Fausse couche ?!

Discussions

Auteur
Message
Mamanelly 40 messages
Mamanelly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 16:01
Voila, je suis enceinte de 9 SA et j'ai eu ce week end quelques pertes, pas de sang, mais qui ressemblaient fortement à des pertes de fin de règles. Est-ce annonciateur d'une fausse couche ? Et je n'arrive pas à savoir si j'ai des contractions ou non, que ressent-on exactement ? Merci d'avance, j'avoue que je suis un peu inquiète ...
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 16:39
[quote:8ca8da5c65="5j8s99z9"]Voila, je suis enceinte de 9 SA et j'ai eu ce week end quelques pertes, pas de sang, mais qui ressemblaient fortement à des pertes de fin de règles. Est-ce annonciateur d'une fausse couche ? Et je n'arrive pas à savoir si j'ai des contractions ou non, que ressent-on exactement ? Merci d'avance, j'avoue que je suis un peu inquiète ...[/quote:8ca8da5c65]coucou je n ai jamais eu de fausse couche mai quand tu en fai une tu a de grosse douleur au ventre a en etre plié en deux aprés le reste je c pas mai je c juste que ta super mal au ventre
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 16:51
Alors pour en avoir fait une en janvier tu n a pas forcement mal au ventre au debut (moi j ai eu mal apres que les urgences met donner du cytotec) et ca peut commencer par des pertes marrons mais vas au urgence si tu peux car perte de sang ne veut pas toujours dire fausse couche.
Guest797039
6 messages
Guest797039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 16:51
Hello, j'ai malheureusement plusieurs fausses couches a mon actif, donc a mon avis vaut mieux te rendre au urgence... Des pertes ne signifie pas forcément fausse couche mais mieux vaut etre rassurée! autrement en cas de fausse couche, sa commence en général par petite perte de sang ou glaire rosée et puis quand la fausse couche se déclare vraiment tu a de forte douleur au ventre comme des contractions! (douleur de regle mais plus forte) ! tiens nous au courant! courage!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 16:56
Salut! Des pertes de sang ne signifient pas forcément une fausse couche... et quand on fait une fausse couche, on n'a pas forcément mal au ventre tout de suite... Le mieux en cas de saignements est d'aller consulter rapidement... ce n'est peut être rien du tout, mais il n'y a qu'un contrôle par un médecin qui pourra te rassurer!
Mamanelly 40 messages
Mamanelly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 22:29
les "saignements" ce sont arrêtés dès le lendemain matin, et plus rien depuis. J'ai toujours des nausées, toujours mal au seins, et toujours très fatiguée. Tout ça n'a en fait duré qu'une journée et c'était très peu, comme des pertes blanches mensuelles, mais tournant plus au marron c'est pour ceci que je ne me suis pas inquiété de suite. Dois-je prendre rendez vous chez mon médecin suivant ma grossesse ? Les urgences me semblent un peu une solution abusée c'est pour ça. je suis un peu perdue j'avoue.
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 22:33
Si tu as encore des symptômes, ça peut être bon signe ! ;) Mais le stress est mauvais pour le BB, si tu ne veux pas aller aux urgences, appelle le médecin qui te suit pour qu'il te prenne rapidement et fasse quelque contrôles, car si c'est par exemple un décollement, il va te falloir du repos pour éviter la FC ! Bon courage !
Mamanelly 40 messages
Mamanelly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 22:46
rien n'a changer, j'ai toujours autant de sautes d'humeur, je dors toujours 20h/24, et j'ai des nausées. autant dire que ma première grossesse à 20 ans n'est pas de tout repos ! ^^ J'appèlerai donc le médecin demain, pour être sur, mais pour le repos, je ne peux faire plus, je suis déjà en arrêt pour le boulot tellement je suis fatiguée ! Enfin on verra bien demain, je croise les doigts pour que ça ne soit rien ...
Mamanelly 40 messages
Mamanelly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 13:52
bon apparemment les pertes brunes en début de grossesse sont normales, aucune peur à avoir vu que ça a duré peu de temps. Beaucoup de repos par contre, et aucun long trajet, aucun port de charge lourde . du repos encore et encore ... mais heureusement tout va bien :)
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 22:28
Ouf tant mieux pour toi ! :D J'espère que maintenant ta crevette s'accrochera pendant les 7 mois qui restent ! :wink:
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 22:53
coucou les filles jai des pertes marrons et je suis un peu inquietes vous en pensez koi !!! je suis enceinte pour janvier 2011 bisous a toutes
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 23:09
[quote:6dcc71d71f="emie39"]coucou les filles jai des pertes marrons et je suis un peu inquietes vous en pensez koi !!! je suis enceinte pour janvier 2011 bisous a toutes[/quote:6dcc71d71f] Je serai toi j irai faire un tour au urgence car cela peut etre un debut de FC (ce que j ai eu pour la mien) ou bien rien de grave mais vaux mieux aller vérifier au urgence.
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 23:11
[quote:bba96eeb96="luna26"][quote:bba96eeb96="emie39"]coucou les filles jai des pertes marrons et je suis un peu inquietes vous en pensez koi !!! je suis enceinte pour janvier 2011 bisous a toutes[/quote:bba96eeb96] Je serai toi j irai faire un tour au urgence car cela peut etre un debut de FC (ce que j ai eu pour la mien) ou bien rien de grave mais vaux mieux aller vérifier au urgence.[/quote:bba96eeb96] le probleme la cest qe je suis tte seule abev mon fils qui dort mon homme ets au travail et g rendez vou demain matin pour une eco alors je suis un peu perdu et en panique !!
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 23:15
Tu ne peux pas trouver quelqu un pour garder ton fils ou ton conpain peut pas rentrer plus tot pour t y emmener ?
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 23:18
je peu pas joindre mon homme et je nai personne a proximite malheureusement
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.