1ere echo (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
daddyz 5 messages
daddyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 12:57
oui je pense c'est ce qu'il y a de mieux le délire c'est que le fait que je soit enceinte à motivé mes beaux-parents à venir vivre dans les landes car ils en ont marre de paris. Mais mon copain étant dj sur paris c'est assez dur pour lui de tout quitter mais c'est sur que j'aimerais qu'il soit la pour ma 1ere echo...
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 13:03
Vous devez bien vous voir de temps en temps, essaie de prendre rdv pour ton écho quand il sera là (ou demande-lui de prendre un jour de congé avant le week-end et tu prends rdv le vendredi). Si ton copain se retrouve seul à Paris, il va vite se rapprocher de toi et de ses parents. Une écho pourra peut-être être un déclic pour lui :wink: .
daddyz 5 messages
daddyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 13:05
oui c'est sur bah on se voit une semaine par mois...c qui est peu mais là on seras beaucoup plus du faite de ma grossesse il est aussi inquiet car je suis cardiaque :cry:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 13:12
Il faudrait vraiment qu'il trouve un travail dans les landes ton chéri...il en parle ou pas ?
daddyz 5 messages
daddyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 13:14
nn il en parle pas et sa fais peur il a peur de pas etre la hauteur. De plus il veut qu'on soi un peu plus distan il veut bien réfléchir sur son avenir niveau travail
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 13:20
laisse-lui un peu de temps alors
daddyz 5 messages
daddyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 13:22
merci beaucoup des conseils bonne journée :D
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 14:21
Oui, je pense que j'aurais regretté qu'il ne puisse pas venir à cause de moi. C'est notre bébé à tous les 2 :D
BBChouchou 17 messages
BBChouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 14:54
Coucou à toutes Pour ma part, lors du RDV chez la gynéco elle m'a fait une écho vaginale mais sans grande prise de conscience pour moi par contre ce matin nous avons été avec mon chéri pour l'écho de datation cette fois ci transabdominale avec les battements cardiaques et je pense que de nous 2 c'est lui qui a été le plus impressionné. Je pense que dans la mesure du possible faut aller la faire ensemble c'est magique. Par contre il ne faisait pas noir dans le pièce mais les yeux sont fixés sur l'écran de toute manière!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 14:58
Ah mince donc demain nous n'entendrons pas les battements...à ma toute première écho (pour voir s'il y avait un embryon), j'ai vu le coeur clignoter, c'était vraiment impressionnant :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.