Les nausee et l'alimentation (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 16:52
Ah oui j'oubliais je voulais vous demander un petit qq chose. Je commence à imaginer l'annonce de l'arrivée de ce petit bébé d'ici un petit mois : aux copains, boulot, famille ... J'ai cherché un million d'idées et je reste sur une. En fait comme je pense que j'aurais déjà un petit bidon, je voulais m'acheter un Tshirt "c'est pour Fevrier" ou "avec des petits pieds sur le ventre"... enfin vous voyez le genre. Je ne dirais rien je mettrais juste ce tshirt. Juste pour voir la tête des gens. Bref après multiples recherches sur le net j'en ai trouvé des supers sympas mais le prix aussi est supers sympas. Je trouve ça franchement abusé. Je ne me vois pas mettre plus de 20 € et le mini c'est 40 €. Est ce que vous en avez vu a des prix correctes?
gregenzo 30 messages
gregenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 17:40
Nanny va voir chez kiabi et la halles aux vetement je c quil ont d t shirt comme ca et o nivo du pri ca reste raisonnable sinon pour moi g hate a mercredi je fé mon écho de datation toujours pa de symptomes sauf les gros seins bonne fin de journée a toutes et courage pour celle qui on d nausees g vecu ca pour mes otres grossesse et c pa top bisou
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 19:40
dites les filles j'avais une question sur la 1ere écho oficielle. en fait ma 1ere oficielle obligatoire sera le 08/07, je serai à 11SA pile poil et je voulais savoir si elle était vaginale ou sur le ventre?? je pose la question car perso j'ai toujours eu que des vaginales et là il y aura mon homme avec moi et je préfère pas qu'il voit une vaginale... je sais c'est bête mais en plus je pense que ça l'énnerverait de voir ça, je le connais, il préfèrerait une ventrale ( trop jaloux cet type, mm si il sait que c'est médical!! :? )
gregenzo 30 messages
gregenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 20:40
désolé elodie mais pour la première il font une vaginale et une sur le ventre ton chéri va pas etre content mais c pour mieux voir si le petit bout'chou va bien et quil soit bien visible gros bisou
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 20:41
Elodie je pense que se sera vaginal car à ce stade je pense que c'est trop tôt pour faire une ventrale. A moins que quelqu'un d'autre aie vécu cela autrement mais ... Moi même la deuxième echo a été vaginale car on ne voyait pas grand chose sinon !!! Moi j'ai envie de mettre mon fils au courant tout de suite du futur bébé mais je pense qu'il est plus prudent d'attendre encore un mois !!! Courage pour les nausées et la fatigue. Bisous. Gwn.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 20:42
Salut ! Contente pour toi ELodie , que ça aille mieux ! ton echo sera normalement faite sur le ventre, a ma 1ere c'était ça, et là a 7 sa je l'ai eu aussi sur le ventre je suis deg ' , on a 2 jour d"écart a la conception, et mon rdv est le 21 juillet ! t'as de la chance ! ou alors l'une de nous s'est plantée dans les calculs ! pour les tenues, j'ai pris chez kiabi, en plus il y avait les jours fous, donc 5 articles a -50 % cool ! dont un tee shirt marqué je pense l'annoncer bientot au boulot aussi, au moins a ma 2 eme collegue qui compte pour moi , les autres je m'en fout ! ils peuvent l'apprendre comme ça ! coté bidou, moi aussi, il est enorme et j'avoue que ça me fait flipper coté poids du coup ! alors que je vais gaffe quand meme ! en attendant de vos news et vos compte rendus des prochains rdv ! bonne soirée !
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 14:37
coucou les filles... je suis enceinte de 10sa , la date daccouchement est prevu le 27janvier !! jai deja un ptit ange de 2 ans qui s'appel noah ! et je reviens sur se site qui est fort sympathique !!!!!
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 18:39
bonjour les filles, je viens vous voir car je voulais savoir s'il y en avait d'entre vous qui était fatiguée au point de dormir tt le tps; moi je traville en maison de retraite et de nuit et çà devient de + en + dur! pourtant je ne suis qu'à 7SA alors çà me fait un peu peur pour la suite!! Pour ma premiere grossesse je ne travaillait pas donc cool, mais pour ma 2ème j'étais veilleuse et pourtant çà allait!!! En plus j'ai mon écho de datation que lundi procahin et je pense que le stress m'épuise psychologiquement.... Merci à celle qui m'auront lu et bon courage a ttes
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 20:45
coucou oui c'est normal que tu sois fatiguée, moi pour ma 1ere grossesse cetait pareil je dormais tt le temps jusqu'a 3mois apres que du bonheur !!! et la pr la 2eme jai etais fatiguer mais bizarrement c'est deja fini !!!!! temps mieux !! c'est sur que de travaillé la nuit doit pas etre simple !! mais tkt pas ca va aller mieux dici quelques semaines !!!!
