Les nausee et l'alimentation (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 12:34
[quote:49f064959c="patou120483"][quote:49f064959c="chouchouetnoah"][quote:49f064959c="patou120483"][quote:49f064959c="chouchouetnoah"]coucou je suis nvl et oui pk pas etre dans le recap , mais moi ma dpa est prevu pr le 27janvier lol !!!! sinon c'est sur qu'entre fatigue et nausées c'est pas la joie !! moi pr bb1 ca avait durée jusqu'a 3 mois et la bb2 plus rien deja je suis a 10sa !!! meme la fatigue plus rien que du bonheur ! mais le pb c ke jai retrouver de lapetit donc aie aie les kilos !!!! il va falloir faire attention !![/quote:49f064959c] alors pour avoir toute les info quil me faut pour la recap jai besoin de savoir la date derniere regle dacouchement c le 27 janvier donc ca c bon age et prenom de bb2 date de la 1ere eko et date gygy si tu as deja les rdv et si tu ten rapeler la date du test ou pds positif bisous a toi[/quote:49f064959c] aloooorsss lol : les derniere regles le 10 avril 2010 accouchement le 27 janvier 2011 bb 2 est ds mn bidon lol , donc bb1 c'est Noah est il a 2ans jai faite une echo le 15 mai pour ecouter le coeur, mais 1ere echo officiel je sais pas encore lol et rdv samedi 26 juin avec gygy et prise de sang positif le 10 mai voili voulouuuu[/quote:49f064959c] [size=24:49f064959c][color=red:49f064959c]VOILA TU FAIT PARTI OFFICIELLEMENT DES FEVRIETTES PLUS LE DROIT DE PARTIR LOL VOILA BISOUS[/color:49f064959c][/size:49f064959c][/quote:49f064959c] cool !!! on va pouvoir toutes ce suivre !!!!
Guest231537
34 messages
Guest231537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 13:21
Salut les filles !!!!!!!!!!!! bienvenue aux nouvelles parmi nous !!!!! Aujourdhui ça va pas trop mal pour moi ; beaucoup moins de nausées mais quelques pics dans la journée quand même ! Par contre, j'ai les seins hyper dur et hyper douloureux, de plus en plus que j'ai même du mal à dormir sur le ventre ! Sinon au niveau fatigue ça va à peu près !!! Il faut que je me repose car j'ai une petite tension mais pas évident quand on a une pépette de 2 ans qui est en pleine forme ! et juste une petite question : pourquoi vous faites des échos de datation ??? parce que vous ne connaissez pas vos dates de dernières règles ? parce que vous avez des cycles irréguliers ???? Parce qu'on me l'a pas proposé et je vois que la plupart de vous toutes en avez fait une ! Je sais , je suis curieuse lol allez bonne journée à vous toutes et à très bientot
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 13:28
[quote:9267fbecdc="ahiti"]Salut les filles !!!!!!!!!!!! bienvenue aux nouvelles parmi nous !!!!! Aujourdhui ça va pas trop mal pour moi ; beaucoup moins de nausées mais quelques pics dans la journée quand même ! Par contre, j'ai les seins hyper dur et hyper douloureux, de plus en plus que j'ai même du mal à dormir sur le ventre ! Sinon au niveau fatigue ça va à peu près !!! Il faut que je me repose car j'ai une petite tension mais pas évident quand on a une pépette de 2 ans qui est en pleine forme ! et juste une petite question : pourquoi vous faites des échos de datation ??? parce que vous ne connaissez pas vos dates de dernières règles ? parce que vous avez des cycles irréguliers ???? Parce qu'on me l'a pas proposé et je vois que la plupart de vous toutes en avez fait une ! Je sais , je suis curieuse lol allez bonne journée à vous toutes et à très bientot[/quote:9267fbecdc] coucou moi j'en ai faite une pck jai des cycles tres irreguliers !!!! donc voila lol
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 13:51
Moi aussi ces je que des cycles irréguliers.
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 14:28
[quote:615371eaa8="luna26"]Moi aussi ces je que des cycles irréguliers.[/quote:615371eaa8] bah je pense que tu devrais faire une echo de datation ... enfin apres c'est toi qui voit !!!
lilyee91 13 messages
lilyee91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 14:31
Perso, je ne sais pas si mon 1er rdv officiel avec gygy sera une echo de datation, mais une chose est sur c'est quil va me faire une echo. Pour ma part, fatigué et seins tendus (de temps en temps), mais sinon rien ...C 'est même à se demander si on a vraiment un petit loulou dans son ventre ! Vivement demain ... Donc Patou, 8sa est tous juste 2 mois donc le risque est encore la !!! Vivement le 23 Juillet alors !
