Fausse couche ?! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 12:56
[quote:b6c86b4e62="emie39"][quote:b6c86b4e62="luna26"][quote:b6c86b4e62="emie39"]coucou les filles jai des pertes marrons et je suis un peu inquietes vous en pensez koi !!! je suis enceinte pour janvier 2011 bisous a toutes[/quote:b6c86b4e62] Je serai toi j irai faire un tour au urgence car cela peut etre un debut de FC (ce que j ai eu pour la mien) ou bien rien de grave mais vaux mieux aller vérifier au urgence.[/quote:b6c86b4e62] le probleme la cest qe je suis tte seule abev mon fils qui dort mon homme ets au travail et g rendez vou demain matin pour une eco alors je suis un peu perdu et en panique !![/quote:b6c86b4e62] Alors ton echo a donné quoi ? J espère que ca va tien moi au courant.
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 13:11
[quote:ddc681d11a="luna26"][quote:ddc681d11a="emie39"][quote:ddc681d11a="luna26"][quote:ddc681d11a="emie39"]coucou les filles jai des pertes marrons et je suis un peu inquietes vous en pensez koi !!! je suis enceinte pour janvier 2011 bisous a toutes[/quote:ddc681d11a] Je serai toi j irai faire un tour au urgence car cela peut etre un debut de FC (ce que j ai eu pour la mien) ou bien rien de grave mais vaux mieux aller vérifier au urgence.[/quote:ddc681d11a] le probleme la cest qe je suis tte seule abev mon fils qui dort mon homme ets au travail et g rendez vou demain matin pour une eco alors je suis un peu perdu et en panique !![/quote:ddc681d11a] Alors ton echo a donné quoi ? J espère que ca va tien moi au courant.[/quote:ddc681d11a] coucou je nai pas eu dautre perte de la nuit et leco est bonne meme si on ne voi pas grand chose mai bon dapres lecographe tout va bien donc voila et si vraimen ca recommence ben je dirai a mon homme de memmener a la mat et toi tout se apsse bien pour toi
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 13:16
Pour l instant ca va en espérant que cette 3ème grossesse ira jusqu au bout.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 22:31
J'ai aussi fait une FC en fin d'année 2009. Ca a commencé par des pertes marrons, puis qui sont devenues rouges et plus abondantes et puis j'ai eu de fortes douleurs au ventre (comme les rrr mais en plus fort). Et surtout ces douleurs étaient régulières, c'était en fait des contractions...après je sais que toutes les FC ne se déroulent pas comme ça. Et puis malgré tout le sang que j'ai perdu, j'ai quand même dû passer par la case curetage :cry: . Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte, je suis à 8 SG et suis retombée enceinte un mois et demi après l'arrêt de ma pilule (que j'ai dû reprendre 2 mois la pilule après le curetage). Voilà mon expérience, si ça peut en éclairer quelques unes ! :D Bisous
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 08:32
[quote:83f9ce4681="Nynydu49"]les "saignements" ce sont arrêtés dès le lendemain matin, et plus rien depuis. J'ai toujours des nausées, toujours mal au seins, et toujours très fatiguée. Tout ça n'a en fait duré qu'une journée et c'était très peu, comme des pertes blanches mensuelles, mais tournant plus au marron c'est pour ceci que je ne me suis pas inquiété de suite. Dois-je prendre rendez vous chez mon médecin suivant ma grossesse ? Les urgences me semblent un peu une solution abusée c'est pour ça. je suis un peu perdue j'avoue.[/quote:83f9ce4681] Miss, j'ai eu la même chose au début de ma grossesse et gygy m'a par précaution arrêtée et mise au repos. Pour l'instant tout va bien et si les saignements ne vont pas crescendo, ne t'alarmes pas trop ! Par contre, ne prends aucun risque et repose toi au maximum !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.