
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 11:16
Un p'tit coucou pour vous souhaiter un excellent wd avec un temps superbe.
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 19:43
coucou comment allez vous en ce superbe we ensoleillé???? aujourd'hui j'ai fais les boutiques car je ne rentre plus dans mes jeans :-( déjà!!! et vous? vous avez pas de pb pour vous habiller??? je trouve que ça fait tôt non pour porter des pantalons de grossesse.... en plus mon ventre il est un peu mou, je me demande si c'est pas plus du gras que bébé qui pousse pourtant j'ai pas pris un gramme sur la balance!!! je sais pas en tout cas du coup j'ai dû m'acheter 3 pantalons, ça fait bizarre. gros bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.