Les nausee et l'alimentation (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 14:14
Bonjour les filles ça va bien?? Elodie c'est tout à fait normal .. tu nous diras pour ton RDV patou et ton ECHO???? nanny t'inquiete pas trop (c pas bon pour bb).. tu sais les nausées comme dis Luna ça depend un peu de ce qu'on mange.. Moi j'accepte plus les fruits et légumes.. et moins tout ce qui est viande et tout et surtout le café... Pour moi écho j-2.. j'y vais avec Angèle qui a 15 mois vous pensez que ça va pas la perturber??? car j'aurais une écho vaginale j'ai l'utérus rétroversé..
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 16:44
[quote:7af4adaccb="patou120483"]je viens de faire mon eko et pas bon du tous!!! jai un decollement des membranes!!!! il es tous petit mais il est bien la!!! et en plus je nai pas vu bb car eko faite trop tot et jai mai resultat demain apremidi donc je vous mettrai un foto pour vous montrer!! mais bon je ne suis pas du tous rasurer et je vais physcoter jusquau 15 juin prochaine eko et javous avoir peur pour mon bb!!!! biz les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7af4adaccb]http://www.enceinte.com/reglette-31589.png[/img:7af4adaccb][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7af4adaccb]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-87902.png[/img:7af4adaccb][/url][/quote:7af4adaccb] couco patou ba non ne stresse pas, on est toutes là avec toi! tu n'a rien vu? tu as vu la poche vide, pas d'embryon? en même temps c'est vrai que c'est tôt 37 jours!!! et le coeur? dis moi, c'est quoi un décollement des membranes? ça s'arrange avec du repos aussi surement non? tu est arrétée? je suis de tout coeur avec toi. grosse pensée et grosse bizz
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 18:02
Décollement de membranes c'est à dire? La conséquence serait que tu resterais couché toute ta grossesse? Et tu dis petit mais c'est l'echographe qui t'as dit ça? Ca veut dire trop jeune ou taille anormale?
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 19:52
[quote:4c25d819e2="patou120483"]le decollement eu dire que un tous petit morceau du placenta cest decoler de luterus mais il est trés petit!!! donc je dois me reposer durant la semaine et controler ca le 15 juin!!! ensuite le bb nétais pas visible car eko faite trop tot parcontre le sac embryonnaire ete bien la!!! ensuite il ne ma pas fait ecouter le coeur vu qu'on ne voyer pas bb encore!!! l'eko a ete trés rapide 5 min pas plus et lékographe et trés con car il a meme pas chercher a regarder par voi vaginal pour avoir une image plus net et ca ma beaucoup decu de ca part!!!! et ne ma apporter aucune reponce de plus que ce que je viens de vous dire :twisted: :twisted: voila en gros ce que je peux vous dire donc sur a cette nouvelle je suis inquiete et espere que le decolement de va pas s'agrandire!!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4c25d819e2]http://www.enceinte.com/reglette-31589.png[/img:4c25d819e2][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4c25d819e2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-87902.png[/img:4c25d819e2][/url][/quote:4c25d819e2] c'est vrai que ton échographe a pas été très malin!!! une écho vaginale et tu aurais peut être vu l'embryon, moi elle était vaginale et je l'ai vu. et pour ton décollement ne t'inquiète pas si il est tout petit. Le mien il fait 15mm :cry: j'espère qu'il a rétréci!! je le saurai ds moins d'1h. en esprérant qu'il me praine pas à 21h30 comme la dernière fois!!! courage patou
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 22:36
coucou les filles alors voilà, je rentre tout juste de mon écho (il est 22h30!!! c'était long!!!!) :arrow: alors patou je te rassure, j'ai posé toutes les questions possibles et imaginables au sujet de mon décollement et il n'y a absolument rien de flippant. Le tout c'est repos, pas de long trajet en voiture, pas d'effort, de charge lourdes, ni de rapports (du moins avec pénétration), etc... donc pour ma part, bébé à grandit il fait 9mm, son petit coeur bat toujours bien. je suis de nouveau en arrêt par précaution jusqu'au 30/06 avec contrôle de 21/06 + progestérone (utrogestan), spasfon si maux de ventre et REPOS!! voili voilou pour les news. en tout cas je suis hyper rassurée et vais vivre ces 2 semaines de repos jusqu'au prochain rdv beaucoup plus serainement que les 2 dernières!! mon gygy est vraiment super :D gros bisous à vous toutes
Guest231537
34 messages
Guest231537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 08:26
Salut les filles !!!! Je vous rejoins !!! Pour ma part j'attends BB2 pour début février 2011 ! Date d'accouchement à confirmer avec gynéco !!! Je n'ai pas beaucoup de symptomes mis à part que j'ai très mal à la poitrine ! Mais pas de nausées comme pour ma première et ça j'apprécie ! Bonne grossesse à toutes
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 08:28
:arrow: Courage Patou c'est sure que c'est minant de ne pas avoir les réponses qu'on désire. Maintenant comme te le dis Elodie repose toi un maximum. :arrow: Elodie ravie de voir que ton moral remonte. Tu as bien fait d'aller voir ta gynéco. De mon côté, nausées plus vraiment présentes. Par contre les seins tiraillent à nouveau. C'est pas agréable mais ca me rassure. Je pense prendre rdv pour l'echo de datation. Je serais à 6 sg + qq jours on devrait voir qq chose et puis on verra. C'est mon copain qui a insisté pour que je la fasse donc je me lance. Je vais essayer de prendre rdv pour le 18/19.
