Les nausee et l'alimentation (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 21:11
Merci Fanny, Moi cette fois-ci des que j'ai des nausées je me jette sur un bouteille d'eau avec un peu de sirop de menthe, ca me fait un bien fou!!! Courage pour ta copine... J'avais peur d'en avoir aussi car j'ai fait une crise peut etre 1 mois avant la grossesse, quelle galere!! En tout cas prend bien des compltements pour ne pas faire trop vite des manques en fer... Bonne soirée les tites mounettes
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 21:38
Je viens de relire tout le tome2 et decidemment les nénettes, pas faciles ces debuts de grossesse!! Je vois que Patou, tu as aussi eu un échographe en or!!! Décidemment ils n'aiement vraiment pas les écho andovaginales, "non on n'y verra rien de plus" qu'il m'a dit lorsque je lui ai dit que pour ma 1° on ne voyait rien par echo autre qu'andovaginale... Bref! Je crois que c'est pas leur truc... Elodie ca va mieux tes tiraillements??? J'imagine que oui, moi il m'a mis sous spasfon non stop... Mais j'ai un decollement de 27mm dc bon... :? C'est normal tu sais les coups d'angoisse et les hauts et bas inscessents pour le moral, bouh je deteste ca! Surtout quand t'as vecu ce truc des saignements. Je crois que ce passage restera à jamais gravé dasn ma tete. Du coup avec ces saignements j'ai appris à mon patron non pas que j'etais enceinte mais que je faisais une FC!! Ca craind, mais j'en étais persuadée, et quel soulagement quand le gygy m'a dit "ben, ca va! Il est bien là ce petit oeuf!!!!" Et ca avait commencé 1h avant par des douleurs comme des decharges electriques dans la zone vagin, perinée et tout ca, puis plus rien et d'un coup j'ai senti que j'allais saigné et bouh!! Bref, desolée les filles je partage un truc pas cool... J'espere pas trop vous angoisser... En tous cas ca reste dans ma tete, meme si je sais que bebe va bien, je crois que tant qu'on aura pas passé le 3° mois je serai pas rassurée!! Allez les miss, des bises à toutes
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 21:56
[quote:e664705211="cangel07"]Je viens de relire tout le tome2 et decidemment les nénettes, pas faciles ces debuts de grossesse!! Je vois que Patou, tu as aussi eu un échographe en or!!! Décidemment ils n'aiement vraiment pas les écho andovaginales, "non on n'y verra rien de plus" qu'il m'a dit lorsque je lui ai dit que pour ma 1° on ne voyait rien par echo autre qu'andovaginale... Bref! Je crois que c'est pas leur truc... Elodie ca va mieux tes tiraillements??? J'imagine que oui, moi il m'a mis sous spasfon non stop... Mais j'ai un decollement de 27mm dc bon... :? C'est normal tu sais les coups d'angoisse et les hauts et bas inscessents pour le moral, bouh je deteste ca! Surtout quand t'as vecu ce truc des saignements. Je crois que ce passage restera à jamais gravé dasn ma tete. Du coup avec ces saignements j'ai appris à mon patron non pas que j'etais enceinte mais que je faisais une FC!! Ca craind, mais j'en étais persuadée, et quel soulagement quand le gygy m'a dit "ben, ca va! Il est bien là ce petit oeuf!!!!" Et ca avait commencé 1h avant par des douleurs comme des decharges electriques dans la zone vagin, perinée et tout ca, puis plus rien et d'un coup j'ai senti que j'allais saigné et bouh!! Bref, desolée les filles je partage un truc pas cool... J'espere pas trop vous angoisser... En tous cas ca reste dans ma tete, meme si je sais que bebe va bien, je crois que tant qu'on aura pas passé le 3° mois je serai pas rassurée!! Allez les miss, des bises à toutes[/quote:e664705211] oui merci les tiraillements sont passés mais j'angoisse toujours de refaire une fausse couche qd mm avec ce décollement :cry: puis c'est vrai que le moral, c'est fatiguant tous ces hauts et ces bas!!!
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 09:04
Salut les filles, Je vous souhaite un excellent wd. Je ne sais pas quel temps vous avez mais chez moi c'est la cata. Y'a une brocante en bas de la maison j'ai pitié pour ces pauvres gens sous la pluie. Je suis barbouillée barbaouillée et barbouillée. On va à un barbecue (pluvieux ce midi) avec des copains, j'espère ne pas trop avoir de nausées car je ne veut rien leur dire. Je leur dirait après mon echo de fin juillet. Bon wd les filles
chrystelle2 16 messages
chrystelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 10:09
Salut les filles!!! week end sans boulot: je vais en profiter pour me reposer; et oui la fatigue étant là toute la journée! je lis tous vos messages, tous les jours et c'est la première fois k je participe à la discussion. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des inquiétudes. Je suis de nature angoissée et j'avoue que j'ai déjà très peur de la FC, alors c'est vrai que je suis encore plus flippé quand je lis vos témoignages... Pour l'instant tout va bien pour moi: je suis fatiguée, mais pas d'autres désagrément (pour l'instant!). J'attends cette grossesse depuis vraiment très longtemps et je peux pas m'empêcher d'avoir peur que ca se passe mal... bon week end les filles
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 10:21
Essaye de ne pas trop stresser ces pas bon pour bb. Mais je t assure ayant fait un FC en janvier je suis aussi tres inquiète mais j essaie de ne pas y penser de trop surtout que moi je ne travail pas du tout.
