Rdv 1ere echo?

Discussions

Auteur
Message
Lauradu63 43 messages
Lauradu63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 19:11
bonjour les filles. J'espère que vous vous portez bien. J'en suis à presque 8SA pour bb1 et je me pose une question sur la 1ère écho... Je vois ma gynéco dans 10 jours pour la première visite. Je sais qu'elle ne fait pas d'écho donc je vais devoir prendre rdv à l'extérieur pour enfin voir notre crevette. - Pensez-vous que je dois prendre RDV dès à présent? (je ne sais pas du tout si ça met longtemps pour avoir un rdv...j'habite à Clermont-Fd qui est loin d'être une petite ville) - Je pense prendre rdv dans l'hopital que nous avons choisi pour l'accouchement pour faire les écho. Faites vous pareil ou allez vous dans un cabinet d'écho? merci à vous toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:bcc4a0e12b]http://www.enceinte.com/reglette-32345.png[/img:bcc4a0e12b][/url]
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 19:16
Personnellement (je suis sur Paris), je fais mes échos dans un cabinet. S'il y a une urgence ils prennent entre 2, sinon y'a en moyenne 3 semaines d'attente. Je sais pas s'ils vont m'en faire une à l'hôpital, car c'est là que je vais pour mon rdv avec mon obstétricien. Donc appel maintenant, en plus ça sera l'occasion de t'inscrire à la maternité, car dans les grandes villes il faut s'y prendre tôt ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.