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 14:43
[quote:d037d03226="chouchouetnoah"][quote:d037d03226="luna26"]Moi aussi ces je que des cycles irréguliers.[/quote:d037d03226] bah je pense que tu devrais faire une echo de datation ... enfin apres c'est toi qui voit !!![/quote:d037d03226] En fait je repondait a la question pourquoi avait vous fait des echo de datation la mienne est deja fait.
chrystelle2 16 messages
chrystelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 15:45
[quote:3e2b823eaf="ahiti"]Salut les filles !!!!!!!!!!!! bienvenue aux nouvelles parmi nous !!!!! Aujourdhui ça va pas trop mal pour moi ; beaucoup moins de nausées mais quelques pics dans la journée quand même ! Par contre, j'ai les seins hyper dur et hyper douloureux, de plus en plus que j'ai même du mal à dormir sur le ventre ! Sinon au niveau fatigue ça va à peu près !!! Il faut que je me repose car j'ai une petite tension mais pas évident quand on a une pépette de 2 ans qui est en pleine forme ! et juste une petite question : pourquoi vous faites des échos de datation ??? parce que vous ne connaissez pas vos dates de dernières règles ? parce que vous avez des cycles irréguliers ???? Parce qu'on me l'a pas proposé et je vois que la plupart de vous toutes en avez fait une ! Je sais , je suis curieuse lol allez bonne journée à vous toutes et à très bientot[/quote:3e2b823eaf] Ben moi, il me l'a proposé parce que je suis de nature angoissée et que ca va me faire du bien de voir que tout va bien, c'est tout!!!
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 18:24
Bonjour à toutes, Moi je suis à 8 SA. Aujourd'hui j'ai un peu mal au bide et je m'inquiète un peu. Je me demande si je vais pas aller au CHU ce soir pour être rassurée ou si j'attends une écho que je doit faire le 01/07 à 08h00. Pour infos, j'ai fait une écho jeudi dernier et j'ai vu son petit coeur battre! J'ai vu et pas entendu car la SF n'a pas voulu faire d'ultrasons, elle nous a dit qu'il avait encore le temps (et je suis OK avec elle). Du coup, je m'inquiète un peu, je sais pas trop quoi faire. Douleurs du genre tiraillement et brulures Merci de vos réponses et de vos soutiens.
juju79320 1 messages
juju79320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 21:32
Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forum. Enceinte de 7 SA, et prise de sang faite la semaine dernière avec 8783 BETA HCG. J'ai les seins un peu douloureux (moins qu'il y a quelques semaines) et aucune nausé. Hier soir j'ai eu un mal étrange au niveau du bas ventre, depuis je stress d'avoir fais une fausse couche, le point positif c que je n'ai pas de saignement. Je croise les doigts pour que tous ce passe bien, Bon courage a vous toutes
gregenzo 30 messages
gregenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 21:56
salut les filles je quitte l'aventure car echo de cette aprem nous a montrer un embryon sans vie et prise de sang avec bhcg a 697 donc maintenant ya plu k attendre que mon corps lévacue car pour le momen aucune douleur ni saignements gros bisou a toute et bonne fin de grossesse
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 22:00
Bonsoir Gregetenzo je te rejoinds Moi aussi l'aventure s'arrete là.. FC à 6sa et 2jr.. comme l'échographe l'avait notifié.. embryon mais pas d'activité cardiaque.. Excuse moi mais tu etais à combien ma belle?? En tout cas je vous souhaite à vous toutes une très bonne grossesse et de magnifques bébés.. Pleins de gros bisous à vous..
gregenzo 30 messages
gregenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 22:23
juniorjmem desolé pour toi oci j'étais a 7sa ojourdui bisou
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 22:31
Désoler pour vous les filles. Bon courage. Bisous
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 09:54
:arrow: Junior et Gergenzo, je vous embrasse très fort. Bon courage et j'espère que vous viendrez nous annoncer une bonne nouvelle sous peu. Grosses pensées à chacune.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.