La sciatique commence !

Discussions

Auteur
Message
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 23:55
Bonjour à toutes ! Voilà je suis allé voir mon médecin ce soir, car j'avais très mal au dos, j'étais presque coincée ce matin, limite je pouvais pas me lever. Tantpis je suis arrivée en retard au boulot ! :oops: Il me connait bien, et m'a dit que dû à ma grossesse, ma position avait déjà changée, je suis moins courbée qu'avant. Bref, il m'a annoncé que j'avais un genre de sciatique, j'ai toujours eu le dos assez sensible, et là, entre le ventre qui pointe, les cartons à porter au boulot où je suis debout toute la journée, j'ai vraiment du mal à me relever quand j'ai le malheur de me baisser, pire qu'une mamie de 80ans ! Il m'a prescrit des massages et une crème à mettre localement, ainsi que des Dolipranes, mais ça, ça m'a rien fait dutout jusqu'à maintenant, donc je préfère pas insister. Est-ce qu'il y en a qui sont ou ont été dans ce cas ? Le médecin m'a dit que ça risquait de pas trop passer avec le ventre qui va prendre du poids, ça me fait un peu peur, il me reste encore 7,5 mois à tirer ! :shock: Y'en a qui ont des astuces pour soulager un peu ? Je vais me ménager un peu et je vais être obligée de laisser mes collègues faire le sale boulot des livraisons de commandes, mais bon, je sais pas si ça va suffire... :?
aika51 93 messages
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 07:42
coucou alors moi pour ma premiere grossesse j'ai eu une sciatique du debut jusqu'a la fin j'ai trouver un truc pour soulager dans l'hopital ou j'ai accouché il y avait une sage femme qui faisait de l'acuponcture j'avais un seance par semaine et ca ma soulagée vraiment la je suis de nouveau enceinte et ca commence a me titiller donc je crois que je vais pas tarder a alller la voir voila si j'ai pu t'aider bonne journée et bonne fin de grossesse.
baylis 9 messages
baylis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 07:50