Les nausee et l'alimentation (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 11:16
coucou les filles alors ce matin ca a lair daller un peu mieux pour moi les nausées, mais la fatigue est toujours la c terrible va falloir que jenvoie ma declaration a la caf ou la secu je sais plus, mais ca me parait trop tot ca me stresse .... :arrow: nanny : et oui je par tot cette année car mon mari n'a pas pu avoir ses vacances en aout ... du coup la je remonte dans le nord chez mes parents pour 2 semaines et ensuite on prend l'avion de la bas pour un mois a djerba. Jai trop hater de changer d'air !!!! :arrow: gregenzo : bon courage et surtout reposes toi au maximum ! bb accroches toi ! bises
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 15:09
un peu de psychottage chez moi depuis hier soir j'ai des saignements. ils sont très légers,mais bon ça m'inquiète un peu quand même. j'espère que a va vite s'arrêter..... :(
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 17:00
Salut les filles, Pour moi petit moral aujourd'hui. Je n'ai plus vraiment de nausées, j'ai mal au bas du ventre et j'ai l'impression que le peu de douleurs que j'avais aux seins ne sont plus vraiment présentes. Je n'ai pas du tout hâte à faire mon écho de datation :cry: Vraiment dur dur les débuts de grossesse. Sinon bienvenue aux futurs mamans arrivées depuis peu sur cette partie du forum.
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 18:19
Bonjour, Je me joins à vous sur le post du 2 ième mois. J'attends BB1 suite à IAC2 qui a eu lieu le 15 mai (jour des 30 ans de mon mari !). Je voulais savoir, vendredi 18, je vais faire une écho et je voudrais savoir si je vais voir et/ou entendre quelque chose. De plus, hier en me levant du canapé, j'ai ressenti un tiraillement - pincement au niveau de l'aine et/ou des ovaires. Est-ce que je dois m'inquiéter ou pas? Merci de vos réponses et bonne fin de journée à toutes! RAS LE BOL DE CE TEMPS POURRI ................
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 18:20
bienvenue mymydamour et felicitations pour ta grossesse aliceetlaurent : tu devrais peut etre faire un tour aux urgences, histoire de vérifier que tout vabien, mieux vaut ne pas rester avec des doutes !! nanny78 : ca ne veut rien dire les symptomes quei partent et reviennent rassure toi ! en tou cas n'hésites pas si tu as besoin de parler, on est la pour se soutenir ! bises a toutes
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 18:49
[quote:02800d76a4="petitepuce21"]Bonjour, Je me joins à vous sur le post du 2 ième mois. J'attends BB1 suite à IAC2 qui a eu lieu le 15 mai (jour des 30 ans de mon mari !). Je voulais savoir, vendredi 18, je vais faire une écho et je voudrais savoir si je vais voir et/ou entendre quelque chose. De plus, hier en me levant du canapé, j'ai ressenti un tiraillement - pincement au niveau de l'aine et/ou des ovaires. Est-ce que je dois m'inquiéter ou pas? Merci de vos réponses et bonne fin de journée à toutes! RAS LE BOL DE CE TEMPS POURRI ................[/quote:02800d76a4] bonsoir petitepuce21, Félicitation pour ta grossesse, sinon je voulais te rassurer les pincements dans le bas ventre c'est ton utérus qui fait sa place pour pouvois grossir et acceuillir ton bb! Pour l'écho, je ne peux pas vraiment te dire je sais que normalement le coeur de bb commence a battre a 3 semaines de grossesse! mais ce n'est qu'une moyenne! tiens nous au courant apres ton écho et bonne grossesse
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 21:02
:arrow: Merci Nesrine. Maman arrive ce soir pour un wd prolongé ca va me faire du bien et je vais pouvoir me reposer. Ma fille est un vrai paquet de nerfs et quand on est bien naze ca joue sur le moral. J'ai mal aux reins ce soir et je suis très très fatiguée. Il faut que je me détente. :arrow: Petite puce, rassure toi, ca me le fait souvent surtout quand je me lève d'un coup. Ca tire comme par suprise et aie aie aie on se plie pq c'est douloureux.
chrystelle2 16 messages
chrystelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 09:35
Salut les filles!! Tout va bien pour moi aujourd'hui! Hier j'avais RDV chez mon doc traitant et il m'a beaucoup rassuré sur toutes mes inquiétudes, ca m'a fait le plus grand bien!! Et comme il a senti la pointe d'angoisse, il m'a prescrit une écho de datation pour me tranquilliser!!! Du coup première écho le jeudi 24 juin! je suis super contente! Je serais à ma 7é SA: je sais pas ce que l'on peut voir à ce stade: son cœur bat déjà normalement, c'est ça? Sinon, je vais pouvoir me reposer aujourd'hui, je ne travaille que cette nuit!! Bonne journée à toutes et bienvenue aux nouvelles maman et futur maman!
