Les nausee et l'alimentation (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 13:19
Elodie ca me rassure aussi ca veut dire que je pourrais surement battre son coeur à la semaine prochaine. Je serais à 5SG + 3jrs. Sinon Melawill je te rejoins, les nausées sont de retour. J'ai cru que j'allais vomir devant mon plateau ce midi. Et je ne peux tjrs rien dire à mes collègues, j'ai souffert en silence. Je me suis forcée à manger et ca va un peu mieux. Bienvenue Lily et bonne grossesse à toi.
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 14:06
dites moi les filles vous avez dejà pris un petit ventre ou pas?? et si oui, c'est dur?? je pose la question car mon ventre est bizarre :? j'ai commencé à gonfler un petit peu dès la 3sg et là en fait j'ai l'impression que c'est plus du gras que bébé, c'est assez mou, mais sur la balance j'ai pas pris 1g, et j'ai pas changé mes habiyudes alimentaire, je mange pas plus non plus. c'est bizarre. j'aime pas ce petit ventre tout mou, si c'était bébé se serait dur non? quand je suis allongée et que j'appuie un peu dessus ça fait un peu comme un matelas à eau ... :bou: je sais c'est assez bête comme question :lol:
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 14:53
J'ai gardé du bidou de ma grossesse précédente mais je suis comme toi j'ai l'impression que c'est déjà bien rebondi mais mou :? Je ne vais pas pouvoir le cacher longtps. Il parait que les seconde grossesse c'est explosif.
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 15:56
[quote:564cce4a6f="nanny78"]J'ai gardé du bidou de ma grossesse précédente mais je suis comme toi j'ai l'impression que c'est déjà bien rebondi mais mou :? Je ne vais pas pouvoir le cacher longtps. Il parait que les seconde grossesse c'est explosif.[/quote:564cce4a6f] mais c'est normal que se soit mou?? au début moi c'était dur quand même et là encore c'est dur de tp en tp mais la pluârt du tp c'est mou :(
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 17:16
Et ben ça parle beaucoup et j'ai du mal à suivre ... J'ai pas mal de nausées et j'avais pas eu pour mon premier c'est désagréable. Le ventre est mou mais c'est normal je vois pas pourquoi il devrait être dur car bébé est dans du liquide (amniotique). Mais bon c'est vrai que je commence à être serrée dans mes vêtements donc je ne peux plus m'habiller comme je veux et c'est pas très agréable. Moi écho de datation mercredi prochain et c'est difficile d'attendre. Patience patience...à toutes. Gwn.
BBSAND 3 messages
BBSAND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 19:01
coucou, je comptais me joindre à vous mais mauvaise surprise taux a 57... La laborantine a dit que ct à confirmer car pour elle rien n'es sure... surtout que j'ai perdu un peu de sang... ce bébé n'était pas prévue mais ça me fait quelques chose quand meme. Quel étais vos taux à votre toute première prise de sang... Merci les filles
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 19:15
[quote:6bc6995ebb="BBSAND"]coucou, je comptais me joindre à vous mais mauvaise surprise taux a 57... La laborantine a dit que ct à confirmer car pour elle rien n'es sure... surtout que j'ai perdu un peu de sang... ce bébé n'était pas prévue mais ça me fait quelques chose quand meme. Quel étais vos taux à votre toute première prise de sang... Merci les filles[/quote:6bc6995ebb] je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que c'est une fausse alerte. je sais ce que c'est je suis passé par là il y a 3 mois et c'est dur. mais elle a raison il faut confirmer. pour ma part 12-13 jours après mon ovulation mon taux était de 518 mais il était plus élevé que la normal je crois et 7 jours après soit 20 jours après ovulation il était à 7728. c'est quoi tes dates? tu en est à combien?? courage et tiens nous au courant des résultats de ta prochaine PSD biz
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 19:22
alors sa s'appelle femibion grossesse, tu as du 1er mois au 3eme mois, et apres pour le reste de la grossesse! la boite fais un mois de traitement! perso sa me fais du bien, je me sens moins fatigué! bises
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 19:57
Salut BBSAND, mois je l'ai faite à 10/11 jours après ovu et j'etais à 34. Là je l'ai faite à presque 4 SG et j'étais à 9991. Tu es à combien après l'ovulation? :arrow: Melawill courage, avec un peu de chance ca te fera comme moi. Ca part ca vient. Quand je les ai pas j'angoisse et quand je les ai je suis dégoutée. :roll: Tu es a cbm de SG déjà?
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 21:16
[quote:0462180a4b="patou120483"]VOICI MON EKO LES FILLES[/quote:0462180a4b] ça marche pas patou
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 21:30
[quote:ebab10b71a="patou120483"][quote:ebab10b71a="elodie_fo"][quote:ebab10b71a="patou120483"]CLIKER SUR LE LIEN ELODIE[/quote:ebab10b71a] le lien s'affichait, excuse c bon ta crevette fait déjà 13mm??[/quote:ebab10b71a] NOU 13 C LE DECOLEMENT LE SAC FAI 2 CM MAI ON VOYER PA LE BB ENCORE ET PI IL A FAI LEKO A LARACHE JAI ATE DETRE A MARDI PROCHAIN LOL IL A PENCER AU DEBU A UN 2EME SAC[/quote:ebab10b71a] 13mm le décollement???? c rien rassure toi, moi à 15mm mon gygy s'est limite moqué (gentillement biensur) de moi car j'avais peur alors que c'était rien!! puis le mien est bcp plus long, il fait 8.5mm d'épaisseur sur une longueur de 33.5mm !!!! le tien est tout petit petit
BBSAND 3 messages
BBSAND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 22:23
Oh une première écho !!!! tu as un décollement ? Merci les filles pour vos réponses. Donc ddr le 7 mai donc mon taux est pa normal quoi :( j'attend deux jours et je vais faire une autre prise de sang vous pensez qu'il faut que j'attende + ?
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 22:51
[quote:cc9db758ef="BBSAND"]Oh une première écho !!!! tu as un décollement ? Merci les filles pour vos réponses. Donc ddr le 7 mai donc mon taux est pa normal quoi :( j'attend deux jours et je vais faire une autre prise de sang vous pensez qu'il faut que j'attende + ?[/quote:cc9db758ef] nan c bon, 2 jours ça suffit pour voir si ça évolue bien tien nous au courant du résultat :wink:
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 09:03
:arrow: Patou je suis dsl j'y connais rien et ne comprends pas tout. Repose toi demande à ton mari un réel coup de main. :arrow: BBsand effectivement l'idéal est de refaire une PDS tu seras vraiment fixée. :arrow: Batine c'est pas plus mal qq part de ne rien faire avant, ca evite les psychotage, les angoisses et j'en passe. En plus ca passera plus vite du coup.
chrystelle2 16 messages
chrystelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 11:36
Salut le févriettes!!! Je m'appelle Krystel et je suis enceinte de BB1. Je suis dans la 5ème semaine et bébé devrait arriver le 22 février, mais la date reste à confirmer. J'ai fait mon test urinaire le 5 juin alors que je n'avais pas encore de retard dans mes règles: mais je savais que ca serait positif donc je n'ai pas pu attendre!! Et le 8, la PDS à confirmé la grossesse! Voilà, je serais ravie de partager cette belle aventure avec vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.