Ballonement , fatigue et barbouillage... vos symptomes??

Discussions

Auteur
Message
Lauradu63 43 messages
Lauradu63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 17:39
bonjour à toutes et félicitations!! J'en suis à 7SA. Depuis 10 jours, je suis ballonnée comme c'est pas permis. C'est comme si j'avais trop mangé (et même pire). ça me tient toute la journée. J'ai l'impression que mon ventre est un ballon de baudruche avant l'heure. Du coup, j'ai déjà du bide. Et avec ça, pas moyen de manger le matin et c'est dur le soir aussi. Je touche du bois car pas de nausées ou autres remontées sympathiques pour le moment. Sinon, grosse fatigue constante, envie de rien faire...dur dur de travailler dans ces conditions. Et vous, vous en êtes où dans les symptômes? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:316e408e3e]http://www.enceinte.com/reglette-31194.png[/img:316e408e3e][/url]
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 19:08
Moi, grosse fatigue, douleurs au dos et quelque balonnements, j'ai de la chance, les nausées sont complètement parties depuis 1 semaine ! :D Par contre, j'ai tout le temps faim, même quand je viens de manger d'énormes platrées, je sors de table, et je dis "j'ai faim", même si je peux plus rien avaler...
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 20:54
Bonsoir, Rassure toi j'ai les mêmes symptômes. Je suis à 10 SA. Je suis également ballonnée du matin au soir avec un ventre très présent, on pourrait se demander si je n'en suis pas à 4/5 mois. J'ai aussi du mal à manger passé une certaine heure le soir et ai beaucoup de mal à digérer. Se surajoute la constipation. La fatigue reste le plus dur à gérer ainsi que les baisses de tension. Vivement que ça passe car c'est difficile de bosser dans ces conditions.
sissi699 1 messages
sissi699
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 07:05
Moi grosse grosse fatigue. Contrairement à ma 1ere grossesse je n'ai pas encore eu de nausées (je suis à 9 semaines) mais je suis toujours ballonnées, j'ai du mal à digérer, je n'ai envie que de salés et le pire de tout, je dors pas la nuit. Ce qui fait que je ne suis pas du tout en forme, vivement la fin du 3è mois car c'est vraiment dur.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 14:05
Moi aussi je suis hyper ballonnée et de gros soucis de constipation :shock: Je suis très fatiguée et la nuit je me réveille. J'ai eu 2-3 nausées la nuit mais ça s'est vite arrêté, tant mieux ! :lol:
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 16:01
Pour ma part ( à 9s )j ai toujours autant de nausées et de hauts de coeur , du matin au soir !!! Constipation , fringales ( ca me fais flipper d ailleur ) mais je ne peut resister !!!! Un peu moins KO qd meme !!! Mais des que j ai l estomac vide aïe aïe aïe ...il faut que je mange un truc pour que cela passe!!! Dnc je grignote tt la journée !!!! C est la merde la lol !!!
dyas91 6 messages
dyas91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 09:03
Bonjour, Moi je suis à 7 SA et je n'ai toujours rien...aucunes nausées, aucuns ballonements... est-ce normal ? mis à part ma poitrine qui me fais horriblement mal le matin, elle est très lourde mais ça passe dans la journée. Et je mange comme avant !
Lauradu63 43 messages
Lauradu63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 19:36
ne t'inquiète pas... c'est ce que tout le monde dit quand les symptomes ne sont pas si forts. Je suis un peu toi...dans le doûte...car je ne suis pas la tête dans la cuvette alors ça inquiete un peu. En plus, j'ai fait une fausse couche il y 3 mois et ça partait pareil (avec des symptomes...disons suportables). Moi j'essaye de me dire que j'ai de la chance de n'être que fatiguée et balonnée... en plus, si ça ce trouve, les nausées peuvent débarquer demain... tiens nous au courant de l'évolution de tes symptomes
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 09:02
moi je ss a 9sg et j ai quelque naussé mai moin que le début je retrouve peu a peu l appétit et je suis un peu fatigué et ballonné!!!
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 12:22
[quote:2af5f3cfbe="caroli27"]Bonsoir, Rassure toi j'ai les mêmes symptômes. Je suis à 10 SA. Je suis également ballonnée du matin au soir avec un ventre très présent, on pourrait se demander si je n'en suis pas à 4/5 mois. J'ai aussi du mal à manger passé une certaine heure le soir et ai beaucoup de mal à digérer. Se surajoute la constipation. La fatigue reste le plus dur à gérer ainsi que les baisses de tension. Vivement que ça passe car c'est difficile de bosser dans ces conditions.[/quote:2af5f3cfbe] Je suis contente de ne pas être la seule à avoir du ventre! C'est mon BB2 et pour le 1er, mon ventre n'était pas aussi gros! J'ai également l'impression d'etre enceinte de 5mois. les nuits commencent à se ressembler: je me réveille souvent, des envies pipi ++, mal de ventre(ballonée) mais uniquement la nuit et le matin... DU coup, tu ne penses qu'à ta grossesse! :shock: Je n'avais aucun désagréments avec le 1er, alors pour le coup, ça me change lol!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.