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 08:38
Bonjour Patou c'est sure que tu dois etre déçue que tout soit pas passé comme prévu.. Il aurait vraiment du te faire une écho vaginale...PFFF Pour ton décollement du repos ma belle.. Regarde notre Elodie ça va bien... ya pas de raison .. pleins de bisous.. Elodie.. SUPER.;;en plus si tu es rassurée c encore mieux;. comme ça tu vas pouvoir te poser un peu.. Ahiti bienvenue.. Nanny tu nous diras quand tu as ton RDV.. Bisous à vous
Guest231537
34 messages
Guest231537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 09:09
Salut Patou Alors ma DDR 26/04/2010 Test urinaire positif 28/05/2010 Prise de sang 03/06/2010 Première écho 21/07/2010 Ma première fille Elsa est du 10/02/2008 donc 28 mois Bientot voila Bonne grossesse à toi aussi
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 09:51
bonjour je suis bien contente de lire ses bonnes nouvelles !! bon repos, les filles, faites attention ! elodie et patou, vous combien d'ecart ? ELodie tu as pu entendre le coeur et Patou, non c'est ça ? c'est car tu n'as pas eu d'echo vaginale c'est pour ça ? j'ai rdv demain pour une echo prescrite par ma gygy, j'en serais a 6sa + 6 et j'avoue que j'ai peur de ne pas l'entendre......(c'est elle qui m'a donné la date ) bonne journée ! ps : pour les nauséeuses, vous faites comment ? j'ai envie de vomir tout le temps, non stop (sauf quand je dors et que je mange un peu ) e t ça devient vraiment desagreable et limite gerable au boulot !
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 09:59
Bienvenue Ahiti et félicitations à toi. Melawill ca fait p-e un peu tôt pour l'écho non? Je viens enfin de prendre rdv pour le 18.06 à 17h30. Je serais à 5SG + 3 jrs et non 6SG. J'espère que ca n'est pas trop tot. Pour celles qui l'ont déjà passé il faut boire 1L d'eau avant d'y aller??
lilyee91 13 messages
lilyee91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 11:06
Coucou les filles, Je vous suis toute depuis 1 mois car je suis dans le même cas que vous ... Et oui, Ovulation le 8/05/10 et pds le 28 +++++. Attente du rdv officiel le 28 Juin. J'espere vous suivre jusqu'au bout ...
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 11:48
[quote:5bd840fb57="patou120483"][quote:5bd840fb57="elodie_fo"]coucou les filles alors voilà, je rentre tout juste de mon écho (il est 22h30!!! c'était long!!!!) :arrow: alors patou je te rassure, j'ai posé toutes les questions possibles et imaginables au sujet de mon décollement et il n'y a absolument rien de flippant. Le tout c'est repos, pas de long trajet en voiture, pas d'effort, de charge lourdes, ni de rapports (du moins avec pénétration), etc... donc pour ma part, bébé à grandit il fait 9mm, son petit coeur bat toujours bien. je suis de nouveau en arrêt par précaution jusqu'au 30/06 avec contrôle de 21/06 + progestérone (utrogestan), spasfon si maux de ventre et REPOS!! voili voilou pour les news. en tout cas je suis hyper rassurée et vais vivre ces 2 semaines de repos jusqu'au prochain rdv beaucoup plus serainement que les 2 dernières!! mon gygy est vraiment super :D gros bisous à vous toutes[/quote:5bd840fb57] CA ME RASSURE TOUS CA!!! juste un question toi tu a saigné c ca?????? CAR MOI JE NAI RIEN AU DE TOUS CA MEME PAS UNE GOUTTE DE SANG!!!!!! biz[/quote:5bd840fb57] alors moi j'ai eu un tout petit saignement juste une fois ce qui m'a fait aller aux urgence le 30/05. puis ensuite une fois de très légères pertes rosées et depuis plus rien. entre temps il s'était un peu agrandit et depuis rétréci... t'inquiete pas patou c'est rien, tout se recolle si tuy reste au calme
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 11:53
[quote:48c7c5f2f6="Melawill"]bonjour je suis bien contente de lire ses bonnes nouvelles !! bon repos, les filles, faites attention ! elodie et patou, vous combien d'ecart ? ELodie tu as pu entendre le coeur et Patou, non c'est ça ? c'est car tu n'as pas eu d'echo vaginale c'est pour ça ? j'ai rdv demain pour une echo prescrite par ma gygy, j'en serais a 6sa + 6 et j'avoue que j'ai peur de ne pas l'entendre......(c'est elle qui m'a donné la date ) bonne journée ! ps : pour les nauséeuses, vous faites comment ? j'ai envie de vomir tout le temps, non stop (sauf quand je dors et que je mange un peu ) e t ça devient vraiment desagreable et limite gerable au boulot ![/quote:48c7c5f2f6] ben pour ma part melawill aujourd'hui j'en suis à 6sa+6 et j'ai entendu le coeur la première fois à 6sa+1 je crois que la date d'ovu de patou et comme moi, le 06/05??
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 12:31
Merci les filles on verra bien, c'est ma gygy qui m'a dit le 1O juin alors j'espere qu'elle sait ce qu'elle fait !! mon ovu est du 7 ou 8 mai, j'ai eu ma piqure le 6 et ca reagit dans les 24/48h . ça m'angoisse en fait ! si on ne voit rien meme si elle me dit que c'est trop tot, ça va m'angoisser pdt encore une semaine ! Elodie tu as entendu le coeur a 6sa +1, ça me rassure un peu ! je pense qu'elle me fera une echo vaginale,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.