La Grande Annonce

Discussions

Auteur
Message
Lauradu63 43 messages
Lauradu63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 09:46
Bonjour à toutes les futures mamans du forum. J'espère que vous portez toutes bien. J'en suis à 8SA +... Avec mon chéri, nous n'avons toujours pas fait l'annonce officielle à la famille. On aimerait bien attendre la confirmation de l'écho des 3 mois. Il faut dire que c'est une fausse couche en mars qui nous a fait prendre cette décision. Mais là, ça commence à me tenter méchamment d'annoncer la chose...J'aimerai bien partager ça avec mes proches... Et vous, quand avez vous fait votre annonce? bonne journée [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c98e11d4a8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-81916.png[/img:c98e11d4a8][/url]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:04
bonjour! des auvergnates ma parole :choc: :youpi: Vichy City pour moi! Concernant l'annonce, je crois qu'il faut le faire quand tu te sens prête, peu importe le délai. Le risque de FC plane sur toutes les futures mamans mais c'est pas une raison pour cesser de vivre pendant 3 mois :cpa: On a juste envie de crier sa joie au monde entier et c'est dur de se retenir :roll:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 10:16
Coucou les filles, C'est selon le choix des futurs parents, c'est vrai qu'une FC refroidit sacrément (j'en ai vécu une en décembre 2009). Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte de 8 SG et seules quelques personnes sont au courant (3 amis, mes 2 soeurs, 2 collègues de mon mari et ma collègue). J'aimerais attendre les 3 mois pour en parler à mes parents et beaux-parents pour être sûre de ne pas leur faire de fausse joie mais mon mari commence à craquer :lol: . C'est pas facile de garder une si bonne nouvelle pour soi... :?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:24
Je suis enceinte de 10 semaines ( 12 SA ) et je les dit a 1 mois quand je les appris quoi. Certains l ont su un peu plus tard car je voulais leur dire face a face donc pas evident de voir tout le monde en meme temps. La certaines personnes ne le savent pas encore car on attend la fetes des meres pour l apprendre a ma grand mere et ma belle mere et pour les autres qui reste et qui sont rares j attend l echo dans 2 semaines.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.