lilyee91 13 messages
lilyee91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 10:25
Coucou les filles, Super Christelle, moi je suis aujourd'hui à ma 8sa et 1er echo prévu le 19 Juillet lol et premier rdv gygy semaine prochaine le 24 puisqu'il est équipé, on va certainement faire une echo, c'est bie pour toi que ce soit ci tot ... Pour moi aujourd'hui, c'est pas tip top, les nausées, je ne les connaissait pas du tout .. Et super mal aux jambes .. Je sais pas si ca le fait à l'une d'entre vous, mais donnés moi vos témoignages. Bonne journée,
chrystelle2 16 messages
chrystelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 15:42
[quote:8197314b3b="lilyee91"]Coucou les filles, Super Christelle, moi je suis aujourd'hui à ma 8sa et 1er echo prévu le 19 Juillet lol et premier rdv gygy semaine prochaine le 24 puisqu'il est équipé, on va certainement faire une echo, c'est bie pour toi que ce soit ci tot ... Pour moi aujourd'hui, c'est pas tip top, les nausées, je ne les connaissait pas du tout .. Et super mal aux jambes .. Je sais pas si ca le fait à l'une d'entre vous, mais donnés moi vos témoignages. Bonne journée,[/quote:8197314b3b] T'as mal aux jambes? Tu fais un boulot pour lequel tu es toujours debout? C'est peut être la circulation sanguine qui se fait mal. Parce que moi c'est le cas et je suis obliger de mettre des bas de contention, déjà avant la grossesse alors là, j'ai plus l le choix! Voilà, mais je sais pas si c'est la même choses pour toi.
gregenzo 30 messages
gregenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 19:52
salut les filles aujourd'hui pas trop le moral arrêter de fumer totalement et suis sous homéopathie mais g des angoisses peur de perdre le BB s'il ressent que je suis en manque ou si je m'énerve ce qui me fé comme même un peu de bien c de voir que ma poitrine est toujour oci tendue et grosse et de voir mon bidon s'il y a d'autres filles dans le même cas que moi merci de me laisser vos témoignages PS : pour ce soit moi impersonnelle mon prénom est Jennifer bisou a toutes
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 12:22
:( je quitte l'aventure les filles bonne grossesse à vous bisous
Guest231537
34 messages
Guest231537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 13:27
Beh oui qu'est ce qu'il se passe Alice ??? Aujourd'hui, pour moi tout va mal, je suis hyper fatiguée, les nausées c'est de pire en pire !!! Vous auriez pas des astuces pour limiter ça ???? Et le moral est au plus bas ! pourquoi je sais pas ! Bon allez je vais me faire une petite sieste !! Bon courage à vous toutes
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 13:33
Bonjour J'ai eu beaucoup de nausées pour bb1 (j'avais perdu 4kg les 4 1ers mois) et là, je suis à 8SA et ça commence un peu depuis la semaine dernière, mais pas trop encore. Alors mes trucs si ça peut aider, c'est d'éviter ce qui a trop de goût. Genre hier soir, j'avais super envie de fenouil, et ben j'ai eu beaucoup de mal à les avaler, car trop de goût... Ce qui marche bien, dès qu'on commence à se sentir un peu nauséeuse, c'est de manger un peu de pain, un biscuit nature... Ce que j'ai trouvé de mieux (pour ma 1ère grossesse il n'y avait que ça qui passait), c'est les galettes de riz soufflé bio (ou aux céréales ou au maïs), ça n'a pas un gout fort, et comme c'est des céréales, ça nourrit un peu. Commence toujours par des toutes petites bouchées, comme ça tu vois si ça passe ou pas, et pour ma part, les nausées disparaissent comme ça. Sinon, personnellement j'ai vraiment envie de trucs frais en ce moment, genre pastèque, tomate, melon, fruits... Alors je ne me prive pas. Pour les compléments, je prend Elevit B9 qui m'avaient été prescrits lors de ma 1ère grossesse. Mais sinon, tu demandes à la pharmacie des vitamines pour la grossesse, et ils te conseilleront. Bon courage! Bon courage
lilyee91 13 messages
lilyee91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 13:37
Alice, Que ce passe t'il ? Tiens nous au courant,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.