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 10:34
coucou je suis nvl et oui pk pas etre dans le recap , mais moi ma dpa est prevu pr le 27janvier lol !!!! sinon c'est sur qu'entre fatigue et nausées c'est pas la joie !! moi pr bb1 ca avait durée jusqu'a 3 mois et la bb2 plus rien deja je suis a 10sa !!! meme la fatigue plus rien que du bonheur ! mais le pb c ke jai retrouver de lapetit donc aie aie les kilos !!!! il va falloir faire attention !!
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 11:05
salut les filles et bienvenue aux nouvelles ! :arrow: elodie : la 1ere écho "officielle" se fait sur le ventre, c'est sur ! et avec un peu de chance tu verras meme ton petit bout en 3D ! pour moi c'était le cas, suffit que ton gygy soit équipé ! :arrow: patou : moi aussi toujours aussi fatiguée c terrible ! le soir je lutte pour garder les yeux ouverts au moins jusqu'a 21h soit lheure de coucher de mon loulou ... vivement le 4eme mois ! mais bon des fois ca peut etre un signe d'anémie en fer donc si tu peux, demande a faire un check up pour etre sur ca yest jai annoncé la nouvelle a mes parents, c'était pas simple ... mon pere a bien reagit, ma mere un peu moins bien ... mais bon ils me soutiennent quand meme c le principal. Japréhende surtout lannonce a la BF, je sais pas comment ca va se passer. Je ne l'ai pas encore dit non + a mes freres et soeurs je pense que je vais attendre d'etre a 2 mois et demi a peu pres, histoire detre + sure bonne journée pofitez du soleil !!
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 11:08
slt nesrine , comment ca se fait que ta maman est pas reagis comme tu le voulait ???? y'a t'il des filles du 77 ???
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 11:42
Coucou les filles, Pour moi fatigue toujours très importante. Bien plus que lorsque j'attendais ma fille. Mes seins sont mous (bizarrement) mais douloureux. J'ai toujours des nausées avec des piques difficiles à surmonter. Ceci dit y'a que ça qui me rassure. Tant que j'ai des nausées tout va bien dans ma tête. Sinon j'ai le moral qui va et vient. Voilà pour les news, je lis que dans l'ensemble vous aussi c'est pas le top de la forme. Allez les filles courage mine de rien on est super heureuse. J'ai dû le dire à mes collègues proches pq j'ai une tête d'enfer et surtout j'en avais marre de me cacher pour grignoter afin de passer mes nausées. Voilou mes petites dames. Bonne journée sous ce magnifique soleil.
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 11:58
[quote:373e600a2d="patou120483"][quote:373e600a2d="chouchouetnoah"]coucou je suis nvl et oui pk pas etre dans le recap , mais moi ma dpa est prevu pr le 27janvier lol !!!! sinon c'est sur qu'entre fatigue et nausées c'est pas la joie !! moi pr bb1 ca avait durée jusqu'a 3 mois et la bb2 plus rien deja je suis a 10sa !!! meme la fatigue plus rien que du bonheur ! mais le pb c ke jai retrouver de lapetit donc aie aie les kilos !!!! il va falloir faire attention !![/quote:373e600a2d] alors pour avoir toute les info quil me faut pour la recap jai besoin de savoir la date derniere regle dacouchement c le 27 janvier donc ca c bon age et prenom de bb2 date de la 1ere eko et date gygy si tu as deja les rdv et si tu ten rapeler la date du test ou pds positif bisous a toi[/quote:373e600a2d] aloooorsss lol : les derniere regles le 10 avril 2010 accouchement le 27 janvier 2011 bb 2 est ds mn bidon lol , donc bb1 c'est Noah est il a 2ans jai faite une echo le 15 mai pour ecouter le coeur, mais 1ere echo officiel je sais pas encore lol et rdv samedi 26 juin avec gygy et prise de sang positif le 10 mai voili voulouuuu
lilyee91 13 messages
lilyee91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 12:06
Re-coucou les filles, je vois que c'est pas la forme pour toutes .... Moi 1er rdv officiel demain midi, vivement ... Pouvez vous m'éclairer, je pense être a 8sa dc 2 mois, c'est ca ? DDR 24 Avril et Ovu je pense le 08 Mai .. Merci pour vos réponses,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.