Les nausee et l'alimentation (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 16:53
:arrow: Lily j'ai pas bcp de symptomes non plus. Les nausées sont plus ou moins fortes et présentes... Les seins j'ai tout juste mal sur les côtés, ils ne sont même pas dures. Fatigue présente qq vertiges par moment mais c'est pas non plus flagrant. La seconde PDS m'a rassuré le taux etait normal mais sinon j'etais comme toi à me demander si la grossesse avait évolué. Je m'inquiète encore j'ai l'echo de datation vendredi et je ne regarderais pas tant que l'echographe ne m'aura pas dit que tout va bien.
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 18:15
Yesssss Patou :youpi:
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 19:07
re ca y est je connais mon terme !! la biscotte est donc prévu pour le 6 février !! c drole car c quasi pareil que ma 1ere grossesse (mon terme était au 13 février lol) jai entendu son petit coeur c génial !! a priori tout va bien, jai juste une tonne de PDS a faire pour le prochain rdv... prochaine echo : le 5 aout au retour de vacances, ca me parait super loin !!! :arrow: patou : super que le decollement soit parti c genial tu dois etre bien rassurée ! :arrow: toutes les filles qui n'ont pas vraiment de symptomes, enfin de nausées : PROFITEZ EN ! ca ne veut rien dire c juste que chaque femme est différente donc c super vous allez vivre un bon debut de grossesse ! :wink: bon sinon je commence a preparer les bagages pour les vacances, ca approche a grand pas !! bises
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 20:00
:arrow: Nesrine tu pars déjà?si c'est pas indiscret ou et cbm de temps? Pfff moi c'est pour fin aout jusqu'à mi sept ca me parait tellement loin...
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 20:06
patou : super pour ta crevette :top: moi la grossesse s'annonce stressante mais pour d'autres raisons, comme quoi un malheur n'arrive jamais seul!!!! Mon chef a décidé de pas renouveler mon CDD pour l'année prochaine et sans motif (à part qu'il ne m'aime pas!!) donc voilà je me retrouve enceinte dans la période la plus délicate et en recherche d'emploi :cry: je suis abattue!!
gregenzo 30 messages
gregenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 20:17
bonjour à toutes je viens d'apprendre que je suis enceinte et c prévu pour février super contente mais super angoissée et g lu vos messages et je vois que je suis pas la seule mon debut de grossesse présumée est le 19 mai et je dois faire une echo de datation le 23 juin pour moi c BB4 et 12ème grossesse mon fils a 6 ans Mes 2 filles ont 4 ans et 6ans jespère pouvoir partager avec vous ma grossesse bisou a toutes
chrystelle2 16 messages
chrystelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 20:20
Salut les filles! Pour patou c'est vraiment génial!! Je suis vraiment contente pour toi: qu'est ce j'aimerais avoir une écho avan début Aout... D'ailleurs je vois pas de gynéco avant le 13 Août, seulement mon médecin traitant! Pour Elodie, je suis vraiment désolée pour ton job, c'est dur à cette période. Moi je vais être obligée d'en parler à ma chef, je fais un boulot à risque pour les premiers mois et mes collègues sont déjà suspicieux quand je fais attention à certaines choses... je voulais pas le dire avant la fin du 1er trimestre, d'ailleurs nos famille ne sont pas encore au courant alors ca fais chier de devoir en parler au boulot. A part ça je suis vraiment crevée, je fais que dormir: mais sinon pas de soucis! bonne soirée
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 21:38
PAtou c'est super.. Je suis trop contente.. bravo et tu m'étonnes que tu dois etre rassurée Nesrine.. c'est génial.. j'adore le surnom BISCOTTE :lol: Elodie.. c'est sur c'est pas évident.. en plus en ce moment l'emploi c pas trop ça.. JE t'envoies pleins de bisous Bizouilles à vous les filles et bonne nuit
Guest231537
34 messages
Guest231537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 21:47
Coucou les filles !!! Patou : je suis très contente de savoir que tout va bien pour toi et que bébé s'accroche !!! Pour moi, les nausées sont moins fortes et moins fréquentes que ce week end mais je suis toujours barbouillée et je n'ai pas trop d'appétit, à part le soir ! J'ai pris RDV avec mon médecin traitant mardi prochain pour la déclaration de grossesse. Et puis va falloir que je change la date de ma première écho initialement prévue le 21 juillet car le planning de boulot a changé pffffffffffffff j'espère que ça sera avant le 21 !!!! Sur ce je vous souhaite une bonne soirée Pour ma part je suis déja couché je me repose trop fatiguée
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 22:16
Salut à toutes, J'ai un peu de mal à vous suivre, j'ai des pages et des pages à lire quand je reviens !!! Je vois beaucoup de bonnes nouvelles alors c'est génial !!! Moi j'ai mon écho de datation demain ddr 25 avril alors j'espère pouvoir entendre son petit coeur battre. Courage à toutes pour les nausées et je vous tiens au courant demain. Biz. Gwn.
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 22:51
Vite fait un petit coucou, Suis naze avec le taf! Un grand bravo à Patou pour sa crevette! Elodie, pour le decollement les 15 premiers jours, ca n'a pas changé d'un poil, j'etais verte, mais au bout des 15 jours comme le gygy a vu un coeur, il m'a prescrit de la progesterone, et 7 jours apres c'etait tout resorbé, alors le lien de cause à effet je sais pas mais le resultat etait la. Mais surement q la progesterone a du aider... Emilie, desolée oui c'etait bien pour toi, moi et les pseudo ca fait 4 j'aime pas du tout, trop impersonnelle a mon gout. Donc moi c Angelique :wink: Je file car j'ai pas encore pris le temps de me poser 5 minutes today. Bises
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 08:41
bonjour, je viens vous rejoindre car j'attend bb3 pour février 2011 mes DDR sont du 7/05/2010 donc d'après mes calculs se sera pour mi-février! J'ai déjà 2 enfants nés le même jour mais à 3 ans d'intervalle!!!!! chloé 4ans et eliott 1 an !! Voilà bonne grossesse a toute!
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 08:42
bonjour les filles fatigue et nausées aujourd'hui.... la journée va me sembler longue j'ai plein de ménage à faire en plus pffff, ça m'épuise rien que d'y penser bisous les filles et félicitations à patou et à sa tite crevette :wink:
Guest531211
3 messages
Guest531211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 09:26
Bonjour, moi je suis à 10SA et depuis 3 jours je ressens des nausées mais le truc c'est que je n'arrive à rien avaler tout me dégoûte... j'ai déjà perdu 3kg en même pas deux semaines.
gregenzo 30 messages
gregenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 09:39
Patou pour répondre a ta question oui g u 8 fausses couches donc la g vraimen ate a la semiane prochaine pour mon echo et enfin voir notre petit haricot et entendre son coeur car j angoisse pas mal meme si mon gygy ma donner un traitement d' acide folique sinon jui très fatiguée et les seins qui me font mal a part ca pa dotre symptomes gro bisou les filles et une bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.