Salut a toutes

Discussions

Auteur
Message
widy20 3 messages
widy20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 16:32
Bonjour à toutes, comment allez vous cette semaine? Pour ma part, je me pose pleins de questions aujourd'hui. Ma petite puce, qui vient de feter ses 2 ans a un peu changer de comportement, elle joue à faire son bébé et me fait de plus en plus de caprices. J'ai l'impression qu'elle a compris se qui se preparait dans mon bidon. Vous pensez que c'est possible?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 16:54
ouep c'est possible :) mon petit l'a manifesté par un comportement très calin, en me touchant bcp le ventre, et il a voulu recommencer à téter quand moi même je ne savais pas que j'étais enceinte!!! et il n'avait que 16 mois... les enfants réagissent bien plus que nous. A plein de choses... y compris aux hormones que nous secrétons quand nous sommes enceintes ;)
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:23
la mienne a changer de tout au tout son comportement elle tape puis calin, veut tjs etre avec moi ou sur moi du coup beaucoup de pleure car je peux pas l'avoir tjs sur moi elle fais des terreur nocturne et y'a qu emoi qui peut la calmé et elle a 14 mois et on essai de lui expliquer du coup sa va mieux mais bon c'est pas encore sa :s
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.