Comment vous faites dans les magasins ???

Discussions

Auteur
Message
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 18:45
Bonjour à toutes ! Je suis dans ma 7ème semaine de grossesse, j'ai eu des nausées, elles sont parties, et reviennent par moments, notamment lorsque je reste longtemps debout. Ducoup les courses deviennent un peu un calvaire... Je me vois pas débarquer à la caisse prioritaire alors que rien ne se voit encore, déjà qu'un jour je me suis assise dans le métro et engueulé par une vieille, je lui ai proposé de lui vomir dessus car j'avais mes nausées du début ou de demander à quelqu'un d'autre, elle a demandé à quelqu'un d'autre. Mais c'est pas trop dans ma nature, les phrases de ce genre sortent surtout quand je suis d'humeur excécrable ! Mais quand je fais la queue à la caisse debout sans rien faire, je suis à chaque fois à 2 doigts de gerber sur la personne d'à coté ! Comment vous faites vous ? Je crois que je vais finir par appeler un traiteur tous les soirs... :oops:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 23:35
sinon te faire livrer, ou demander a ton homme de se dévouer ... ;)
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 23:49
La plupart du temps mon homme est là, mais il travaille beaucoup et ne peut pas se libérer à chaque fois... Enfin, j'espère que les nausées repartiront ! Ce soir, j'ai fait les courses juste avant la fermeture, un peu stressant, mais au moins il y avait plus grand monde... Bon, j'ai oublié 2 ou 3 trucs, mais c'est pas grave ! :lol:
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 14:51
[quote:70f9ec52ce="Tictic"]Bonjour à toutes ! Je suis dans ma 7ème semaine de grossesse, j'ai eu des nausées, elles sont parties, et reviennent par moments, notamment lorsque je reste longtemps debout. Ducoup les courses deviennent un peu un calvaire... Je me vois pas débarquer à la caisse prioritaire alors que rien ne se voit encore, déjà qu'un jour je me suis assise dans le métro et engueulé par une vieille, je lui ai proposé de lui vomir dessus car j'avais mes nausées du début ou de demander à quelqu'un d'autre, elle a demandé à quelqu'un d'autre. Mais c'est pas trop dans ma nature, les phrases de ce genre sortent surtout quand je suis d'humeur excécrable ! Mais quand je fais la queue à la caisse debout sans rien faire, je suis à chaque fois à 2 doigts de gerber sur la personne d'à coté ! Comment vous faites vous ? Je crois que je vais finir par appeler un traiteur tous les soirs... :oops:[/quote:70f9ec52ce] À ma première grossesse j étais exactement comme ça ... je vomissais même dans ma poubelle au bureau ... la vrai catastrophe pour la fille toujours bien mise que je suis ... Aurevoir le parfum Dolce et Gabbana, aurevoir le café, aurevoir toutes les odeurs ... je vouloir mourir lorsque j entrais dans un marché et qu'une odeur de poulet BBQ ou de pain me venait au nez ... Tout le monde me disait que ça passerait au plus tard vers 20 semaines ... ça n'a jamais passé ... seulement une fois que j ai accouché ! Cette grossesse si ... rien du tout ... Si tout cela continu, tu devras faire comme moi ... envoyer le papa faire les courses ... ils ne rapportent jamais ce qu on veut mais bon ... c est le prix a payer ! :wink: Bon Courage !
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 17:24
Ca va par chance je ne vomis pas, mais des fois je suis vraiment pas bien ! Je crois que je vais tester Ooshop.fr, et compagnie ! Merci toutes !
Lauradu63 43 messages
Lauradu63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 19:14
salut je me suis posée la même question. c'est vrai que pour le moment, je me vois mal "griller" tout le monde tant que ça ne ce voit pas...donc j'attends... d'ici 1 ou 2 mois, je n'hésiterai plus à passer à cette fameuse qui nous est réservée!! et puis si ya raleurs...tant pis pour eux! :wink:
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 19:26
Bah les raleurs n'ont qu'à faire des BB ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.