Guest295790
5 messages
Guest295790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 10:31
[color=violet:eb884f65ab]ma grossesse de bb2 commence franchement pas tres bien :cry: j'ai fait une grosse perte de connaissance jeudi soir donc pompier et tout ce qui va avec , grosse hypo a cause des vomissements jsuis rentré hier gygy ma fait une echo et bb2 va bien :lol: ouff trop peur que ce soit a nouveau une grossesse extra uterine mais non tout va bien son petit coeur bat tres bien et dpa :cigg: prevu pour le 7 fevrier. SI CERTAINES ONT DES PTITS TRUCS CONTRE LES VOMISSEMENTS SUIT OK[color=olive][/color:eb884f65ab]
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 10:49
bonjour les filles. le week end s'annonce pas terribles : temps pourri + homme qui regarde la coupe du monde :? :? ça craint!!! je suis hyper flipée ce matin, car hier on a craqué et on a fait un gros calin (je sais qu'il ne fallait pas à cause du décollement...) et ce matin j'ai des tiraillements dans le bas du ventre assez forts. je n'ai eu aucuns saignements pour le moment mais je peux pas m'empêcher de me dire qu'on a vraiment déconné et qu'on a vraiment joué gros là. J'ai peur que ça ai fait du mal à bb ou agrandit le décollement.... je sais pas, je panique un peu. :arrow: patou, ton décollement de provoque de forts tiraillements? plus forts que les tiraillements normaux d' une grossesse? biz les filles et bon we :wink:
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 12:08
bon les tiraillements sont passés mais je culpabilise quand même :?
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 06:57
bonjour les filles ! un p'tit coucou avant d'aller au boulot ! pfffffffffff (pas envie du tout !) comment ça va ajd ? vivement mardi patou , que c'est long d'attendre comme ça ....ils se rendent pas compte du stress que ça genere ! c'est marrant que tu n'ais aucuns signes comme Elodie par exemple, si ça se trouve tu n'as rien, et l'echographe s'est un peu enflammé, ou alors c'est tout riquiqui,....croisons les doigts Elodie, ça va mieux ? ça a recommencé ? je lis partout que les tiraillements sont normaux en debut de grossesse, mais c'est que là dans ton cas, c'est different les autres ça va? ALors ça passe un peu les nausees ? ici depuis 2 jours ça va un peu mieux, coté nausees, ma gygy m'a donné du vogalene, et j'en ai pris qu'une fois du coup ! par contre je recommence a avoir des "douleurs ponctuelles " dans le bas ventre suite a l"'effort et qu'au boulot ( quand je porte qques chose ou que je me baisse ) ça me serre, et le temps d'une seconde ça me donnerai envie de pipi, c'est trop bizarre et ça me fait flipper car j'ai eu ça pour ma fille, mais un peu plus tard et je sentais mon bas ventre se durcir a la debauche et c'etait des contractions............et je ne veux pas revivre la meme grossesse de ce coté là ( clinique 3 semaine, map, naissance 36 sa ...) enfin bref je vais surveiller et je divise deja les poids au max au boulot..... voilà ma tite vie en ce dimanche matin ! a plus tard
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 12:24
coucou les filles ben j'ai le moral à zéro aujourd'hui. je n'ai plus de tiraillements mais je crois que je n'ai plus de symptomes du tout et mon rdv chez le gynéco est que le 21 :cry: en plus j'ai mal aux reins. ça yé je le sens mal :?
Guest231537
34 messages
Guest231537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 13:42
Salut les filles !!!! Alors pour moi les nausées ont fait leur apparition il y a 2 jours !!!! Pas agréable du tout , ça dure toute la journée ! et forcément je n'ai pas d'appétit !!! Je n'avais pas connu ça pour ma première grossesse, c'était même plutot le contraire ! je dévorais tout ce que je trouvais lol Et je me repose car très fatiguée mais je n'ai pas de tiraillements. Bon week end à vous toutes
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 14:35
Bon ba moi aujourd hui ces nausées sur nausées donc je sens que ca va etre super cool pour la semain qui arrive ces ma période d'essai pour le boulot de cet été.
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 14:44
:arrow: paton : merci bcp pour ton soutien :wink:
chrystelle2 16 messages
chrystelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 15:15
Salut les filles!! Pour élodie, je suis d'accord avec patou, si tu es inquiète va faire un tour aux urgences, sinon tu va penser qu'à ça et tu vas encore plus te focaliser sur tes impressions... Pour moi c'est dodo sur dodo aujourd'hui, j'arrête pas de dormir, j'ai l'impression de ne faire que ça!!! Par contre toujours pas de nausées pour moi, seulement des vertiges le matin donc je me plaint pas. Par contre je voulais vous demander, il y a des moments où j'ai l'impression de ne plus sentir les "tiraillements"(enfin, je ne sais pas trop comment les décrire): je ne sais pas si c'est que je m'habitue à cette sensations ou pas mais ca m'inquiète un peu et puis ca revient a d'autres moments: vous en penser quoi? bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.