J'attaque mon 2eme mois de grossesse qui d'autres ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Towenn 1 messages
Towenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 10:48
Coucou à toutes!! Je me joins à vous, je m'appelle Aude et j'ai 26 ans, je suis enceinte de 7sa et a un petit garçon qui va avoir 2 ans dans 15 jours :) !!! 1ère écho le 12 juillet.... c'est trop long :cryout:. Pour moi pas forcémént beaucoup de symptômes à part les seins très sensibles!!!
julie202 2 messages
julie202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 16:00
[color=indigo:76dd8932f4][/color:76dd8932f4] Moi aussi j'entame mon 2ème mois et c'est aussi ma 2ème grossesse!! J'ai une fille de 14 mois!! Moi j'ai rendez vous chez le gynéco le 29 juin!!! C'est long, il me tarde vraiment ce rendez vous!!!! Bisous
zouzou87 12 messages
zouzou87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 16:35
Coucou les filles!! Moi aussi j'entame mon 2ème mois de grossesse. Pour moi par vraiment de symptômes à part des douleurs dans le bas du ventre, la fatigue et mal sur les côtés de seins. J'ai rendez vous jeudi chez gygy j'espère que tout ira bien car je flippe que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Bisou les filles
aurelle1610 2 messages
aurelle1610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 00:13
bonjour a toutes ;) moi aussi j'entame mon 2eme mois ma 1ere echo est le 8 juin j'ai hate car comme je n'ai aucun symptome ben jai pas limpression detre enceinte... Félicitations a vous les filles pour moi c'est une premiere ... pas encore d'enfants...
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 10:20
Coucou les filles comment allez vous ? moi sa va lundi j'ai été au urgence car mal de ventre et pertes marron j'ai vue une gynéco qui ma fait une écho j'ai vue ma crevéte j'ai entendu sont coeur la gynéco ma dit que la grossesse evolué bien qu'il été bien acrocher par contre je penser être à 7 SA mais elle ma dit que j'étais à 6 SA je comprends plus rien
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 10:45
[quote:fe4a2266ce="Princess3"]Coucou les filles comment allez vous ? moi sa va lundi j'ai été au urgence car mal de ventre et pertes marron j'ai vue une gynéco qui ma fait une écho j'ai vue ma crevéte j'ai entendu sont coeur la gynéco ma dit que la grossesse evolué bien qu'il été bien acrocher par contre je penser être à 7 SA mais elle ma dit que j'étais à 6 SA je comprends plus rien[/quote:fe4a2266ce] Salut Exactement comme moi... Pertes marrons + douleurs > aux urgences mater et là, on me dit que ma grossesse bien qu'évolutive est plus jeune que prévu car ily a un décalage d'une sem dû à une ovu tardive Voilà...j'en suis à 18SA depuis mes DDR mais mais à 17SA+1 depuis la fécondation... donc ma grossesse est actuellement de 17SA et qq :wink: Rien de grave dans ce la car bb va bien :P
ptitechips 24 messages
ptitechips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 15:46
Salut les filles, celles qui donnent des dates aussi précises que nb SA + Xjours, je ne sais pas comment font-elles surtout si tôt. Je n'ai jamais rien compris aux calculs. Moi j'attends bb2, ma fille aînée a 12 mois et demi et j'entame le 2eme mois à priori je suis aux alentours de 8 SA. J'ai rdv lundi prochain chez la gynéco pour commencer un traitement de fond parce que ma première grossesse a failli mal tourner : pré-éclampsie ! J'avais eu une césarienne d'urgence. Nous verrons donc si le bébé va bien et si le petit coeur bat correctement. On a déjà une mauvaise surprise et un bb qui avait le coeur qui ne battait pas et qui était parti de lui même. Ma grande fille qui n'est pas si grande que ça est tjs allaitée (je suis à la maison) je compte faire du co-allaitement. Est-ce que ça concerne qqn d'autre que moi sur ce forum ? Pour moi le ventre est déjà gonflé, j'ai qqs contractions notamment lors des tétées mais je pense que c'est normal. Quant aux seins ils ont tjs autant de lait pour ma bambine Sidoninette ! Bises à toutes ils faut que je m'en occupe réveil de sieste oblige !
jhaly 3 messages
jhaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 14:02
slt a toutes, c mon bb2 apres un premier echec il ya 2 mois, j'ai fais une fausse couche naturelle. je flippe a l'id de le perdre encore, chaque matin je verifie que tous les symptomes sont bien là!!!!!!! je psychote! Pourriez vous m'aider a celles qui ont vecu cela.j'en suis a 7sa.bisous :lol:[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2605590814]http://www.enceinte.com/reglette-35443.png[/img:2605590814][/url]
zouzou87 12 messages
zouzou87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 10:11
Coucou les filles Je suis allée faire une écho de contrôle jeudi soir et tout va bien bébé a son petit coeur qui bat bien et il mesure 1cm5. Gygy a dit qu'il allait très bein. Maintenant j'ai rendez vous début juillet pour l'écho officiel et la déclaration de grossesse. Bisou bisou
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 17:39
Couc les filles comment allez-vous ? moi sa va à part mes nausée je voulais savoir je suis suivie par mon médecin généraliste mais je me demander si sa serais pas mieux que je me face suivre par un gygy ????
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 11:55
Bah alors y a plus personne ??
zouzou87 12 messages
zouzou87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 15:59
Coucou! Suite à ta question c'est mieux je pense de se faire suivre par un gynéco obstétricien que par ton généraliste. Moi je suis suivie par un gynéco et je préfère. Après tu fais ce que tu veux. Bye
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 18:48
Je pense que je vais me faire suivre par un gygy merci de ta réponse
Guest231537
34 messages
Guest231537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 08:28
coucou les filles !!! Moi aussi j'attaque mon deuxième mois ! BB 2 prévu début février 2011 j'ai déja une petite Elsa qui a 28 mois bientot! Je n'ai pas beaucoup de symptomes mis à part une grosse fatigue et douleur dans la poitrines mais pas de nausées comme pour ma première RDV première écho le 21 juillet !!! Trop hate Bon courage
Guest231537
34 messages
Guest231537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 08:31
C'est remoi , j'ai oublié de préciser que pour ma première grossesse je me suis fait suivre par mon médecin traitant tous les mois et j'allais voir gynéco seulement pour les échos et tout s'est bien passé ! et pour ma deuxième grossesse je me fais suivre par médecin traitant et sage femme libérale (qui est un homme d'ailleurs)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.