Les nausee et l'alimentation (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
gregenzo 30 messages
gregenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 14:09
coucou les filles bon je vois que nous sommes toutes dans notre période "moral dans les chaussettes" - pour patou : ddr : 27 avril 2010 ddg présumée a confirmer mercredi : 19 mai 2010 date test positif : 27 mai 2010 date rv gygy : 25 juin 2010 date 1ère terme et vitalité : 23 mai 2010 - alicelaurent je te souhaite bon courage et tien o courant sinon moi ojourd'hui très fatiguée pas envie de cigarette pour le moment l'homeopathie marche bien a voir par la suite gros bisou et bonne journée a toutes
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 14:11
ce qui se passe, c'est une fausse couche en cours... j'ai pas envie d'en dire plus, mais je le sentais un peu déjà mercredi et ma gygy me l'a confirmé. à l'écho, un petit bout pas très évolué pour l'âge supposé de ma grossesse et pas de coeur qui bat bisous et bon courage
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 14:23
ALiceetlaurent.. je suis vraiment désolée. j'avais un peu peur de ta réponse... Bisous à toi avec pleins de tendresse Emilie
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 19:11
coucou les filles ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté mais comme du coup je cherche un autre emploi.... j'enchaîne les entretiens... pas top pour mon repos... :arrow: Alice je suis profondément atristée et déoslée pour toi! je te souhaites bcp de courage pour cette épreuve et tu as toutes nos pensées avec toi :wink: si tu as besoin tu sais que nous sommes toutes là pour toi. :arrow: Jennifer, tu as arrété de fumer grace à l'homéopathie ou acuponcture? moi j'y arrive pas, du moins pas totalement :oops: c'est par granules?? gros bisous
Guest261048
34 messages
Guest261048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 21:06
salut les filles, je me joins à vous pour bébé2 apparement prévu pour le 19 février 2011, à confirmer. DDR le 05/05/2010 Je suis l'heureuse maman d'une petite Inès agée de 02 ans, je pensais etre plus zen pour ma deuxième grossesse mais c'est pas vraiment le cas!!! :roll: Je trouve que l'attente est super longue avant de pouvoir etre fixée sur la fiabilité de la grossesse et c'est super angoissant. VIVEMENT QU ON LES SENTENT BOUGER :wink: Sinon comment sont vos bidous?? Moi le matin il est casiment normal mais des que je mange quelque chose dans la journée il s'arrondit un peu!!!!
gregenzo 30 messages
gregenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 22:06
Coucou elodie_fo oui g arreter totalement depuis 48 h et donc je suis sou homeopathie depuis 48 h en granule pour le moment ca va si tu veux plus dinfo di moi et je tenverra les noms de ce que g bisous et bonne nuit a toutes
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 23:11
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles, :arrow: Alice bon courage, une page se tourne et une autre s'ouvre. Je te souhaite pleins de bonnes choses à venir. Comme Elodie ca fait un petit moment que je ne suis pas venue. Je croule sous le travail, ma fille m'epuise le soir donc souvent à 21h je dors :oops: Le moral est revenu, les barbouillages avec... Bref Echo de datation faite ce soir : Bébé va bien, 14 mm et monsieur ou mademoiselle est tout seul lol. Date de conception 11.05 comme je l'avais calculé. Prochain echo vers le 22/23 juillet. Bon wd les filles
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 18:46
Moi aussi j'ai un peu de mal à suivre !!! Echo de datation faite mercredi. Tout va bien c'est génial, Embryon de 10,7 mm avec activité cardiaque. DPA 10 février 2011. Première echo prévu le 20 juillet. Par contre encore beaucoup de fatigue et Mon fils est toujours aussi actif et fatiguant. Pour ceux qui attendent bb2, avez vous dit à l'ainé la venue de bb2 ou attendez vous un peu? Biz. Gwn. Plein de bonne chose à toute.
Guest261048
34 messages
Guest261048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 21:53
coucou oui patou j'aimerais etre dans le recap DDR: 05/05/2010 DPA: 19/02/2011 (a confirmer) 1 merveilleuse petite fille de 2 ans qui se prénomme INES Date de test pipi le 31/05/2010 rv gygy; 28/06/2010 rv echo : 26/07/2010
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 12:06
:arrow: Gwn, je n'en ai pas encore parlé à ma fille. J'attends encore un peu.
chrystelle2 16 messages
chrystelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 11:14
Coucou les filles! Excellent week end de passé pour nous: nous avons annoncé la nouvelle à nos familles et l'émotion était au rendez vous!!! Pour moi ca va, bien fatigué et je crois que la crème ne sera pas mon alliée pour les mois à venir!! A part ca j'ai hate d'être à jeudi pour l'écho de datation, ca va me faire du bien de voir que tout va bien. Bonne journée à toutes!
Guest231537
34 messages
Guest231537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 13:51
Coucou les filles !!!! Et bien moi j'ai passé mon week end au boulot alors je suis bien fatiguée aujourd'hui !!! Mais pas facile de se reposer avec ma puce qui est en pleine rebellion ! Sinon, pour moi les nausées sont moins présentes, je prends un traitment depuis ce week end mais elles sont toujours là grrrrrrrrrrrrr Et j'ai eu une terrible envie de couscous hier soir lol Ma première envie ! Pour ma première grossesse, c'était les concombres et les patates. Ma première écho est avancée au 13 juillet au lieu du 21 j'ai hâte ! Gros bisous à vous toutes et bonne journée
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 14:11
coucou les envies....ouais c'est terribles !!! perso ça fait 3 jours que j'au envie de purée de carotte :shock: je sais pas pourquoi!!! surtout que j'aime pas :wink: sinon je sors de chez le gygy et je suis uper apaisée. tout va bien, cacahuète fait plus de 2 cm et on l'a même vu bougé!!! j'ai eu ma larmouille à l'oeil tellement c'était beau :D en plus le décollement est casi parti, on voit presque plus rien, donc ça y est, je peux enfin reprendre une vie normale!!! CA FAIT DU BIEN!!!!!! gros bisous les filles et bon courage pour les nausées.
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 15:23
c'est une super nouvelle Elodie.. c'est génial.. Moi j'attends toujours.. echo mercredi à 14h50!!! on verra bien. . pour l'instant je veux y croire encore un peu..
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 16:43
:arrow: Super Elodie, u vas pouvoir souffler un peu. Maintenant ne fait pas de folie, reprend le boulot tranquillement. :arrow: Junior j'espère que tout ira bien, je suis assez positive pour toi. Allez plus que 2 jrs courage tu approches du jour J. Moi aussi j'ai des envies. J'en ai eu avant de savoir que j'etais enceinte. C'est un peu ce qui m'a mit la puce à l'oreille. J'avais trop envie de manger des frites. J'ai très très souvent envie de salé. Hier soir j'avais envie d'un hamburger à 22hr :oops: Pourtant je ne suis pas fast food du tout. Mon chéri a eu la gentillesse d'y aller :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.