Inquiete pour bebe surprise

Discussions

Auteur
Message
FannySky 63 messages
FannySky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 15:37
Bonjour, Il y a plusieurs semaines un peu après le moment où je devais avoir mes règles, j'ai eu des pertes de sang mais beaucoup moins abondantes que lors de règles "normales", ça n'a pas duré longtemps... ça s'est arrêté puis j'en ai encore eu un peu. Depuis, plus rien (ou de très très légères pertes brunes). Mais voilà, j'ai également eu des symptômes de grossesse (nausées, vomissements, sensibilité, ...) Donc hier, j'ai décidé de faire un test et là grosse surprise test positif. Un petit bébé surprise s'annonce donc! :o Je n'arrive pas à y croire!... Maintenant, je me questionne par rapport aux pertes que j'ai eu il y a déjà plusieurs semaines... Si cela signifiait une fausse couche pensez-vous que le test aurait pu être positif et est-ce que j'aurai toujours mes symptômes de grossesse? (je précise que j'avais eu aussi des pertes lors de ma 1ere grossesse mais ce n'était rien de grave alors ça me rassure déjà!) J'ai rdv mardi c'est le plus tôt que j'ai su avoir! Ce bébé 2 n'était pas prévu, ça ne fait qu'1 jour que je le sais et j'ai déjà peur pour lui... Merci pour vos réponses A bientôt
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 15:47
bonjour! les petites pertes de sang sont fréquentes en début de grossesse, et si ca arrive au moment de tes règles, capeut etre ce qu'on appelle des "règles anniversaire" ! pas de panique donc pour le moment, il faudra juste en parler au gynéco :) Mais avec une FC aussi précoce, ton test n'aurait pas été positif lundi ;) donc.... FELICITATIONS!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 23:46
félicitation pour ton bébé pour ce qui est des pertes de sang au momment de t'es regles c'etais des rrr anniversaire comme la dis la miss plus haut ^^ ma gygy ma dis tant que perte brunes y'a pas de quoi s'inquieter (c'est du vieux sang) si tu es inquiete vois ton gygy felicitation encore
tournesol84 13 messages
tournesol84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 08:07
j'ai deux enfants, ethan et clara, et depuis mi mars je n'ai plus eu mes règles, je pensai que mon coprs été déréglé, vu que ma fille de 9mois je lui donne le sein pour s'endormir, et que mon coprs a déja fait des siennes! lol donc hier, j'ai fait un test, et je n'aurai jamais cru mais il est positif! je vais apeler pour avoir un rdv le plus tot possible! car apparement je suis enceinte de 9 SA; je stresse deja, car mes deux grossesses j'ai eu pas mal d'hospitalisations
FannySky 63 messages
FannySky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 12:04
Bonjour, merci pour vos réponses ça me rassure! Je me réjouis d'être mardi pour être sûr que tout va bien! Puis, j'ai aussi envie de voir pour quand ça sera selon mes estimations ça devrait être pour mi décembre (pour l'annif de mon mari!il serait content!) J'hésite même à refaire un test demain pour confirmer... même si je sais que quand c'est positif il y a peu de marge d'erreur... en plus là c'était bien coloré! Ce qui me rassure c'est que mes symptômes sont bien là, je n'ai pas de douleur et plus aucunes pertes de sang... @tournesol84 : félicitations à toi ;-) c'est surprenant quand on ne s'y attend pas du tout! A bientôt, J'espère qu'on pourra se tenir au courant de l'évolution de nos grossesses :wink:
FannySky 63 messages
FannySky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 08:46
Bonjour, J'ai été à mon rdv hier. Tout va bien! :D Je suis à 9 semaines de grossesse et bébé est prévu pour le 22 décembre ! On a pu entendre son petit coeur... @tournesol84 : j'espere que tout va bien pour toi... Donne nous des nouvelles :wink: A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.